Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

Un fan Américain de Tokio Hotel parle:

Trois amis de Hamburg sont venus récemment à New York pour me rendre visite (des personnes adorables, très ouvertes, toujours prêtes à découvrir des choses nouvelles). Un soir, pendant le repas, et tout à fait par hasard, leur culture pop maîtresse du moment apparut : Tokio Hotel.

De ce côté de l’Atlantique, le groupe a été décrit à la fois comme bruyant et extravagant parmi les jeunes fans. (Hé, on s’est déjà excusé pour celui-là !). Mais mes amis n’achètent pas, outre les cheveux, de l’eye-liner ou des coups de pub.

Des mots comme « confusion » et « bancal » ont fusé la plupart du temps. Une femme a dit que Tokio Hotel ne s’adressait qu’aux « enfants et ados entre 6 et 12 ans » ou « ceux qui étaient trop jeunes pour s’apercevoir à quel point ces garçons fabriqués étaient stupides ». Mon ami a prié les Américains comme moi-même de « les laisser tomber ». Il a simplement ajouté « Ils craignent ».

Je serai le premier à admettre que ce n’était pas un vote scientifique, bien qu’ils puissent représenter une plus grosse opposition encore à l’avenir. Est-ce que le groupe fait partie d’une phase pré-pubère ou est-ce que les fans ont touchés quelque chose de grand ?

Simple curiosité. Dites-nous ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:14

ça dépend de la personne pour certains Tokio Hotel " fait partie d'une phase prépubère "et pour d'autres " un cadeau du ciel des anges .." ça dépend Tokio Hotel ne fait pas d'effet à tout le monde .
Moi entre nous je ne pense pas que les Anti-TH déteste Tokio Hotel à cause de Bill ,la preuve : Placebo ou encore David Bowie et plein d'autres .
la plupart de ces " Anti" critique la Musique étant du Easy-listening ( appellé aussi Glam rock) qui est pour certains du Rock " sans goût " et pour d'autre du "rock simple et mélodique " et en général ces anti là sont des amateurs de Rock et de grands métalleux ... mais ça n'empêche pas qu'ils doivent respecter le groupe : ses membres , sa musique et ses fans. même ses groupies xD
pour le terme " Garçon fabriqués " ça personne ne le sait , et qui sait ? et si ils l'étaient vraiment ? et si ils ne l'étaient pas ? ni vous ni moi ne les connaissons vraiment ...
Tokio Hotel n'est peut etre pas le meilleur groupe au monde , ni meme le groupe qui a révolutionné le Rock allemand
mais c'est un groupe qui apporte de la joie à ses fans et ça franchement c'est le plus important le reste on s'en moque .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:17

Pour tout dire, je m'en fou.
Du moment que moi je les aime, l'ais des autres, je m'en balance =D
Encore plus si ils n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
Gabrielle
Mini Schrei
Mini Schrei
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Québec, Canada! =)
Date d'inscription : 04/12/2007

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:18

Pour ma part je trouve ça stupide de dire que Tokio Hotel s'adresse à des enfants de 6 à 12 ans. Non mais franchement! C'est tout le contraire si tu veux mon avis! C'est certain que la mélodie des chansons peut leur plaire, mais pour ce qui est des paroles, des enfants de 6-8 ans sont beaucoup trop jeunes pour les apprécier à leur juste valeur. Ils sont même trop jeunes pour les comprendre vraiment. De plus certaines chansons sont très dures, elles parles de drogue ou d'amour malsain. Alors je ne crois pas que de telles chansons ont été écrites pour des jeunes de cet âge, elles ne s'adressent pas à eux.

Mais bon, comme tu dis Eya, c'est ce que le groupe nous apporte qui est le plus important. L'opinion des autres ne devrait pas nous importer. Même si c'est parfois difficile de l'ignorer..
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
lov2Tom
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
lov2Tom


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : grombalia
Emploi/loisirs : lycéenne/ entendre la zic d TH!!!
Humeur : je nsai pa tro
Date d'inscription : 22/02/2008

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:46

je suis totalement d'accord avec vous les filles!!!
et c'est vrai en plus je croi pas que des petits enfants comprennent les paroles des TH qui sont plutôt écrites pour les adoléscent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyoy93.skyblog.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

Les paroles ne sont pas écrites pour un âge précis. Elles sont écrites pour des personnes qui savent apprécier de beaux textes, quel que soit l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
lov2Tom
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
lov2Tom


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : grombalia
Emploi/loisirs : lycéenne/ entendre la zic d TH!!!
Humeur : je nsai pa tro
Date d'inscription : 22/02/2008

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:57

d'accord mais c'est les ado qui sont les PLUS consacrés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyoy93.skyblog.com
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

Si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:28

Pas forcément, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Gabrielle
Mini Schrei
Mini Schrei
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Québec, Canada! =)
Date d'inscription : 04/12/2007

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:59

Tu n'es pas d'accord que certaines chansons sont un peu dures pour des enfants de moins de 10 ans disons?
Ces derniers (bien sûr je généralise) pourraient mal interprêter les paroles de Spring nicht (ou Don't jump) par exemple et penser qu'il est bien de se suicider,
je sais pas mais ça se pourrait. XD

Mais bon, là on s'éloigne du sujet. C'est triste si beaucoup d'allemands n'aiment plus TH..
En tout cas je trouve ça con quand ils disent que c'est un groupe préfabriqué. Bill l'a déja dit en entrevue: ils se sont rencontré très jeunes et c'est l'amour de la musique qui les a réunis. Rien à voir avec un "boyband". En plus ils avaient tous déja leur propre style. Ils ne l'ont pas adopté pour plaire ou parce que ça ferait plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:14

exactement.

En plus, il dit que le succès passe après l'amitié et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?   L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Allemangne n'aime plus Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARODIE] tokio hotel nrj
» [DEBAT] tokio hotel au maroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Extras TH :: .Parlons de Tokio Hotel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser