Sujet: [DEBAT] tokio hotel au maroc ? Lun 5 Nov - 2:35
j'ai lu qu'ils participeront au "concert de la tolerance" au maroc le 27 octobre 2007
et dire que l'année derniere le concert se passé en tunisie a hamamet ! !
mais tout de méme .. comment est-ce possible ?
ils sont nominés au TMF award il peuvent pas se plier en 4 coméme ? bon .. en 16 ( 4 * 4 )
et si c'était vrai .. pourquoi ils viendraient pas en tunisie ?
pourquoi le maroc et PAS LA TUNISIE ?
vous en pensez quoi vous ?
MaRy_th Mini Schrei
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : sUr uN nUaGe AvEc LuI Humeur : anormale x] ahahah Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: [DEBAT] tokio hotel au maroc ? Mar 6 Nov - 16:57
J'ai entendu qu'ils n'y sont plus allés non ? En tous cas, je pense que s'ils on déjà pris en considération le Maroc comme pays où ils pourront trouver de nouvelles fans, alors il y a de fortes possibilités pour la Tunisie aussi, nan ? (enfin j'espère ;])
*Hachiko Tokio Hotelleur(se)
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: [DEBAT] tokio hotel au maroc ? Dim 16 Déc - 14:03
Ils ne sont pas venu, dommage mais en même temps heureusement ! je m'explique : dommage : des fans ont fait beaucoup de routes & tout pour rien heureusement : ils se seraient fait huer ! même si c'était le concert de la tolérance, il y avait pleins d'intolérants !
mais le plus : j'ai fais connaissance avec une fan qui m'a retrouvé ^^ (Sousou) mais je sais pas si elle est sur ce forum :S