Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!

Aller en bas 
+3
H£!£na
##__Myrtille__##
'TiTeFlo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:49

suite s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:31

J'essaye de vous en poster une dans l'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:38

ok flo' on a hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:35

Voilà la suite comme promis!

Vers 17 heures, les garçons nous rejoignent à la plage. Au menu, rigolades, courses poursuites,... On a même mis David à l'eau alors qu'il était tout habillé. Inutile de vous dire qu'après ça, cela a dégénéré en bataille générale et qu'on s'est tous retrouvé à la flotte? Heureusement qu'il n'y avait pas de photographes dans les parages car ils auraient eu un bon scoop:

Les Tokio Hotel font les fous à la plage!

Pas mal comme titre.

Après le dîner, Tom prend Bill à part pendant que Cissou vient me parler


Cissou: Flo, je peux te demander quelque chose? Tom: Bill, je peux de demander quelque chose?

Moi: Bien sûr je t'écoute! Bill: Ouais, tu veux quoi?

Cissou: En fait, avec Tom on aimerait bien passer nos nuits ensembles pendant notre dernière semaine, donc si vous êtes d'accord Bill et toi, on pourrait échanger nos villas pour faire par couple! Tu en penses quoi? Tom: En fait, avec Cissou on aimerait bien passer nos nuits ensembles pendant notre dernière semaine, donc si vous êtes d'accord Flo et toi, on pourrait échanger nos villas pour faire par couple! Tu en penses quoi?

Moi: Pas de problème! Bill: Bien sûr que je suis d'accord!


Bill ramène donc ses affaires dans ma villa et Cissou les siennes dans la villa de Tom.
On va passer notre première nuit ensemble.
Je suis dans la salle de bain, je viens de me mettre en pyjama, c'est à dire débardeur et boxer. Bill est de l'autre côté de la porte. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur! Je sais très bien qu'il ne fera rien si je ne suis pas prête! Il faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête!

Je sors de la salle de bain et Bill me dit:


Bill: tu es vraiment magnifique! Heureusement vu le temps que tu es resté dans la salle de bain!XDD

Moi: Merci! Jsuis restée si longtemps là dedans?

Bill: Oui et je sais ce qui te perturbe! Tkt pas, si tu n’es pas prête, je ne vais pas te forcer à le faire! C'est pas mon genre!

Moi: Je sais bien Bill, c'est juste mon esprit qui est un peu compliqué!

Bill: Mais nan, c'est normal après la trahison que tu as vécu que tu es des difficultés à sauter un cap! On va prendre le temps de mieux se connaître et tout se passera bien!

Moi: Je sais Bill. J'ai confiance en toi.


Je me blotti dans ses bras et on se couche sous les dras. Il me sert fort et me murmure:

Bill: Je t'aime mon coeur

Moi: Moi aussi je t'aime Bill.


Première fois depuis longtemps que je disais ces mots à un garçon.
Au plus profond de moi, j'espère pouvoir lui redire beaucoup de fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:17

j'adoooore énormement flo' ^^

suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:39

Suiteuh XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:00

Suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

ok on attend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:11

Avec un jour de retour, voilà la suite!
Bonne lecture les filles.


Une nouvelle semaine vient de s'écouler, remplie de joie et de bonheur. La bonne humeur était au rendez-vous.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour que nous passons avec les TH.
A côté de moi, Bill dort encore. Moi, je me suis réveillée de bonne heure car je veux profiter un maximum de cette journée. Même si je ne veux pas vraiment le montrer, je suis triste. C'est vrai que je me suis beaucoup attachée à eux. Ce sont de vrais amis maintenant.

Je me lève et me dirige vers la fenêtre. Comme pour accentuer mon état d'esprit, le ciel est gris et il pleut des cordes. C'est la première fois depuis notre arrivée et même depuis celle des garçons. Vous pouvez penser ce que vous voulez mais pour moi, c'est un signe du destin, une annonce d'un jour particulier.
Je reste environ une heure à contempler la pluie tomber dehors et c'est Bill qui me tire de mes pensées:


Bill: Tu dors plus mon cœur?

Moi: Nan, j'arrive plus à dormir alors je regarde la pluie tombée!

Bill: Pourquoi faut-il qu'il pleuve pour notre dernier jour?

Moi: Bonne question! Allez, paresseux, debout! Ça va être l'heure de rejoindre les autres pour le petit dèj'!

Bill: Deux minutes et jme lève!


Comme je m'y attendais, Bill sort du lit presque 10 minutes plus tard. Il lui reste plus que 5 minutes pour se préparer! Pourtant je l'avais prévenu! XDD

A table, presque personne ne parle. Tout le monde semble un peu morose du fait que ce soit notre dernière journée tous ensemble. Comme j'ai envie que cette journée reste à tout jamais gravée dans ma mémoire, je déclare:


Moi: Bon, les gens, on va pas se morfondre pendant trois siècle parce que vous partez demain! Alors, on sourit et on vit cette journée à fond, sans ce prendre la tête parce qu'on va se quitter demain matin!

Cissou: Elle a raison! Bon, on fait quoi?

Gustav: Bâ vu le temps, faut faire un truc à l'intérieur!

Georg: Merci Gus' pour ton sens de la déduction très développé! On n'aurait pas pu déduire ça tout seul!

Tous: Mdr!

Bill: Nan mais sans déconner, personne n'a une idée?

Tom: Si moi mais je sais pas si elle va convenir à tout le monde!

Cissou: Dis toujours et après on voit!

Tom: Y'a une salle de jeu avec table de Ping-pong, billard, baby-foot... On pourrait peut-être y passer un moment! Vous en pensez quoi?

Moi: Pourquoi pas! Ca peut être un bon moment de rigolade! Moi je partante.

Bill suivi des autres: Moi aussi!

Moi: Alors on est partit pour la salle de jeu! Tom, tu nous indiques le chemin?

Tom: Pas de problème! Suivez le guide!

Bill: T'en fais un peu trop là!

Tous: Mdr!


Arrivés devant la salle, Tom nous ouvre la porte et déclare:

Tom: Vous voilà devant la salle de jeu. Ici s'arrête notre visite et surtout, n'oubliez pas le guide!

Gustav: Tu es sûr que tu te sens bien Tomichou?

Tous sauf Tom: Ptdr

Tom: C'est bon je rigolais! Arrêtez de vous foutre de moi!

Georg: Avoue que tu aurais bien aimé qu'on te donne des sous!

Tom: Bâ ouais! Attends, y'a pas de petits profits!

Tous: Mdr


On rentre dans la salle, complètement explosés de rire devant les conneries de Tom. Les jumeaux se jettent sur le baby-foot et déclarent:

Tom: Il me semble qu'on a une revanche à prendre les gars!

Bill: Allez, ramenez vos fesses!

Goerg: Vous inquiétez pas, on va vous écraser une nouvelle fois!

Gustav: Les filles, vous venez assister à la débâcle de vos copains?

Nous: Mais avec plaisir! ^^

Bill: Merci pour votre soutient! Ça fait plaisir!

Moi: Moi aussi je t'aime Bill!


Je lui dépose un baiser sur les lèvres et Cissou fait de même avec Tom. Nos baisers semblent être le signal du début de la partie.
Pendant la partie, les garçons sont super concentrés au début puis ça dégénère en conneries ambulantes! Ils se traitent de tous les noms et n'hésitent pas à tricher ouvertement. Enfin, surtout les jumeaux qui semblent être légèrement voir totalement mauvais joueurs!
Cissou et moi, on est totalement explosées de rire devant leurs idioties!

Au bout d'une partie endiablée, les jumeaux l'emportent! Mais bon, on peut pas dire que se soit très mérité vu certaines méthodes utilisées. Mais vu que Georg et Gus' les ont aussi utilisées, ils pouvaient difficilement dire quelque chose.

Cette partie étant une revanche, ils voulaient faire la belle au Ping-pong mais Cissou et moi nous les en avons empêché car sinon nous n'étions pas sortit de l'auberge si on peut dire!

On passe toute la journée dans la salle de jeu, sortant seulement pour manger le midi et pour prendre un petit goûté. A menu, grandes parties de baby et bataille sur psp. Inutile de dire qu'il était toujours très difficile de donner quelqu'un vainqueur à chaque fois car tout le monde trichait. Même à la console, il y en avait toujours un pour gêner l'autre, Bill me bandant les yeux pour me faire perdre quand je jouais contre Tom par exemple!


Le soir à table, on décide de regarder un film pas trop long puis de laisser les couples passer une dernière soirée.

Une soirée qui s'annonçait exceptionnelle pour moi mais ça, je ne le savais pas encore.


ça vous plait toujours?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:24

J'adooooore de Troooop xD

suiteuh please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

Suiteuuh sitoupliiiit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:38

J'essaye de vous poster la suite dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:49

Ouf ! Je viens de tout lire ! Enfin ! Ta fiction est toujours aussi super, 'Tite Flo ! Smile

[sans oublier le suspence !] XD
[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 430517
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:17

Merci Nanou! Very Happy

J'essaye de poster lundi ou mardi par ce que ce week-end, je suis pas chez moi!

Désolé de l'attente! J'ai pas mal de boulot en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:36

Vas y, prends ton temps. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:38

Après une longue attente de votre part,
voici la suite!
Bonne lecture!


Après le film, on se sépare après que David nous ai dit qu'on devait être au petit déj' à 9h. Je pars donc avec Bill pour notre dernière soirée ensemble.
Arrivés devant la villa, Bill prend les clés des mains, ouvre la porte et de déclare:


Bill: Je veux te faire une surprise mais faut que je prépare quelques trucs avant donc tu peux attendre un peu dehors avant de rentrer?

Moi [étonnée]: Ouais si tu veux! Je suis pressée de voir ta surprise!

Bill: Je fais vite!


Il me dépose un baiser sur les lèvres et rentre dans la villa.

Après quelques minutes, Bill rouvre la porte et sort avec un grand sourire. Il a à la main une de mes écharpes. Il me bande les yeux avec et me fait entrer dans la villa.

Lorsque je peux enfin voir ce qui m'entoure, je découvre qu'il a installé quelques bougies dans la chambre. C'est vraiment très jolie!
Il me fait assoire sur le lit, me prend les mains et en me regardant droit dans les yeux, il m'annonce:


Bill: Je voulais que cette soirée reste à jamais gravée dans nos mémoires et aussi que on ait quelque chose de matériel qui nous relie quand on sera dans nos pays.

Moi: L'amour n'est pas matériel mais j'espère qu'il résistera à notre séparation.

Bill: Moi aussi je l'espère mais j'ai quelque chose pour symboliser notre amour.

Moi: Ah!


Je le regarde, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir.

Vous allez me dire que c'est gros comme une maison et qu'il n'est pas très difficile de savoir ce qu'il va faire, mais à cet instant, je peux vous assurer que mes pensées étaient tellement tourmenté par leur départ et par ce qu'il venait de me dire que j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passait!

Il se lève et prend quelque chose dans sa valise et reviens à mes côtés. Il pose alors une petite boîte sur mes genoux. Je comprends alors qu'elle est son idée.


Bill: Ouvre la.

Moi: Fallais pas Bill!

Bill: Comment tu peux dire ça alors que tu as pas encore ouvert la boite? XDD


J'ouvre donc la boîte en tremblant. Je m'attend à tomber sur une bague mais lorsque j'ouvre, je constate qu'il s'agit de deux gourmettes, l'une un peu plus grosse que l'autre.
Je les prend dans mes mains et regarde les gravures. Sur la plus petite, on peut lire: Bill <3 Florine. Sur la plus grosse, on peut lire: Florine <3 Bill.

Je lève les yeux vers Bill et murmure:


Moi: Elle sont magnifiques!

Bill: Regarde à l'intérieur!

Moi [en retournant les gourmettes]: Tu as même fait gravé la date de notre rencontre.

Bill: Oui, la date à partir de laquelle nous sommes sortis ensembles. En souvenir de cette belle nuit passée sur la plage.

Moi: Tu est vraiment un amour. Je t'aime.

Bill: Moi aussi mon coeur.


Je l'embrasse.
Il me prend la plus petite gourmette et me l'accroche au poignet et je fais de même avec la deuxième gourmette.

On s'allonge sur le lit et je me blottis dans ses bras. Après quelques minutes, il me caresse et ses mains passent sous mon débardeur.
Je me laisse faire. Voyant que je ne dis rien, il s'arrête et me regarde l'air de me demander si je suis d'accord pour qu'on aille plus loin ensemble.
Je le regarde en souriant et pour seule réponse, je lui dis:


Moi: Je t'aime et j'ai confiance en toi!

Il me sourit et recommence ses caresses.
Le reste est censuré car cela ne vous regarde pas! XDD

Je passe une nuit magnifique. On se réveille vers 8h. Il ne nous reste presque plus de temps à passer ensemble car il faut qu'ils soient à 1àh à l'aéroport.
On se lève, on se préparent puis Bill finit de ranger ses affaires. C'est fou ce qu'il peut avoir quand bordel! Pire qu'une fille!

A 9h, tout le monde est au restaurant. Pendant, le petit déjeuné, on s'échange nos numéros, nos adresses MSN... On en profite aussi pour parler du futur entre les couples.

Un peu après, Cissou et moi, on prend un taxi pour aller à l'aéroport.
En effet, par mesure de sécurité, les garçons se rendent à l'aéroport un peu après nous dans un van afin de ne pas attirer les regards sur nous.

Les adieux sont difficiles. Je retiens avec difficulté mes larmes lorsque Bill me dit au revoir. Cissou semble être dans le même état que moi.
Je dis ensuite au revoir aux autres membres du groupe et à David.
Pendant que Tom parle avec Cissou, Bill vient me dire:


Bill: Tu vas me manquer mon amour.

Moi: Toi aussi mon ange!

Bill: Je t'appelle dès qu'on est arrivé! Je t'aime!

Moi: Moi aussi je t'aime!

David: Faut y aller les amoureux!

Bill: Bon, faut que j'y aille! A très vite!

Moi: J'espère!


On s'embrasse puis on se sépare.
Je prends Cissou dans mes bras car on se sent plus forte à deux. Je remarque qu'elle tient dans sa main un collier que je n'ai jamais eu et qui semble avoir la forme d'un cœur. Tom doit avoir eu la même idée que Bill. Ils sont pas jumeaux pour rien ces deux là!
On regarde les garçons monter dans l'avion avec un dernier signe de la main dans notre direction.

Dès qu'ils sont hors de vue, je laisse couler mes larmes. A mes côtés, Cissou essaye de se retenir mais elle éclate rapidement dans un gros sanglot et je la sers fort dans mes bras.
Je sèche mes larmes car je sens qu'il va falloir que je sois forte pour nous deux!

Je la prends par la main et on reprend un taxi, direction la résidence. Il nous reste un peu de vacances pour accepter et reprendre des forces afin de ne pas alarmer nos parents.

Une autre histoire commence, Celle de l'amour à distance!




Vos impressions?
Vous aimez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:54

Trop beau <3

sUiteuuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:15

J'imagine la tête du chauffeur de taxi, quand il vous voit en sanglots ! XD

Suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:59

J'essaye de vous poster la suite demain!
J'ai honte d'être aussi longue! Sur un autre Fo, j'ai l'excuse de ne pas avoir le temps d'écrire des nouveaux chapitre mais là, l'excuse du pas le temps pour un copier-coller est un peu bidon^^!


Dernière édition par 'TiTeFlo le Jeu 17 Avr - 23:00, édité 1 fois (Raison : PArce que si joublie des mots ca veut rien dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:31

Mdr XD

Mais t'en fais pas, on est pas préssées ! Enfin si, on a hâte, mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

Voila la suite!
Bonne lecture!


Arrivées à la résidence, on décide d'aller faire bronzette à la piscine. Ça va nous permettre de parler et surtout de nous changer les idées.

On s'installe sur des transats. Cissou n'ayant toujours pas ouvert la bouche depuis le départ des garçons, je décide de la laisser un peu seule et je me mets dans l'eau.
Comme nous sommes seule à la piscine, j'en profite pour faire quelques longueurs. C'est mon côté nageuse qui reprend le dessus après tout ce temps passé sans nagé!

Du coin de l'œil, je regarde Cissou. C'est alors que je remarque qu'elle a le regard fixé sur son portable posé sur la table à côté d'elle. Elle est donc encore plus touchée par le départ de Tom que ce que je pensais. Va falloir que je fasse attention à elle si on ne veut pas que nos parents s’imaginent tout et n'importe quoi!

Lorsqu'elle lâche le portable des yeux et me regarde avec un petit sourire triste, je sors de l'eau et vais la rejoindre. Il est tant de parler:


Moi: Ça va 'Sou?

Cissou: J'ai connue mieux mais bon faut bien faire avec... ou plutôt sans!

Moi:C'est sûr mais ça sert à rien de se morfondre, c'est pas ça qui va les faire revenir. Ils devaient partir, on avait pas le choix.

Cissou: En plus c'est des stars alors on peut même pas être sûres de les revoir un jour. Ils vont finir par nous oublier, ça peut pas finir autrement.

Moi: Arrêtes de penser au pire la miss! C'est peut-être des stars mais ils nous ont promis de nous appeler dès leur arrivée et quand on sera en France, on pourra leur parler sur MSN. Je sais bien que c'est pas du tout pareil que les voir toute la journée et passer la nuit dans les bras de celui qu'on aime mais c'est mieux que si ils nous avaient dit que notre histoire se terminait là!

Cissou: Ouais, tu as peut-être raison mais je peux pas m'empêcher de douter!

Moi: D'habitude c'est moi qui doute dans ce genre de circonstance et toi qui me remonte le moral mais là, c'est l'inverse!

Cissou: Klr! Qu'est ce qui s'est passé pour que ce changement est lieu?

Moi: J'ai confiance en Bill et toi, tu devrais faire confiance à Tom! Il me semble qu'il t'a offert quelque chose pour te prouver son amour, nan?

Cissou [étonnée]: Oui, mais comment tu sais?

Moi: A l'aéroport, j'ai remarqué que tu tenais un collier autour de ton cou et comme Bill m'a offert une gourmette avec nos prénoms pour symboliser notre amour, j'en ai déduit que Tom avait du avoir la même idée que son jumeau.


Cissou me regarde avec un sourire et décroche la chaîne qui était cachée sous son débardeur! Elle me la tend sans un mot et je regarde le médaillon qui y est accroché. C'est la moitié d'un cœur avec écrit "Tom"

Moi: Tom a l'autre moitié avec ton prénom?

Cissou: Oui, il me l'a offert hier soir. Et toi?

Moi [lui montrant ma gourmette]: Pareil que toi, il me l'a offert hier. Je savais pas que Tom pouvait être romantique! XDD

Cissou: Moi je le savais mais pas à ce point là quand même^^ C'est pour ça que j'ai du mal a lui faire confiance. Tu sais bien la réputation qu'il a!

Moi: Oui, je sais mais je pense que tout le monde peut changer. Regarde moi. Laisse lui une chance de te prouver qu'il peut réussir à ne pas aller voir ailleurs quand tu n'est pas là. Moi, je pense qu'au vu de nos vacances passées ensemble, il en est capable. Jpense qu'il a toujours été sincère avec toi.

Cissou: On verra bien. Déjà, s'il appelle pas comme promis, on sera fixé.

Moi: Jte parie que ton portable sonne avant le mien!

Cissou; Ok! Si tu perds, tu me paye le resto et inversement! XDD

Moi: Pas de problème.


Même si, il y a une chance sur deux que jlui paye le resto et que notre pari est stupide, je suis contente d'avoir réussi à la faire rire.
On continue notre conversation, évoquant nos meilleurs souvenir avec les Th, comme deux vieilles grand-mères qui se souviennent du bon vieux temps. D'ailleurs quand je le fais remarquer à Cissou, elle éclate de rire et on part dans un fou rire! Vous ne pouvez pas savoir comment ça fait du bien de se lâcher.
On n’arrive même pas à s'arrêter alors qu'à la base, ma connerie était vraiment nulle!

Notre fou rire prend fin avec le vibreur d'un portable, bientôt suivi par une sonnerie.

C'est Heilig des TH bien sûr. C'est donc le portable de...




j'espère que vous aimez toujours et que ça vaut le coup d'attendre!
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

Heilig ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:33

Voilà la suite!
Alors le portable de qui d'après vous?
^^
La réponse toute suite!
Bonne lecture!


C'est donc le portable de ... Moi! XDD (je sais que c'est pas français mais c'était pour le suspense! XDD)

Je regarde Cissou avec un regard désolé, m'attendant à ce qu'elle soir déçue que se soi mon portable et pas le sien. Au contraire, elle me regarde avec un grand sourire pour me faire comprendre que je lui doit un resto et je décroche après avoir lu le nom sur l'écran: "<3 Bill <3":


Moi: Allo?

Bill: Coucou mon ange! C'est moi!

Moi: Je sais, c'est écrit sur l'écran quand tu appelles tu sais! XDD

Bill: Oui, je sais! Sinon ça va?

Moi: Ça va même si tu me manque déjà! Les autres aussi mais toi, c'est encore pire! Et toi, tu as fais bon voyage?

Bill: Ouais, mis à part quelques turbulences en arrivant en Allemagne qui on terrorisé Tom. J'ai la marque de ses oncles dans le bras! Toi aussi tu me manques mon cœur.

Voix: Arrêtes de te foutre de ma gueule Bill et dis lui ce que tu dois lui dire!

Moi: Sacré Tom! Si c'est bien lui que j'ai entendu derrière toi, il a pas oublié quelque chose?

Bill: Nan, il a pas oublié! Je peux même te dire qu'il a sauté sur son portable à peine sortit de l'avion mais il a juste oublié de le faire chargé donc résultat, plus de batterie. Et vu qu'il a pas de mémoire, il est pas foutu de retrouver le numéro de Cissou pour l'appeler avec le phone de Gus!

Moi: Mdr!!

Voix: Bill... Grouille!

Bill [à Tom]: Moi aussi je t'aime frérot!^^ [à moi] Je suis donc chargé de te transmettre de dire à Cissou d'appeler Tom sur le portable de Gus!

Moi [à Cissou]: 'Sou, Tom n'a plus de batterie et demande à Bill de me dire de te demander de l'appeler sur le portable de Gustav! [À Bill] Message transmit!

Bill: Tu pouvais pas faire plus claire comme phrase? XDD [à Tom] Message transmis!

Voix: Passe ton tel Gus'! Elle va m'appeler!

Moi: Il pourrait dire merci quand même! Qu'elle ingrat ce type! J'hallucine.


J’entends quelqu'un prendre le téléphone des mains de Bill et me dire:

Voix: Merci 'Tite Flo! Jtdr tu sais!

Moi: De rien Tom!

Tom: Jte passe ton chéri, Cissou m'appelle!

Moi: Ok


Il me repasse Bill. On discute de choses passionnantes pour nous mais que je pense ne vous intéresserait pas plus que ça, alors je vous les passe. Les garçons sont sur le point d'arriver à leur studio pour bosser et il va donc falloir qu'on raccroche. C'est alors que Bill m'annonce:

Bill: Tu sais quoi?

Moi: Nan, mais je vais pas tardé à le savoir! ^^

Bill: David vient de me dire qu'on a une surprise pour vous!

Moi: Cool!! Et c'est quoi cette surprise??

Bill: Si je te le dis, c'est plus une surprise!

Moi: Dis stp!! Ce n’est pas drôle de me faire mariner comme ça!

Bill: Bon d'accord, jte le dis! XDD. Quand vous rentrez en France, on vous envoie un recommandé contenant ...

Moi: Abrège Bill!

Bill: ... 2 places VIP pour le concert à Paris! Avec accès aux coulisses avant et après le concert. Je précise que y'en a que deux comme ça! Les autres on pas le même accès aux coulisses!

Moi: Houpyyyyyyyyyyyy!!!! Tu peux pas savoir comme je suis happy! Tom doit avoir dit la même chose à Cissou car elle saute sur place!

Bill: Je confirme! XDD Mon cœur, il faut que je te laisse, on arrive au studio.

Moi: Ok mon ange! Pleins de gros bizoux alors!

Bill: Je te rappelle dès que possible. Sûrement ce soir. Bizoux!!

Moi: Je t'aime!

Bill: Moi aussi.


Il raccroche. Quelque instants plus tard, Cissou fait de même. Elle me rejoint au transat car elle s'était éloignée pour pouvoir parler tranquillement.
Elle me regarde et me dit:


Cissou: Tu avais raison, ils ont pas l'air de vouloir nous oublier!

Moi: Tu devrais savoir maintenant que j'ai toujours raison! XDD

Cissou: Pourtant, il me semble que tu as perdu ton pari! ^^

Moi: Comment veux tu que je face front si Tom met pas charger son portable! J'avais aucune chance de gagner! Sinon, il aurait appelé avant Bill!

Cissou: Peut-être, mais en attendant, tu me dois un resto et je pense que plus vite tu auras réglé ta dette, mieux ce sera! Mdr!

Moi: Ok, je crois que j'ai compris le message! Let's go!


On passe à la villa pour se changer et on va manger au resto.
Au moment, de payer l'addition, Cissou me regarde avec un sourire content aux lèvres. Je lui tire la langue et lui sourit. Je ne vais pas me plaindre, elle n’a pas été trop sadique! Elle aurait pu prendre des plats qui coûtent les yeux de la tête!

Ptdr!




Alors? Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:06

lol!

Allez, tu sais ce qui te reste à faire !!! La suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:54

J'adore toujours autant <3

Suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .FanFic' et Fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser