Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Empty
MessageSujet: [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr   [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:09

"Clara Rojas et Consuelo Gonzalez, otages des Farc depuis des années, viennent d’être libérées. Vous me direz quel rapport ? Juste que c’est une action positive qui montre bien qu’à force de persévérance, de dialogue, les humains peuvent se comprendre et régler leurs problèmes.
Vous voyez où je veux en venir ? J’essaye d’expliquer à tous ceux qui n’aiment ce groupe que ce n’est pas une raison pour devenir haineux, hargneux avec les fans de Tokio Hotel. On a le droit de ne pas aimer leur musique, mais la liberté s’arrête là où commence celle des autres ! Lors du rassemblement à Toulouse, les fans ont dû subir des insultes, des moqueries, un jeune anti pas plus haut que trois pommes a même voulu donner un coup de tête à un jeune. J’ai dû intervenir et le menacer d’aller chercher la police pour qu’il arrête. Mais les fans étaient tellement heureux de se retrouver, de chanter, de rire ensemble, qu’elles ont pardonné et ont maintenu leur rassemblement.
Alors, réfléchissez. Cela vous sert à quoi d’haïr autant ceux qui sont heureux de vivre leur passion ? N’avez-vous jamais connu le bonheur ? N’êtes-vous passionnés par rien dans la vie ? N’êtes-vous pas contents quand vous avez autour de vous des gens épanouis, bien dans leur peau ? Et si vos propres parents étaient des supers fans de Tokio Hotel, vous feriez quoi ? Des insultes notées sur le frigo ? La tête à tous les repas ? Non, parce que vous avez des sentiments pour eux. Alors, laissez tomber l’affaire et sachez que le bonheur des autres est le meilleur antidote à sa propre haine.
Je vous soumets un principe bouddhiste qui doit servir à tout le monde : transformez vos idées négatives en actions positives… "


Vous en pensez quoi de cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Empty
MessageSujet: Re: [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr   [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

Etonnant mais bien construit et intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Empty
MessageSujet: Re: [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr   [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:49

Wahou ! C'est à en couper le souffle ! Bah dis donc, la fille qui a écrit ça est forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Empty
MessageSujet: Re: [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr   [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:34

C'est ce que devrait lire toute personne irrespectueuse envers TH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Empty
MessageSujet: Re: [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr   [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:32

Je comprend pas trop le passage des otages. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Empty
MessageSujet: Re: [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr   [Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discusion]« anti Tokio Hotel » de 20min.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARODIE] tokio hotel nrj
» L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?
» [Montage] Paris Hilton et tokio hotel
» Tokio Hotel Channel [By Youtube]
» [DEBAT] tokio hotel au maroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Extras TH :: .Parlons de Tokio Hotel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser