| Tokio Hotel Channel [By Youtube] | |
|
+5##__Myrtille__## N a n o f a r a d e ^___* zeerox H£!£na diekleine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
diekleine Mini Schrei
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : France - Toulouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Jeu 6 Déc - 22:26 | |
| Chaque semaine, le Site officiel US poste une vidéo des Tokio Hotel. Des caméramans les suivent un peu partout à travers l'Europe. Sa s'apelle la chaîne TH et c'es sponsorisé par Youtube. Toutes ces vidéos seront postés ici! =) (j'éditerais au fur et à mesure)
TokioHotelChannel : ♪ Tokio Hotel TV #1 (Fans) ♪ Tokio Hotel TV #2 (Itw Presse) ♪ Tokio Hotel TV #3 (MTV EMA - Part I) ♪ Tokio Hotel TV #4 (MTV EMA - Part II) ♪ Tokio Hotel TV #5 (Paris - Live in Bercy) ♪ Tokio Hotel TV #6 (Scream America !) ♪ Tokio Hotel TV #7 (Israël - Part I) ♪ Tokio Hotel TV #8 (Israël - Part II) ♪ Tokio Hotel TV #9 (TH Live : Behind The Scenes) ♪ Tokio Hotel TV #10 (Touring Europe - Part I) ♪ Tokio Hotel TV #11 (Touring Europe - Part II) ♪ Tokio Hotel TV #12 (NRJ Awards - Part I) ♪ Tokio Hotel TV #13 (NRJ Awards - Part II) ♪ Tokio Hotel TV #14 (NRJ Awards - Part III) ♪ Tokio Hotel TV #15 (TH in Montreal - Part I)♪ Tokio Hotel TV #16 (TH in Montreal - Part II) EDIT DE ##___Myrtille___##Traduction de l'épisode 7. - Spoiler:
MTV Europe Music Awards Munich 2007 Part 2.
Dans les coulisses: Bill Ca a été si dur de dire un mot sur la scène.J’étais complètement bouleversé, et je crois qu’il y a eu quelques fautes de langues dans mes remerciements. Je ne pouvais rien faire j’étais si nerveux ! Tom : Oh man...Maintenant, notre live doit être apprécier.
Pendant la séance photo : Bill : Nous avons besoin de temps cette nuit pour réaliser. C’est incroyable de tenir cet award dans ma main. Bill : Je sais déjà qu’on va beaucoup discuter les prochaines semaines pour savoir qui va ramener cet award à la maison. Interviewer : Qui ça va être ? Tom : Moi !!
Couloir avec les journalistes : Bill : Aucun n’autre groupe n’a été aidé autant par les fans comme nous ! Des artistes comme Dépêche Mode et tout les autres. C’est vraiment incroyable ! Nos fans font que cela est possible et nous leur sommes vraiment reconnaissant ! Autre journaliste : Bill :Nous avions prévu quelques jolis effets durant le live. Pendant les répétitions, rien ne semblait à peine fonctionné et on espérait avoir de la chance pour plus tard !
Les dernières secondes avant de rentrer sur scène. (Through the monsoon.)
Dans les couloirs après le live : Bill : Il fait trop froid ! Tom : Je suis vraiment satisfait de notre live ! C’était incroyable ! Mais maintenant je vais mourir congelé !
Dans la pièce : Georg : Barman est ma nouvelle profession ! Georg : Notre live était parfait ! Je veux dire que cet après midi les répétitions étaient si nulles ! Mais tout à marcher comme nous l’avions prévu ! Mes cheveux vont rester mouillés, mais qu’importe ! Je suis ravi !C’était grandiose !! Interviewer : Comment pourrait tu résumer ce soir ? Gustav :Fantastic !!!Je ne peux pas décrire ça avec des mots ! Incroyable ... c’est dément !! Et tout ça grâce à vous ! Vous !
Après le show, c’est le temps de l’after party Gustav : Juste de l’eau et du jus d’orange ! Episode 8Traduction de ##___Myrtille__## L'épisode 8: - Spoiler:
Israël Part 2
Tokio Hotel TV
[Episode 8]
Dans la salle:
Tom:Y’a quoi après? La vérification du son ?
Georg :Oui...
Interview :
Tom :On ne pouvait pas emmener tout notre équipement pour la scène.
Bill : Mais nous avons quand même joué le même concert ,en Israël, que nous avons fait partout. Nous allons joués avec toutes nos chansons.
[ Concert ]
Interview :
Bill : Le fait que nos fans israéliens chante toutes nos chansons en allemand montre que la musique peut unir les gens émotionnellement. Il n’y a pas de préjugés, pas de limites ou de barrières...
Tu commence juste la chanson tout doucement et tout ce qui compte à ce moment là c’est la chanson et le message qu’elle transporte.
Et qu’importe si tu joue dans un pays à proximité ou un loin qui est vraiment loin. Tu peux réussir à lier toutes les personnes dans tout les pays et c’est vraiment une sensation très incroyable !
[ Concert ]
Interview :
Bill :Après le spectacle en Israël, on retourne en Europe en avion pour la seconde partie de notre Tour européen . On ira aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Italie, alors l’Israël était essentiellement le coup d’envoi de notre prochaine série de concerts en Europe
La semaine prochaine :
Derrière la scène:
Equipement :
TH Staff : Ce système de voix a déjà utilisé quand Madonna ou Paul McCartney était en concert.
Restauration :
TH Staff :quand les TH sont sur scène, on commence avec des gauffres !Chaque garçons se débrouillent !
EPISODE 9
Coulisse
Le concert !
- Spoiler:
Behind the scene TV tokio hotel
Equipement:
TH staff: Ce système a déjà été utilise lorsque Madonna ou Paul McCartney était en concert. Le système soulève le décor vers le bas ou vers le haut le tout accroché au plafond.
TH Staff :Salut, je suis le responsable des guitares de Tom et je les gèrent.
Interviewer : Combien de guitare utilise Tom pour un concert ?
TH Staff : Sept au total, mais on les a en double parce que pour chaque nous en avons en réserve. Ou cas où, la corde se pète et on peut alors l’échanger.
Interviewer :Quel est votre fonction dans le staff ?
TH Staff : Je suis le directeur des vidéos de Tokio Hotel. Je fais bien attention à ce que toutes les vidéos se concordent .
Interviewer : Quelque chose de spécial sur Tokio Hotel ?
TH Staff :Les 4 sont vraiment des gars supers ! Ils savent comment jouer sur scène et leur son est vraiment superbe !C’est terrible , et tout ces fans qui crient depuis tout à l’heure avec tant d’énergie ! C’est comme un phénomène, vraiment incroyable !
Interviewer : Que faites vous pour Tokio Hotel ?
TH Staff : Umh...Rien du tout ! Oh mon dieu ! Coupez cette partie !(rire) Je dois m’occuper d’installer le matériel et que tout rentre à l’intérieur.
La restauration :
TH Staff : Aujourd’hui est le dernier concert de la tournée alors on a préparé touts leurs plats préférés ! Nous allons servir : « Königsberger Klopse » qui est le plat préféré de Bill, avec des patates. Pour le dessert, on a préparé du «Russischen Zupfkuchen »Tout les quatre adorent ça !
Interviewer : est ce que parfois les gars se plaignent que la nourriture est mauvaise ou pas assez varié ?
TH Staff : Jamais ! Si ils veulent quelque chose de précis, ils le demandent !
Backstage :
Georg : Aujourd’hui c’est le dernier concert. On a pas répété ces derniers jours et j’ai vraiment fait attention pendant la vérification du son. Des mouvements à lesquels j’ai pensé
Tom : On a un problème avec les guitares aujourd’hui, mais j’espère que tout ira bien pendant le concert
Bill : C’est quoi le menu aujourd’hui ?
Georg : Cool, on a du «Russischen Zupfkuchen »
TH Staff: Bill on a prepare du « Königsberger Klopse » rien que pour toi!
Bill: Ouais! C’est mon plat préféré!
Interviewer :Aujourd’hui c’est votre dernier concert, comment pensez vous qu’il va être ?
Bill : Je pense que ça va être un superbe concert ! Hier, on a eu un jour de repos après les MTV awards. Maintenant, nous sommes tous prêt pour jouer ce soir et je pense que ça va être cool !
Interviewer : Vous allez faire quoi après la tournée ?
Bill : Je voudrais aller rendre visite à mon lit et rester avec lui pendant 24 heures. Mais ça va pas être possible jusqu’à d’autre choses ne soient pas réglés. C’est cool de revenir à la maison, en Allemagne , on va pouvoir se reposer un peu !
The Show :
Interviewer : Tokio Hotel est la ce soir, quels sont vos impressions ?
TH Staff : On attend énormément de fans surexcités.
Interviewer : Depuis combien de temps attendent ils dehors ?
TH Staff :Certains fans sont là depuis 8 ou 10 jours !
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
H£!£na Créatrice Officielle
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~ Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD Humeur : I'am fucking Okay! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Jeu 6 Déc - 22:55 | |
| merci trés bonne idée de topic | |
|
| |
zeerox Tokio Hotelleur(se)
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans un autre monde ... le japon ♥__________♥ Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Lun 10 Déc - 18:32 | |
| ouais trés bonne idée. | |
|
| |
N a n o f a r a d e ^___* Mérite un prix !
Nombre de messages : 1099 Age : 31 Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD Humeur : Tяop Bizaяяe :$ Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Mer 19 Déc - 16:59 | |
| ils sont mimi, les fans américains ! ^_^ | |
|
| |
##__Myrtille__## Tokio Hotelleur(se)
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Australie :) Emploi/loisirs : Musique Humeur : Niiia ça dépend, y'a qu'à voir comment j'écriis =) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| J'ai édité | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 31 Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD Humeur : Tяop Bizaяяe :$ Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Jeu 3 Jan - 21:53 | |
| Merci Myrtille =) Pour la traduction ^_^ | |
|
| |
'TiTeFlo Fan attitude :)
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : pAs LoIn De PaRiSs Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt Humeur : cA dEpEnD ! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Ven 4 Jan - 0:28 | |
| Merci Myrtouille pour la traduction! Je peux par regarder la vidéo pour le moment parce que je rame trop mais elle a l'air bien. | |
|
| |
#Amy___(8) Mini Schrei
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Ven 4 Jan - 12:07 | |
| Merci Mymy' =) Même si moi je comprend tout | |
|
| |
diekleine Mini Schrei
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : France - Toulouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Ven 11 Jan - 0:35 | |
| Je viens de mettre l'épisode 9 en édit =) | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : pAs LoIn De PaRiSs Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt Humeur : cA dEpEnD ! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Ven 11 Jan - 11:35 | |
| Il est bien! On pourrait avoir la trad parce que j'ai pas piger certains petit trucs^^ | |
|
| |
#Amy___(8) Mini Schrei
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Ven 11 Jan - 15:03 | |
| Je vais la faire vu que Myrtille est pas vraiment en état de le faire :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Ven 11 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mimibs Tokio Hotelleur(se)
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Sam 9 Fév - 12:43 | |
| nous les tunisiens , youtube.com ne marche pas chez nous !
donc on vas sur youtube d'italie par exemple
merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
zeerox Tokio Hotelleur(se)
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans un autre monde ... le japon ♥__________♥ Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Sam 23 Fév - 14:03 | |
| mais maintenant,meme le youtube d'italie ne marche plus...aucun youtube ne marche,plus d'éspoir | |
|
| |
shuma-love-TH Mini Schrei
Nombre de messages : 17 Localisation : pérdue dans le néant Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Lun 28 Juil - 17:51 | |
| maintenant le youtube tunisien marche =D même si ya rien sur TH c'est à nous d'ajouter du TH mais bon je sais même pas comment ajouter une vidéo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] Jeu 31 Juil - 12:34 | |
| Salut Shuma ! Y avait un Youtube Tunisien ? xD Depuis longtemps ? Tu peux passer le lien ?
N'oublie pas de te présenter s'il te plaît ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Channel [By Youtube] | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel Channel [By Youtube] | |
|