Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!

Aller en bas 
+3
H£!£na
##__Myrtille__##
'TiTeFlo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:55

Where iz ze suiteuh ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:38

Dans mon fichier^^

J'essaye de vous la poster demain
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:40

OK, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:32

Comme promis, Voilà la suite
Bonne lecture!


Nous sommes le samedi 8 octobre.
Pas mal de temps s'est écoulé depuis le départ des garçons et leur annonce de places VIP pour les filles.
Ces dernières sont rentrées en France, les parents ne se sont doutés de rien.
Cissou est en terminale au lycée d'Etampes et Florine est partie en internat pour ses études.

Vous allez me dire, et les garçons d'en tout ça?

Justement, on y vient.

On est le 8 octobre, mais ça, jlai déjà dis! Il est une heure de l'aprèm'. Dans un studio de Magdeburg, quatre garçons de 18 années environs mangent des pizza pendant qu'une personne plus âgée discute au téléphone.
A ça tête, on voit tout de suite que ce qu'on lui raconte ne semble pas tout à faire lui plaire. Il raccroche et se tourne vers les garçons, qui ne sont autre que, vous l'avez compris, les membres de Tokio Hotel:


David: Les gars, j'ai une nouvelle qui va pas forcement vous plaire. Enfin, surtout vous les jumeaux!

Bill [arrêtant de manger sa pizza]: Qu'est-ce qui se passe? Tu nous fais peur là!

David: En fait, Universal à organisé un concours avec deux place VIP pour un deux vos concerts français sans m'en avertir!

Tom: Et? C'est pour lequel?

David: Justement, c'est là que je ne suis pas content car ils ont laissé le choix aux gagnantes de choisir le concert qu'elles voulaient mais elles devaient juste aller au même.

Gustav: Et je pari qu'elles ont choisie le concert de Paris!

David: Tu as tout compris. Je m'organise pour que y'est pas d'autres personnes qui est une entrée coulisse pour ce concert et il en ramène deux! Heureusement que c'est que deux!

Tom: Ca veut dire que pendant qu'elles vont être là, on va devoir faire semblant avec Cissou et Flo! Putin, ça soul!

Bill: C'est clair!

Georg: elles seront là pendant combien de temps?

David: Elles seront là de 17h à 18h donc je pense que si c'est possible, on fait venir les filles vers 14h, elles assistent aux répets et un peu avant 17h, elles ressortent par derrière pour aller se présenté a Saki. A partir de là, on fait tous semblant et à 18h, elles font l'inverse pour passer l'heure avant le concert avec vous. Ca vous va?

Tous: Bâ ouais, on fait comme ça!

Bill: De toute façon, on a pas vraiment le choix! Y'a plus qu'à espérer que les filles soient d'accord!

David: Je vous laisse les appeler pour leur demander.

Tom: Ok! Bill t’appelle Flo car moi j'ai plus de crédit!

Bill: Mdr! Pas doué pour le gérer à ce que je vois!


Il sort son portable et compose le numéro de Florine...

Pendant ce temps, Florine et Cissou se trouvent dans un magasin, en train de choisir et d'essayer des fringues pour le concert de Tokio Hotel. Et oui, elles veulent se faire belles pour revoir leurs chéris! Quoi de plus naturel?
Bref, écoutons leur conversation, qui comme vous vous en doutez, tour autour de la journée du 16 octobre:


Cissou: Comment je suis trop pressée de les revoir!

Flo: Moi aussi! Mais faut qu'on s'organise pour y aller parce que vu que c'est en semaine, ça va être un peu relou!

Cissou: Ca va dépendre aussi de l'heure à laquelle les garçons nous demandent de venir. Mais bon, c'est selon t'es disponibilité vu que moi je fini à 12h le mardi!

Flo: ah ça soul!

Cissou: Pourquoi?

Flo: Le mardi aprem, je fini a 17h. En plus, j'ai 4 heures le même cours alors je peux difficilement me barrer en plein milieu!

Cissou: Tu ne peux pas sécher?

Flo: Bâ si j'ai rien d'important de prévu ce jour là, c'est ce que je vais faire mais j'ai un doute! Il me semble maintenant qu'on en parle que j'ai un devoir ce jour là!

Cissou: La galère! Et on fait comment si tu ne peux pas sécher? Tu n’y seras pas avant 18h! Comment on va faire?

Flo: Il faut que j'en sois sure mais si j'ai devoir, jpeux pas sécher donc j'arriverai à l'heure où j'arriverai! (Logik! XDD)

Cissou: Et moi?

Flo: Toi je pense qu'on peu demander aux garçons que David envoie une voiture pour venir te chercher au lycée! Comme ça tu pourras y être plus tôt!

Cissou: Ouais, je pense qu'on peut faire ça! Au fait, ta colloc, elle est dans ta classe et dans ton groupe?

Flo: Bâ oui. Pourquoi?

Cissou: Si tu l'appelles et que tu lui demandes, on sera fixé!
Flo: Tu as raison, je l'appelle.


Florine rentre dans une cabine, pose les affaires qu'elle a choisi et sort son portable pour appeler Dohane, sa coloc'.

A ce moment, il sonne. D'un geste, elle montre à Cissou que c'est Bill et décroche...


Suite?
Vous aimez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

biensur ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:30

Une deuxième comme promis!
Bonne lecture!


Point de vue de Bill:

Moi: Salut mon ange! Ca va?

Flo: Coucou! Ca va! Et toi?

Moi: Trankil, on fait une pose dans les répétitions! Tu fais quoi de beau?

Flo: Jsuis avec Cissou. On fait les magasins pour trouver ce qu'on va mettre pour le concert!

Moi: Justement, en parlant de concert, c'est pour ça que je t'appelle car on a quelques imprévus!

Flo: Pourquoi? Il se passe quoi?

Moi: En fait, Universal nous à collé une rencontre avec deux fans de 17 à 18 heures donc, ça soul un peu!

Flo: C'est sur que c'est pas top! On viens à qu'elle heure alors? Vous avez décidez?

Moi: Ouais, on a pensé que vous pourriez venir pour 14 heures jusqu'à 17 heures où vous re-rentrerez comme fans et après vous passez l'heure avant le concert avec nous. Ca vous va?

Flo [légèrement embarrassée] Euh... ouais.


Oula, il se passe quoi là? Elle a pas l'air d'être emballée parce que je viens de lui dire! J'espère qu’elle n’est pas déçue qu'il y soit d'autres filles! Où alors, elle veut pas venir, elle veut me plaquer et elle sait pas comment me le dire!

Flo: Bill? T’es là?

Moi: Désolé, j'étais partit dans mes pensées! Ta réponse ne m'a pas parue très enthousiaste, qu'est ce qu'il se passe? Tu veux me quitter?

Flo: Nan, pas du tout! Je t'aime et je n’ai pas l'intention de te quitter...

Moi [commençant légèrement à m'énerver]: C'est quoi alors?

Flo: ne T’énerve pas comme ça! Et laisse moi m'expliquer! En fait, on parlait de ça avec Cissou, et jme demande si j'ai pas un devoir ce jour là! J'allais justement appeler Copy, ma colloc' pour qu'elle me fixe sur ce sujet!

Moi [essayant de garder mon calme]: Et vous allez venir à qu'elle heure si tu as un devoir?

Flo: Cissou pourra venir à 14 heures vu qu’elle n’a pas cours de l'aprem mais il faut juste que quelqu'un vienne la chercher au lycée!

Moi: Dis lui d'appeler Tom pour voir ça avec lui! Et toi?

Flo: Si j'ai devoir, c'est de 13h à 17h et on peut partir au bout de 1 heures. Si j'en ai un, jle ferais le plus rapidement possible tout en m'appliquant! Mais bon c'est une des matières que je maîtrise le mieux donc je pense que ça va allez vite! Au pire jsuis là vers 18 heures mais ça sera pas le cas!

Moi [en colère]: Pu***n! T’abuses! Ca fais presque trois mois qu'on c'est pas vu et toi tu me sort que tu vas peut-être arriver à 18 heures alors qu'on aurait pu se voir toute l'aprem!

Flo [élevant la voix]: J'y suis pour rien Bill! Ce n’est pas moi qui décide quand j'ai des devoirs! Crois moi, ça me prend autant la tête que toi! On se rattrapera dans la soirée et puis, c'est pas dit que j'arrive aussi tard!

Moi: Désolé mais ça me prend la tête! Pensais qu'on passerai une super journée et en fait, je met retrouver tout seul comme un con! Faut que je digère la nouvelle! A plus!


Je raccroche avant qu'elle ait le temps de me répondre. Avant que les gars me demande ce qui se passe, je file m'enfermer dans ma chambre!

Après quelques instants je me rends compte que j'y ai été un peu fort! C'est vrai qu'elle n'y est pour rien! La déception de ne pas passer la journée avec elle m'a fait complètement déraper! C'est marrant comme nos émotions changent quand on est amoureux!
Il faut que je m'excuse sinon elle ne va pas apprécier!

Je sors mon portable pour l'appeler quand David frappe à ma porte et me dit qu'on reprend les répets.
Je lui envoie donc un sms lui disant: ...

Point de vue de Florine:

Bill vient de me raccrocher au nez! Je ne comprends pas ce qui lui prend! Ce n'est pourtant pas de ma faute!
En plus, je suis même pas sure qu'on est un exam! Il faut que j'appelle Copy pour être fixée!
Je compose son numéro et attends qu'elle décroche:


Voix: Allo?

Moi: Copy, c'est Flo! Ca va?

Copy: Ca va et toi?

Moi: On fait aller. Dis moi, t'es dans la chambre?

Copy: Ouais pourquoi?

Moi: En fait, jsuis entrain de planifier une soirée la journée du 16 octobre mais j'ai un doute sur le fait qu'on est pas un exam l'aprem! Alors, jvoulais savoir si tu pouvais me le confirmer!

Copy: Attends, je regarde! [Quelques instants plus tard!] J'ai le regret de t'annoncer qu'on a bien un devoir!

Moi: Et merde! Ca soul! Bon bâ je vais faire avec! Merci pour l'info!

Copy: De rien! A lundi!

Moi: A lundi!


Je raccroche et sort de la cabine. Cissou est dans la sienne au tel avec Tom, je suppose! Je lui chuchote que j'ai bien un devoir et lui demande de ne rien dire aux garçons. Elle me regarde étonnée et me fait signe que c'est ok!

Je retourne dans ma cabine et essaye un pantacourt en jeans avec des têtes de morts en paillettes sur les fesses avec un dos nu rouge avec des inscriptions noires un peu partout.

Je me décide pour prendre ça quand mon portable sonne. C'est une sms de Bill.
Je l'ouvre et lis:


"Je suis désolé mon coeur de mettre emporté, je sais pas ce qui m'a pris! Sûrement la déception de ne pas te voir autant que ce que j'espérais! On reprend les répets donc jpeux pas t'appeler. Jle fais ce soir! Je t'aime et jsuis vraiment désolé".

J'esquisse un sourire et lui répond:

"Tu est pardonné. XDD Pour info, j'ai bien devoir! Je t'aime et j'attends avec impatiente ton appel!"

Vos impressions détaillées?
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:38

J'aime toujours autant et j'attends la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:42

Suupeeeer x3

Suiteee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:24

Suite dans le week-end je pense
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:27

Okay Flo, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

Voilà la suite les filles!
Un peu en retard mais bon^^
Bonne lecture!


Point de vue de Cécilia:

Je sors du lycée, après être passée par les toilettes pour me changer. Je me dirige vers le parking où une Mercedes noire m'attends. On peut pas dire que ce soit discret comme départ mais bon!
Je monte dans la voiture et le chauffeur me demande si je suis bien Cécilia ********. Je lui réponds que oui et je m'accroche.
On part donc direction Bercy!

Pendant tout le trajet, je tiens pas en place. Je bouge dans tous les sens sur mon siège tellement que je suis pressée de revoir mon chéri et les autres membres du groupe!
Le chauffeur esquisse un sourire en me regardant dans le rétroviseur intérieur. Il lance alors une conversation qui me permet de trouver le temps un peu moins long!

J'arrive devant Bercy un peu avant 14h. Il y a déjà un monde fou. Ma voiture ne s'arrête pas et entre dans le parking pour s'arrêter devant une porte de secours gardée par un gorille.
Je remercie le chauffeur et sort de la voiture.

En m'approchant de la porte, mon cœur s'accélère tellement que je suis impatiente de les voir. Je me retiens de courir, j'ai pas envie de passée pour une folle et prendre le risque de me faire rembarrer.
Je sort le badge VIP de mon sac et le montre à l'agent de sécurité.
Il le regarde un instant, hoche de la tête et parle dans son talkie-walkie. Il parle très vite et je suis excitée au point que je ne comprends pas un mot de ce qu'il vient de dire.
Il se tourne vers moi et me dis de patienter quelques instants et que quelqu'un va venir me chercher.

Une ou deux minutes plus tard, la porte s'ouvre sur David. Il sourit, me fais la bise et me demande:


David: Tu as fais bon voyage?

Moi: Ça va! C'est pas si long!

David: C'est sûr! Suis moi, je vais te conduire à leur loge. Par contre, ils sont en interview pour le moment donc va falloir que tu patientes un petit peu!

Moi: Pas grave! Je pense que je pourrais survivre! XDD

David: Mdr! Les garçons t'ont bien expliqué ce que tu devra faire un peu avant 17h?

Moi: Ouais, t'inquiètes! Tom a dû me le répéter une bonne cinquantaine de fois!

David: Je tiens pas à ce qu'il y est de problèmes tu comprends!

Moi: Parfaitement! On dirait pas comme ça mais je tiens à ma vie! ^^

David: Je me doute! [Ouvrant une porte] C'est là! Je te laisse, faut que je retourne avec eux, histoire de vérifier qu'ils ne racontent pas trop de bêtises!

Moi: ok! A pluche!


Il sort, me laissant seule. J'entreprends donc de visiter la loge. Comme vous vous en douter, c'est pas très grand donc j'en ai rapidement fait le tour. Cela me permet de constater que les garçons sont toujours aussi bordéliques! Des bouteilles vides ainsi que des cannettes traînent sur la tables, leurs manteaux traînent en vrac sur un des canapé.
Je m'installe sur celui le moins encombré, sort mon mp3 et attends que les garçons me rejoignent.

Au bout d'environ 5 minutes, j'entends des pas qui se rapprochent rapidement puis la porte s’ouvre sur Tom, un grand sourire aux lèvres.
Il s'approche de moi, me prend dans ses bras et me fait tourner comme une petite fille. Quand il me pose, il m'embrasse et me murmure à l'oreille:


Tom: Tu m’as tellement manqué!

Moi: Toi aussi mon cœur! Je suis tellement contente de te voir

Tom: Moi aussi!

Moi [me rendant compte de l'absence des autres]: Tu as fait quoi des autres? Tu les as vendus? XDD

Tom: Mdr! Nan mais en même temps qui voudrait d'eux? C'est juste que j’ai couru pour venir te voir!

Bill: Simpa Tom! On te retient! XDD

Tous: Mdr!


Ils viennent tous me dire bonjour puis on s'installe dans les canapés. Inutile de préciser que je m'installe dans les bras de Tom! XDD
On papote de tout ce qui c'est passé pour eux comme pour moi pendant notre séparation. Tom me fait des bisous dans le cou se qui me provoques de chatouilles et me fait éclater de rire. Les autres, en voyant la tête que je fais, me rejoignent dans mon fou rire.

C'est alors que du coin de l'œil, je remarque que Bill ne rie pas et semble ailleurs. Il pense sûrement à l'absence de Flo.
En parlant de ça, je me demande où elle en est dans son devoir!


Alors? Vous aimez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:26

Ouais ! C'est toujours autant sympa. =DD

La suite dès que tu peux, s'il te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:13

Voilà la suite!
Bonne lecture!


Point de vue de Florine:

Ca fait un peu plus de deux heures que je planche sur mon devoir. Je m'efforce de mon mieux à ne pas penser à Cissou qui est avec les Th mais c'est par moment super dur. Je me re-concentre sur le morceaux d'exo qu'il me reste à faire et sur lequel je me prend la tête depuis plus d'une demie heure. Il commence d'ailleurs sérieusement à me gonfler.
Oh, et puis me***! Ca me soul! Ce n’est pas ça qui va me faire gagner trois mille points alors j'arrête là. J'ai tout fais sauf ça donc c'est bon. Je range mes affaires et rends ma copie à ma prof qui me regarde avec un regard étonné. C'est vrai que je pars souvent en avance de ses interros mais jamais à ce point!

Je sort de la salle et me dirige droit vers les toilettes où je me change et me maquille.
Je prends ma voiture, direction Bercy. Jsuis trop pressée! Je suppose que Cissou a ressentit la même chose tout à l'heure!

Quand j'arrive sur le périf, je me retrouve bien sûr dans des bouchons! Ca le fait exprès! On dirait que le destin fait tout pour que j'arrive le plus tard possible à la salle de concert. Je prends mon mal en patiente même si intérieurement, je bous!

J'arrive aux abords de Bercy un peu avant 17h. Maintenant, il faut que je trouve une place pour me garer et ça ne va pas être de la tarte! Y'a un monde fou! En même temps, c'est un peu normal, y'a juste un concert de Tokio Hotel dans quelques heures. Je profite d'un feu rouge que je sais particulièrement long pour envoyer un message à Cissou lui disant ceci:


"Je viens d'arriver. Je cherche une place pour me garer! Serais peut-être à la bourre pour rentrer pour la rencontre mais attends moi stp! Biz, Flo.
Ps: Dis rien au garçons ça sera ma surprise!"

Le feu passe au vert et je redémarre. Mon portable sonne et je jette un coup d'œil pour voir le "ok!" de Cissou. Je range discrètement mon portable dans mon sac car avec tous les flics qu'il y a pour le concert, je tiens pas à me faire arrêter!

Je trouve enfin une place et sort de la voiture en prenant mon sac. Un coup d'œil sur ma montre me montre qu'il est déjà 17h05! Merde faut que je me grouille. Je cours jusque devant la salle et repère Cissou qui attend devant la barrière où se trouve Saki. Je la rejoint et lui dis:


Moi: Désolé, y'avait pas moyen de trouver une place!

Cissou; Tkt! Bon on y va, les deux autres fans sont déjà rentrées!

Moi: Let's go et pas de boulettes!

On montre notre pass à Saki qui nous fait passer par dessus la barrière sous quelques huées de groupies! Je me retiens de leur répondre et prends la main de Cissou. On court comme des folles jusqu'à la pancarte "Accès VIP" où David nous attend.

Il nous regarde avec un grand sourire et moi plus particulièrement et nous dis:


David: Bonjour les filles, je suis David Jost. Les garçons vous attendent. Les deux autres fans sont déjà avec eux.

Moi: Désolé, on a eu quelques difficultés pour se garer avec le monde!

David: Je comprends! [Après avoir vérifié que personne ne peut l'entendre] Ravi que tu sois là Florine, Bill va être content mais pas de bêtises! [Normalement] Suivez moi!

On le suit jusqu'à une salle où ils nous attendent pour commencer la rencontre. Mon cœur bat à 100 à l'heure et j'ai l'impression qu'il va exploser. David ouvre la porte et on rentre. David sort alors:

David: Voilà les deux fans qu'il manquait pour pouvoir commencer. Elles ont eu quelques difficultés pour se garer!

Dès que Bill entend David parler au pluriel, il lève la tête vers nous. Son regard rencontre le mien et il me fait un grand sourire. Celui semble me dire: "content que tu sois là!"

Il se reprend et déclare:


Bill: Bienvenue les filles!

Moi [faignant d'être intimidée] Merci!

Cissou [plus assurée] Heureuse de vous rencontrer!

Tom: Je vous présente les deux autres filles qui assistent avec vous à cette rencontre! D'ailleurs jpeux pas vraiment vous les présenter car je ne connais même pas leurs prénoms! Mdr!

On éclate tous de rire. Ça connerie semble avoir brisée la glace! Je me tourne pour dire bonjour aux deux autres filles. Dès que je me tourne, je constate avec étonnement que je connais ces deux filles! Pu****, c'est pas possible!
La première ouvre la bouche pour se présenter:


Fille1: Bonjour, moi c'est...

Elles ne semblent pas m'avoir reconnue! Je lui coupe la parole, même si c'est mal poli, et déclare sa place:

Moi: ...


Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:53

Je sais pas pour vous, mais moi je veux la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:36

Voilà la suite!
Bonne lecture


Moi: Estelle et toi, [désignant la deuxième fille] c'est Myrtille!

Les garçons et Cécilia me regardent étonnés pendant que les filles se rapprochent de moi. Tout à coup, elles me reconnaissent et s'écrient:

Estelle: Florine! Ça fait plaisir de te rencontrer!

Myrtille: C'est une belle journée! Estelle puis toi!

Bill: Vous vous connaissez?

Moi: Ouais, on s'est rencontrées sur un forum sur vous, on a sympathisé et après on se parlais sur MSN mais on sait jamais vu! [Me tournant vers les garçons] Donc moi, c'est Florine.

Gustav: On avait compris! XDD

Cissou: Et moi c'est Cécilia!

Georg: Bon maintenant que les présentations sont faites, on peu peut-être commencer!

Tom: Ouais. Les filles vous pouvez nous poser vos questions! Après, on fera des photos et on vous signera des autographes.

On pose nos questions et ils répondent sans aucun tabou! L'ambiance et bonne enfant et les vannes fusent de toutes part. Même les filles se lâchent envers les Tokio Hotel. Je remarque que Myrt a les yeux rivés sur Gustav. Même s'il est très discret, je remarque qu'elle ne le laisse pas indifférent!
Quand à Estelle, même si je sais qu'à la base elle est folle de Bill, il est difficile de savoir qui de Georg ou de Bill elle préfère car ces yeux passent souvent de l'un à l'autre.

Cissou et moi, on tente de rien ne laisser paraître mais même si c'est assez compliqué, on arrive à ne rien montrer aux filles.
Arrive alors le temps des autographes. David nous dit de sortir les choses qu'on veut faire signer. On se dirige chacune vers nos sacs qui se situent à des côtés opposés de la pièce! Cissou ouvre son sac et me regarde avec un air paniqué. Elle me souffle:


Cissou: Je vais tuer Lolo! Elle a vidé mon sac des trucs Th que je voulais faire signer! Il reste plus que mon CD!

Moi [étonnée]: Tu as pas reçue mon texto hier soir, un peu après que tu sois partie de ma chambre?

Cissou: Nan pourquoi?

Moi: Tu les as laissés dans ma chambre hier après me les avoir montrés! [Lui tendant 2 posters] Tiens!

Cissou: Merci! J'ai eu peur! Imagine tu viens avec juste un Cd à faire dédicacer! C'est louche.

Moi: Clair! Allez, on y va!

Les garçons signent nos posters, Cd, DVD... Je remarque que Bill en profite pour glisser un papier dans un de mes posters.
Ensuite, on fait les photos: tous ensemble, puis séparément avec le groupe puis avec chaque membre.

On papotte pendant encore un moment puis David nous annonce que la rencontre est terminée et qu'il est temps pour nous de retourner dans a queue. On dit au revoir aux garçons et on sort de la salle sur le chemin, je lis le mot de Bill qui nous indique la marche à suivre pour les rejoindre.
Une foie dehors, Estelle et Myrtille se place sur le devant de la file. Nous, on parle à Saki et on repasse par dessus la barrière.
Les filles nous regardent étonnées et nous demandent:


Myrt: Vous allez ou?

Moi: on doit passer voir son frère qui habite juste à côté! Avec pass VIP, nos places sont gardées donc on reviendra un peu avant l'ouverture des portes normalement!

Est: Ok, nous on préfère faire la queue quand même! A toute!
Cissou: A pluche!

On fait semblant de partir puis on revient sur nos pas et on se dirige vers une porte sur le côté de la salle que Bill nous a indiqué. Je frappe trois coups et la porte s’ouvre sur Bill et Tom avec un grand sourire. Tom prend Cissou part la main et rentre dans Bercy.
Bill s'approche pour me déposer un baiser sur les lèvres et tout à coup...


Flash!


Voilou, en espérant que vous aimez toujours!
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:45

Tiens, mon chien s'apelle Flash ! xD

La suite s'il te plaît ! -même si j'ai appris à patienter quand il y a du suspence...-
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .FanFic' et Fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser