Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!

Aller en bas 
+3
H£!£na
##__Myrtille__##
'TiTeFlo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:22

Heu... Nan... je croyais que tom était jaloux de bill... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

C'est bien ce que je pensais^^

Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:56

ما هذا ؟
XD
Dsl, mon clavier s'est mis à écrire en arabe ! (-_-")
Génial, on a la suite aujourd'hui ! [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 997599
Merci ! Vous êtes plutot rapides, vous ! Very Happy
[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 122751 Vive Tite 'flo ! [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 122751
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:20

Normal, elle est déjà écrite depuis un moment cette partie!
Quand on va arriver à la fin de ce que j'ai écris, ça sera beaucoup plus long je pense!
Mais bon, c'est encore pas pour toute suite!
XDD

Suite dans l'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:18

'TiTeFlo a écrit:


Suite dans l'aprem'

En est en pleine nuit, là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:52

Je mange et je vous la met! J'avais zapé!
Revenir en haut Aller en bas
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:38

Chose promise,
voilà la suite!
Bonne lecture.


Une semaine s'est passée depuis que Tom s'était excusé pour son attitude. Depuis, l'ambiance est au beau fixe et on passe de supers bonnes journées tous ensemble, à rigoler, traîner ...

Ce soir, la résidence organise une soirée dansante après le dîner. Au début, nous ne pensions pas y aller mais comme David Jost arrive demain, les garçons veulent que l'on profite un max de cette soirée car ils ne sont pas sûrs que David nous laisse faire autant de choses qu'avant!

Après le dîner, on rejoint chacun nos villas pour se faire beau. Avec Cissou, on avait prise notre douche avant le repas, comme ça nous avions plus qu'à choisir nos fringues tout en papotant.
Le sujet de notre conversation était bien sûr centré sur notre vie depuis une semaine:


Cissou: Comment j'ai trop du mal à réaliser qu'on passe de super vacances avec les TH!

Moi: Et moi donc! Le pire c'est qu'on pourra le raconter à personne car soit ils vont pas nous croire soit ils vont se transformer en groupies hystériques!

Cissou: C’est clair! Heureusement, on pourra toujours en parler toutes les deux! Tu penses vraiment que ce sera beaucoup moins bien avec l'arrivée de David?

Moi: Franchement, j'en sais rien. On le connaît pas mes les garçons oui alors je pense qu'on peux que croire ce qu'ils nous on dit!

Cissou: Ouais! Bâ moi, je compte bien profiter à fond de cette soirée!

Moi: Ce qui veut dire que tu compte te lancer avec Tom?

Cissou:Pourquoi pas! Je verrais bien en fonction de comment ce déroule la soirée! Et avec Bill? Tu comptes faire quoi?

Moi: Je sais pas. Jsuis pas comme toi 'Sou, j'oserais jamais lui parler de ça! Je veux pas risquer de perdre son amitié et de souffrir à nouveau!

Cissou: Flo, il faut que tu oublies cette histoire et que tu réapprennes à aimer!

Moi: Je sais bien 'Sou mais c'est plus dur à faire qu'à dire! Bon tu es prête?

Cissou: Wii! C'est bon!


Pendant cette discussion, nous avions choisi ce que nous allions mettre pour cette soirée: Robe rouge dos nu pour moi avec chaussures à tallons assorties et pour Cissou, robe blanche bustier avec ballerines assorties.

Nous étions donc ready pour rejoindre les garçons à la salle de bal. Lorsqu'on arrive, ils nous sifflent pour rire et nous complimentent sur nos tenues:


Gus': Vous êtes magnifiques les filles!

Georg: Clair!

Cissou: Merci les gars! Les jumeaux, vous avez perdu votre langue?

Les jumeaux: Wahou!

Tous: Mdr!

Tom: Cissou tu danses?

Cissou: Pourquoi pas! Après tout, on est venu là pour ça! ^^


Ils se dirigent vers la piste de danse, suivi par les deux 'G' qui vont inviter une fille à danser. Bill et moi, on les regarde s'éloigner puis Bill me demande:

Bill:Je pense savoir ta réponse mais bon, jme lance quand même! Tu veux danser?

Moi: Mdr! Tu sais très bien que j'ai horreur de danser en public!

Bill [avec un grd sourire]: Oui, je sais mais regarde personne ne se prend la tête à regarder les autres danser et encore moins à se foutre de leur gueule! En plus, tu danses très bien si mes souvenirs sont bons! Smile

Moi [rougissant légèrement à l'évocation de ce souvenir]: Bon d'accord! C'est bien pour te faire plaisir!


On se dirige vers la piste de danse. Petite précision, ils passaient des slows depuis notre arrivée, à croire que c'est une soirée spécial slow! Bref, revenons à nos moutons^^
Bill me prend par la taille et on commence à danser. On enchaîne slow sur slow et je fini par poser ma tête sur son épaule. A la fin du slow, nous allons nous asseoir et on prend un verre car, on dirait pas comme ça, mais ça donne soif de danser!

Je regarde l’heure et m'aperçois qu'il est déjà presque 1h30 du matin. Bill qui a suivi mon geste me demande:


Bill: Tu veux rentrer? Les autres ont l'air d'être déjà partis d'ailleurs!

Moi: Oui je veux bien, je commence à être un peu fatigué!

Bill: On est parti alors!


Il me prend la main et on se dirige vers ma villa qui se trouve à l'autre bout de la résidence. Sur le chemin, on a tout le temps de papoter de tout et de rien.
Arrivé devant la villa, Bill me regarde et me dit
:

Bill:Merci pour cette magnifique soirée! J'espère qu'il y en aura d'autres!

Moi: Merci à toi aussi! Moi aussi j'espère..
.

Il s'approche de moi et me dépose un baiser au coin des lèvres. Il me regarde, me sourit et s'en va comme si rien n'était.

Je rentre dans la villa et constate que Cissou n'est pas rentrée et esquisse un sourire.
Je n'est plus très envie de dormir alors je me change pour passer la nuit à la belle étoile sur la plage.
Au moment où je m’apprêtais à sortir, quelqu'un frappe à la porte.
J'ouvre et tombe sur ...


Et voilà!
Vos avis?

Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:56

AAAAAAAaaaaaaah ! encore du suspence !!! [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 430517

La suite steuplééé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:15

Désolé de vous avoir fait attendre!
Voilà la suite.
Bonne lecture!


J'ouvre et je tombe sur ... Bill!
Je le regarde étonnée et lui demande:


Moi: Déjà de retour? Jte manque à ce point? Mdr

Bill: Ouais^^ Mais ya pas que ça!

Moi: Ah! Et quoi d'autre?

Bill: On va dire que ya une intruse dans ma villa avec Tom!

Moi: Cissou je suppose!

Bill: Oui! Tu savais qu'elle avait des vues sur mon frère?

Moi: Ouais et vu qu'on est pas sûre de pouvoir être avec vous comme avant, avec l'arrivée de David, elle se jette à l'eau!

Bill [regardant mes fringues]: Je comprend! Sinon, tu sortais?

Moi: Oui, j'ai envie de passer la nuit à la belle étoile sur la plage. Tu veux venir avec moi?

Bill: Pourquoi pas! Ca serait même avec plaisir!


On prend les couvertures et on se dirige vers la plage. Arrivé, à la plage, on s'installe dans un coin et on se met dans les couvertures car malgré nos sweets, il fait pas chaud!

Bill me regarde et me dit:


Bill: Tout à l'heure, tu a dit que Cissou voulait se lancer à l'eau avec Tom, et toi?

Moi: Moi?

Bill: Tu as quelqu'un en vue? Tu vas te jeter à l'eau?

Moi: Oui, j'ai quelqu'un en vue mais je sais pas si je vais me jeter à l'eau!

Bill: Si tu veux pas me répondre, tu n'est pas obligée, mais c'est qui l'élu de ton coeur?


Je le regarde et souris. J'hésite à lui dire, j'ai tellement peur! Tout ce bouscule dans ma tête: Amour, séparation, trahison mais surtout souffrance.
Tellement peur de revivre ça!
Bill me sort de mes pensées:


Bill: Si tu veux pas répondre, c'est pas grave! Jsuis un peu trop curieux par fois!

Moi: Désolé, j'étais dans mes pensées. Bill réfléchi deux minutes et tu trouvera tout seul. Avec qui j'ai dansé? Qui ai-je laissé m'embrasser?

Bill: Moi il me semble.

Moi: Oui toi...

Bill: Pourquoi tu ne voulais pas me le dire?

Moi: Parce que j'avais peur mais je veux pas t'embêter avec mes histoires! Maintenant tu sais et c'est le plus important!

Bill:Tu ne m'embêtes pas! Au contraire! On a toute la nuit pour que tu me racontes.

Moi: Si tu y tiens. Il y a environ 2 ans, j'ai rencontré un garçon nommé Damien et je suis tombée amoureuse de lui. Après quelque temps, nous sommes sortis ensemble. J'étais tellement heureuse! Et puis, les vacances sont arrivées. Il est parti dans le sud et moi en Bretagne. Trois jours après notre séparation, il m'a envoyé un texto comme quoi il avait rencontré une autre fille, qu'il avait couché avec elle et qu'il me plaquait.

Bill: Le salaud!

Moi: A qui le dit tu! J’ai beaucoup souffert et grâce à Cissou, je m'en suis remise. Mais la trace de cette histoire est toujours là et quand un garçon me plait, il est très rare que je l'aborde car j'ai trop peur de souffrir. C'est pour ça que je ne voulais rien te dire.


Pendant mon récit, je n'avais pas réussi à retenir mes larmes. C'était vraiment difficile de repenser à cette histoire pour moi.
Bill essuie de son pouce les larmes qui roulent sur mes joues, me prend dans ses bras et me murmure à l'oreille:


Bill: Je comprends mieux maintenant. Simplement, tu es aussi très chère à mon coeur et si tu veux bien de moi, je te promets de te rendre heureuse et de ne pas te faire souffrir. Je sais que c'est difficile de croire ce genre de promesses car l'amour est très imprévisible mais je te jure que je suis sincère.

Moi: Je sais Bill que tu es sincère. Cissou me dit souvent que tous les hommes ne sont pas des salauds et que je devrais m'autoriser à aimer de nouveaux mais je n'ai jamais réussi à écouter son conseil. Aujourd’hui, je crois que j'en suis capable et je suis prête à vivre ce que j'ai à vivre avec toi.

Bill: Merci de me faire cet honneur.


On se sourit et nos lèvres se rapprochent lentement pour finir par se toucher.
Baiser magique, instant magique sous les étoiles qui fait envoler ma peur au loin.
Je suis heureuse!
Nos lèvres se détachent et Bill me regarde en souriant. Je lui rend mon plus beau sourire pour lui faire comprendre que je suis heureuse d'être avec lui.

Les mots sont bien dérisoires dans ces moments là.
On l'a très bien compris et on ne dit rien.

On se couche sur le sable et je me blottis dans ses bras.

Après quelques instants à contempler les étoiles, on s'endort l'un contre l'autre.
Seules les étoiles le savent mais on peut voir un petit sourire sur nos lèvres.



Et voila!
Ca vous a plu?
Vous voulez la suite?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:29

Bien sur qu'on veut la suite, quelle question ! XD
Elle est trop belle cette fiction ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

La suite ce soir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:01

génial ! =D
on attend ce soir alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:25

Suite S'il te Plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26

Voilà la suite!
Bonne lecture.


C'est le soleil qui me réveille le lendemain matin. Je me suis toujours dans les bras de Bill.
Je me retourne délicatement pour ne pas le réveiller et pendant un moment, je le regarde dormir. Il est vraiment beau quand il dort! On dirait un ange.

Ne sachant pas quelle heure il est, on avait laisser tout les trucs précieux dans ma villa pour pas se les faire piquer, je me décide à le réveiller. Je ne tiens pas à se qu'on soit à la bourre pour l'arrivée de David car ça nuirait à notre image.
Je me penche vers Bill pour le sortir de ses rêves en douceur quand une voix me fait sursauter:


Voix: S'il vous plait mademoiselle?

Moi: Oui?


Je me retourne et découvre un policier! Et merde, j'espère que c'est pas interdit de dormir sur la plage!

Policier: Je peux voir vos papiers et ceux de votre ami aussi svp.

Moi: Bien sûr mais on a fait quelque chose de mal? Il est interdit de passer la nuit à la belle étoile?

Policier: Nan, c'est autorisé quand on a des papiers, d'où se contrôle d'identité!

Moi [réveillant Bill]: Bill réveille toi et donne tes papiers au flic pour lui montrer qu'on est pas des clandestins! [Au flic] Il est Allemand et ne parle pas Espagnol! Tenez, voici mes papiers.

Bill [donne ses papiers au flic]: Super comme réveil! Je l'imaginais plus romantique! XDD


Le policier regarde nos papiers, me rend les miens et me dit:

Policier: Tout est en ordre pour vous mais vous pouvez dire à votre ami qu'il me donne ses vrais papiers car il se fou de moi en me disant qu'il est Bill Kaulitz!

Moi: Euh je veux bien mais je peux vous dire que c'est Bill Kaulitz! [À Bill] On est dans la merde! Il croit que tu es pas Bill Kaulitz! Faut dire que après une nuit à la belle étoile, tu ressembles pas au Bill des magazines!

Bill: Et merde! Putin s'il nous embarque on est pas dans la merde! David va criser!

Policier: Mais bien sur! Si votre ami est Bill, moi je suis la reine d'Angleterre!

Moi: Mais je vous jure ...

Policier: Bien, si vous ne voulez pas coopérer, vous allez me suivre au poste!


Je me lève et explique la situation à Bill. On se retrouve donc au poste et l'interrogatoire recommence. Personne ne semble croire notre version de faits! Quelle bande de boulet! Je leur demande donc:

Moi: Je peux appeler quelqu'un pour qu'il vienne confirmer nos identités?

Policier: Si vous voulez mais je laisse cet homme avec vous. Il parle Allemand alors pas de bêtises!


Il me tend un combiné et sort de la pièce. Bill me regarde et je compose le numéro de Tom:

Tom: Allo?

Moi: Tom, c'est Flo.

Tom: Putin vous êtes passé où avec Bill?! Ca fait trois plombes qu'on vous cherche! David est arrivé ya 30 minutes et il est furax!

Moi: Calme toi Tom! On va bien! On s'est juste fait arrêté par les flics!

Tom: Quoi?


Je lui explique rapidement la situation et il transmet aux autres. J'entends David qui nous traite de tous les noms puis Tom me dit qu'ils arrivent.
Je raccroche et Bill me fait comprendre par un simple regard qu'on commence très mal avec David!

J'annonce au flic que quelqu'un arrive pour nous faire sortir. Au bout de 10 minutes, ils arrivent au grand complet! Même Cissou est là! D'ailleurs elle me regarde avec un sourire l'air de dire: ' je vois que tu t'es lancée!'. Je lui rends son sourire.

Après plusieurs minutes de prises de tête avec le policier, qui ne démord pas, le ton monte et ça finit par attirer le patron.
Quand il voit les membres de Tokio Hotel, il s'exclame:


Chef: Les Th et Monsieur David Jost! Que me vaut l'honneur de votre visite dans mon commissariat?

David: On est là car votre policier a arrêté notre chanteur et une amie car il pense qu'il ne peut pas être Bill Kaulitz!

Chef: Libérez les sur le champ! Désolé de cette erreur, vraiment, je ne sais pas ce qui lui a pris.

David: Merci de votre aide! [À nous tous] On y va!


Bill me prend la main et on se dirige vers le van. Pendant tout le trajet, personne ne dit mot. Tout le monde ressent la tension qui flotte au dessus de notre tête et qui menace de s'abattre sur nous à tout moment.

Arrivé à la résidence, David rompt le silence:


David: Bill et Florine, vous me suivez! Les autres je veux pas vous voir avant un moment, je vous appellerais! Et pas de conneries!

On le suit jusqu'à sa villa. On est bon pour une bonne engueulade!


Suite?
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:56

oui s'il te plait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

Coucou les filles!
Jpart en vacs pendant une semaine
donc pas de net...

Donc pas de suite!
Dsl!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

'TiTeFlo a écrit:
Coucou les filles!
Jpart en vacs pendant une semaine
donc pas de net...

Donc pas de suite!
Dsl!!

@++

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 216848 [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 216848 [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 216848 [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 216848

POURQUWWAAAAAAAAAAAAAAA [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 216848


C'est dommage... Sad
Mais bon, on arrivera bien à survivre 1 semaine ('fin je crois XD) Razz

Passe d'exellentes vacances 'TiTeFlo ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
##__Myrtille__##
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
##__Myrtille__##


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Australie :)
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Niiia ça dépend, y'a qu'à voir comment j'écriis =)
Date d'inscription : 23/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:30

Suite !
Même si tu pars en vacances ! Mais c'est qui qui va me suporter pendant ce temps ?
Héhé Estelle ^^
Bonne vacance flo' !
Revenir en haut Aller en bas
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:43

Voilà la suite les filles!
Désolée de vous avoir fait attendre!
XDD
Bonne lecture


David: Asseyez vous!

On obéit conscient qu'il vaut mieux ne pas lui prendre la tête plus que ce n'est déjà le cas.

David: Je peux savoir ce qui vous a pris.

Bill: On pensait pas que on allait nous demander nos papiers et encore moins qu'on allait pas me croire sur mon identité!

David: Bill réfléchit deux secondes! Ce qui me pose problème, c'est pas que vous vous êtes fait arrêter par la police mais que vous ailler passé la nuit dehors, sans que personne ne soit au courant, sans téléphone! Imaginez que quelqu'un t'ai reconnu Bill! Qu'est-ce que vous auriez fait?

Moi: Je suis désolé. Tout ça est de ma faute! Je voulais regarder les étoiles de la plage et j'ai proposé à Bill de venir avec moi. J'ai pas du tout pensé à cet aspect. Je suis désolé!

David: Tu n’as pas à t'excuser pour Bill, il est aussi responsable que toi pour moi!

Bill: Il a raison Flo, on a eu tord tous les deux sur ce coup!

Moi: Si tu le dis!

David: Heureusement, il ne sait rien passer de fâcheux hormis votre arrestation! Faut dire que vu ta tête Bill, ça peut ce comprendre!

Bill: Très drôle!

David: Bon on oublie cette mésaventure mais la prochaine fois que vous voulez sortir en amoureux, réfléchissez bien à tout!


On le regarde étonné que ça soit déjà fini et qu'il ne nous ai pas plus engueulé mais surtout qu'il se soit rendu compte que nous étions ensemble!

David: Quoi? Y'a pas besoin de sortir de St Cir pour voir que vous êtes ensemble! Pareil pour Tom et ton amie Cécilia! Allez filez! Je veux voir tout le monde à 13heures au resto! Soyez à l'heure!

Bill: Pas de problème! A tte!


On sort de sa villa et Bill me demande:

Bill: On fait quoi maintenant?

Moi: je pense que je vais allez prendre ma douche et après, je sais pas! Je pensais pas que ça allait se passer aussi bien!

Bill: Moi non plus! Je t'accompagne à la villa pour récupérer mes affaires. Pour après, on verra!

Moi: D'accord, on est partit alors!


On se dirige vers ma villa main dans la main.
Arrivé à l'intérieur, on prend chacun nos portables pour voir si on a des appels manqués autres que ceux de Tom et Cissou du matin:


Bill: Tom m'a appelé 10 fois! On aurait du laisser un mot hier! Il ne se serait pas autant inquiété! Et toi, combien de Cissou?

Moi: Seulement 5 mais elle sait que si je répond pas à la 5ème fois, c'est que j'ai pas mon portable avec moi! Donc après, elle abandonne! C'est un code entre nous pour pas niquer notre crédit en tombant trop de fois sur la messagerie!

Bill: Bonne technique! Tu vas prendre ta douche? Je vais envoyer un texto à Tom pour savoir où ils sont comme ça, on pourra les rejoindre après!

Moi: Ok! J'y vais! Tte!


Je rendre dans ma baignoire après avoir fait couler de l'eau bien chaude pour me remettre de toutes mes émotions du matin.
Je met plein de bain moussant et me prélasse tranquillement.

Tout à coup, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je me retourne et tombe sur un Bill qui me regarde avec un petit sourire coquin aux lèvres:


Moi: Tu désires? XDD

Bill: Je me disais que vu qu'il faut que moi aussi je prenne ma douche, et bien...

Moi: Oui? Et bien quoi?

Bill: Je pensais que je pourrais peut-être venir squatter la tienne! XDD

Moi: Pervers! ^^

Bill: Et fière de l'être! Nan je déconne! J'ai juste envie d'être avec toi!

Moi: Bon aller ramène tes fesses mais pas de bêtises! On a pas le temps!

Bill: T'inquiètes! Je serais sage comme une image!

Nous: Mdr!


Il se déshabille et se glisse à mes côtés. Il me prend dans ses bras et me murmure à l'oreille:

Bill: Je suis tellement heureux avec toi! J'ai jamais ressentit quelque chose d'aussi fort!

Moi: Moi aussi je suis heureuse avec toi!


Je l'embrasse pour appuyer mes dires.

Après s'être mutuellement lavé, Bill sort de la baignoire, prend une grande serviette et nous enroule dedans.
C'est alors qu'il me dit:


Bill: Flo, je crois bien que je t'aime.

Pour toute réponse, il eu droit à un baiser passionné de ma part.

On s'habille en vitesse car il ne reste plus que 10 minutes avant le rendez-vous fixé par David. Heureusement que Bill a prévenu les autres par texto! XDD

On rejoint les autres devant le resto. A notre grande surprise, nous ne sommes pas les derniers.
Il manque encore ...


Et voila!
Ca vous plait?
Vous voulez la suite?
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:51

Il manque... ?

Youhouuu ! encore du supence ! [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 430517
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:40

ouff je viens de tout lire depuis le début


'TiTeFlo c'est super !!!! xD

suiteuh please !

c'est pas tom et cissou qui manque ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

Pour ma nouvelle lectrice et pour les anciennes et fidèles,
voici la suite!
XDD
Bonne lecture!



Il manque encore ... Cissou et Tom!
Après quelques instants, ils arrivent en courant, légèrement débraillés. Tout le monde les regarde en rigolant à moitié.
Ils s'excusent et on passe à table.

Le repas se passe dans la bonne humeur. On raconte à David ce qu'on a fait tous ensemble pendant cette semaine et on lui parle de nos projets pour la semaine qui arrive.
A la fin, David annonce que les TH doivent passer l'après-midi avec lui pour régler certaines affaires. Cissou et moi, on a donc notre aprem' pour nous deux. On va pouvoir parler un peu! Ca tombe bien, j'ai quelques petites choses à lui demander.
On quitte donc les garçons et elle me demande:


Cissou: On fait quoi cet aprem'?

Moi: Je te propose bronzette sur la plage et papotage entre filles. Ca te va?

Cissou: Tu as pas peur de te faire de nouveau embarquer par les flics? XDD

Moi: Mais dis moi, tu as mangé du clown toute à l'heure! Bon, t'es ok ou pas?

Cissou: Bien sûr que ça me vas! j'ai des questions à te poser et je suppose que toi aussi! On passe à la villa, on se change et on est parties.


A la villa, on se met en maillot sur lequel on noue un paréo et on prend la direction de la plage? Après s'être installé correctement Cissou déclare:

Cissou: C'est l'heure de la grande discussion!?

Moi: Je crois aussi! Qui commence à poser les questions à l'autre?

Cissou: Je peux commencer si ça te pose pas de problèmes! [Voyant que je lui dis oui de la tête] Bon, pour commencer, tu sors avec Bill?

Moi: Genre tu as besoin de poser cette question?! Oui, on est ensemble!

Cissou: Et ça c'est passé comment?


Je lui raconte les grandes lignes de notre soirée de la vieille, le baiser puis son retour et enfin la soirée sur la plage.

Cissou: Tu lui as parlé de Damien alors. Je suis contente que tu ai réussie à en parler à quelqu'un d'autre que moi!

Moi: Tkt! Moi aussi même si ça a été dur! Et toi, tu es avec Tom? ^^

Cissou: Oui depuis hier à la fête. Il me l'a demandé quand on dansait. J’ai dit oui tout de suite!

Moi: Et après vous avez été dans sa villa vu que Bill vous y a vu!^^

Cissou: Ouais mais on a rien fait si c'est ça que tu insinue! On s'est embrassé et on s'est allongé sur son lit et on a parlé, comme toi avec Bill.

Moi: Par contre tout à l'heure, vous l'avez fait!?

Cissou: comment tu le sais?

Moi: Désolé de te dire ça comme ça mais vous arrivez à la bourre, légèrement débraillé, donc tout le monde à pensé à la même chose que moi!

Cissou: C'est pour ça que vous étiez mort de rire! Au putain la honte! Et pour répondre à ta question, oui, on l'a fait.

Moi: Et...

Cissou: Tout c'est bien passé, il a été très doux et très attentif à moi.

Moi: Et...

Cissou: Je vais pas te raconter tous les détails non plus! [Comprenant où je veux en venir] Et on s'est protégés si c'est ça que tu veux savoir!

Moi: Désolé 'Sou mais tu sais comme moi que s'il t'arrive quelque chose, c'est moi qui suit responsable pour tes parents! Alors, dans ce cas, je peux dire adieu à nos virées ensemble!

Cissou: Ouais je sais mais t'inquiètes, il ne m'arrivera rien! Et toi, avec Bill, vous l'avez fait?

Moi: Nan, on a prit notre douche ensemble tout à l'heure mais on a rien fait. Je n’ai pas encore assez confiance en moi pour ça.

Cissou: Je comprends. Flo, jpeux te poser une question?

Moi:Oui, je t'écoute.

Cissou: Tu as peur de ce qui va se passer quand ils vont retourner en Allemagne?

Moi: J'essaye de pas y penser pour l'instant et de vivre l'instant présent à fond mais c'est vrai que c'est une situation délicate! Pour toi aussi je pense.

Cissou: Je crois que s'est encore pire que toi. Avec, la réputation de Tom, j'ai peur qu'il me laisse tomber avant même leur départ et même s'il le fait pas je pense pas qu'il soit capable de vivre une histoire à distance.

Moi: C'est sûr mais bon on verra bien! On va être vite fixée.


Vous allez me dire que si vous vous souvenez bien, ça fait une semaine qu'on est en Espagne et on est là pour un mois donc on a encore le temps. Et vous avez absolument raison.
Sauf que les garçons sont arrivés en Espagne une semaine avant nous et qu'ils sont là pour 3 semaines.

Si vous faites le calcul, vous vous rendrez compte qu'il ne nous reste plus qu'une semaine à passer avec eux.

Une semaine, beaucoup de choses à vivre mais tellement court dans une vie.

Surtout quand on parle d'amour...


Et voila!
Alors, la suite?
Revenir en haut Aller en bas
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

suiteùùùùùùùùùh please =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

Encore une new lectrice!
C'est la fête en ce moement!
XDD
Suite demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

Ah je viens de rattraper mon retard
ouff suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
Contenu sponsorisé





[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .FanFic' et Fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser