Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:02

<<Je ne suis qu'une petite fille fragile et pleurnicharde, je ne suis qu'une petite âme légère et peureuse, je ne suis qu'une petite incapable, tu te fou de moi comme tu te foutrais d'une pauvre fourmis morte, pourquoi m'as-tu abandonné ? Tu savais que je ne pouvais pas continuer sans toi, pourquoi l'as-tu fait alors ? >>
L'écho de mes pensées me rendait de plus en plus coupable, je ne pouvait plus retenir mes larmes, il faisait nuit, j'étais sur le toit d'un immeuble pourri, je m'apprêtais a sauter, mes une voix en bas s'est contenté de me grondée en me disant :" Si j'étais toi, je ne le ferais pas ! " Je m'en foutais pas mal, mais ces paroles m'ont fait faire un pas en arrière, histoire d'y penser un peu plus, ma décision étais prise, je n'allait pas reculer aussi près du but, le lendemain je ferais surement la une des journaux, avec en titre :"Une jeune adolescente de 15 ans se suicide pour des raisons encore inconnues"
et peut-être que mes parents se rendront compte que j'éxiste, mais surtout que toi tu rende compte de ce que tu m'a fait, je fait un pas en avant, mes jambes tremblaient, plus que quelques centimetres et je me serais enfin débarassé de mes peines qui pesaient si lourd a mon coeur. . .
J'avance mon pied droit dans le vide, et au moment où j'allait sauter, une main me retin par la chemise. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:24

Bon début!

Suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:12

Je me retourne pour "voir" à ma façon cette personne Egoïste ingrat qui voulait prolonger ma souffrance, je lui prend la main et la suit, puis je m'arrête subitement et commence à lui tatonner le visage, un long nez plutôt fin, une bouche fine aussi, de jolis yeux, un genre de chapeau et des cheveux longs. . . Serais-ce une fille ?
La personne :_ Hein ?? Quesque tu fait ?
Moi:_ J'essaie de te regarder, pauvre tâche.
La personne :_ Avec les mains ? oO"
Moi :_ ce sont mes yeux en quelque sorte. . . Je suis . . . Je suis aveugle. . .
La personne : *Merde >.<* Ah désolé. Je m'appelle Tom.
Moi :_ Je m'appelle Ambre, mais dis moi, il y a quelqu'un d'autre avec toi ? car en bas j'ai entendu une autre voix me gronder, beaucoup plus. . . "Fine" xD
Tom :_ Oui c'étais mon frère, vient on descend le rejoindre =)
Il me prend par la main et nous descendons les escalier petit à petit, en bas, il parle avec son frère une autre langue. . . Mais pas inconnue, c'étais de l'allemand, ma mère est Allemande, c'est plutôt facile =D
J'avais des palpitations, j'étais cardiaque enfait, Je sort de la poche de mon Jean mes cachets, au moment d'en porter une à ma bouche, mes mains se sont misent à trember, je toussais, beaucoup trop fort à mon goût, j'avais la sensation que mes cordes vocales allaient se péter et que mes poumons sortaient de ma cage thoracique, J'avais mis un mouchoir devant ma bouche quand je toussait, il étais tacheté de rouge, J'ai pris peur, et que dire des deux frères qui criaient et qui -j'en suis presque sur- sautillait comme des ouistiti
Le frère de la personne xD : _ ELLE SAIGNE OMG ELLE SAIGNNEEEUH
Tom :_ MAIS TA GUEULE Y A PERSONNE TU NE FAIT QUE L EFFRAYER POV' TACHE
Je toussais encor, et leurs cris me mettaient mal a l'aise, je sentais vraiment que j'allait degeuler mes tripes[xD]. . . Puis. . . RiEN, le NEANT total, le silence absolu. . . Je me sentais flotter hors de moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:01

c'est beau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
lov2Tom
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
lov2Tom


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : grombalia
Emploi/loisirs : lycéenne/ entendre la zic d TH!!!
Humeur : je nsai pa tro
Date d'inscription : 22/02/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:13

magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyoy93.skyblog.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:16

allez, la suite ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:56

J'étais dans ma bulle, si confortablement installé. . . Mais si seule. . . J'étais dans un petit espace confiné <Sécurisé> qui était mien, et justement, c'est parcequ'il n'appartenait qu'a moi qu'il m'éttoufait. . . Je ne voulais qu'une chose : être considerée comme une personne normale. La plus part du temps on me prend pour une "invalide", Je vis, Je sens, je souffre, bref, je suis HUMAINE avant tout.
Je sentait quelqu'un me secouer, je voulait ouvrir les yeux mais je n'en avait pas la force, Je sentait les cris, l'gitation autour de moi, des sirènes, j'entendais mais je ne voyait pas, ça ne me changea pas de mes habitudes =/
Bref, je sentait qu'on me portait, qu'on me tatait, qu'on me touchait, qu'on m'éxaminait et qu'on donnait le "diagnostique" comme on ferait pour une vulgaire machine. . . Je m'amusait à essayer de reconnaître les sons, mais quand on né dans l'obscurité, on s'habitue vite. . . Je n'ai jamais vu le monde, mais je garde espoir, je le verra un jour, votre monde. . .
Je sentait comme un "Electro-choque", je daigne enfin à ouvrir les yeux; juste pour montrer que je suis vivante, et qu'on arrête de m'infliger cette "torture-de-medecine-barbare"
Des medeçins discutaient, patati, patata, je m'en fichait xD
Puis, la porte s'ouvrit, j'entendait des pas, vers ma direction :
Bill : Oh my Fuckin Mother elle est Alive xD
Tom : Oh My fuckin father T'as raison XD






Voila j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
lov2Tom
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
lov2Tom


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : grombalia
Emploi/loisirs : lycéenne/ entendre la zic d TH!!!
Humeur : je nsai pa tro
Date d'inscription : 22/02/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:50

mdr
allez la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyoy93.skyblog.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:05

aller Strange !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:39

Suite s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:55

Plus tard je l'ai pas encor écrite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:20

Okay, mais fais vite hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:18

Moi : Gnèè ?, oo'
Tom : ça va ?
Moi : Mouais, pourquoi ça ne devrais pas aller ?
Tom : *OO' j'aurais du m'taire --'* Les medecins disent que tu n'as rien de grave, tu es prête à sortir demain. Ils te gardent juste en observation ce soir Very Happy
Moi : ouais, en effet c'est . . . "cool"
Le medecin fit signe aux garçons de sortir, il parait que j'avais "besoin de repos" .
J'allait encor plus mal dans cet hôsto de scheisse [xD] Le bouffe y étais infecte, c'est une calamité pour une personne qui aime bien manger comme moi. J'ai alors décidé de prendre mon destin en main, encor une nuit ici et je deviens folle. Je me suis debrouillée pour trouver des vêtement ''normaux" avec Bill [Je ne dirais pas comment car moi-même je ne sais pas =O] Et je suis sortie de la chambre. Et, par malchance [ou pas] J'ai croisé le medecin dans le couloir [joie xD]:
Medecin : Bonjour Mademoiselle, je suis Jean-Pierre-Marc-Albert duCon-cierge, je suis medecin ici, il me semble vous avoir déjà vu Smile
Moi : Et bien monsieur Georges-Albert-Jean-Marc Con-cierges, je ne crois pas vous avoir déjà vu, je sortait juste de cette chambre -en pointant du doigt ma chambre- Car ma cousine y est. . .
Medecin : non, moi c'est Jean-Pierre-Marc-Albert duCon-Cierge, et votre cousine se porte très bien, elle mange tout Very Happy
Moi : *oui c'est ça gros navet --'* Tant mieux, je dois filer, au revoir Very Happy
Je portait des lunettes de soleil pour ne pas que monsieur Albert-Pierre-Georges. . . Roh, enfin le medecin quoi xD ne se rende pas compte que je suis aveugle, sinon, il me reconnaitra peut être x)
Bref,une fois sortie de l'hôpital, je remercie Bill d'être venu à ma rescousse xD
Il suggére alors d'aller faire un tour au Parc juste à côté de leur maison, en chemain, je sentais le sol vibrer, et j'entendais des cris, juste derrière nous, des cris hystériques d'adolescentes pré-pubères en furie, elles clâmaient Bill, et m'insultait aussi par la même occasion, pourtant je n'avait rien fait ! Et Bill non plus pour qu'il soit clâmé comme ça. serais-ce du à mon handicap ? Je ne sais plus quoi penser, je suis si différente des autres que je ne sais pas comment ils pensent, Bill me porte soudainement dans ses bras et commence à courrir, je ne comprenait pas ce qui se passait, je sentais qu'il étais essouflé, son rythme cardiaque s'accelerait, [Et il sentait bon aussi xD], jusqu'a ce que. . . [??]
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:10

Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:09

J'aime
sweet!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
lov2Tom
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
lov2Tom


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : grombalia
Emploi/loisirs : lycéenne/ entendre la zic d TH!!!
Humeur : je nsai pa tro
Date d'inscription : 22/02/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:25

suiteuuuuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyoy93.skyblog.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

Suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:01

Va faloir attendre j'ai la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:10

Allez, allez, la suite ! Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:07

Il s'arrêta subitement, je sentais l'agitation des jeunes filles hystériques, je sentais tout. Je me demandait ce qui ce passait, il m'a semblait ''apercevoir'' quelques flash, étant donné que je ne suis pas totalement aveugle, j'arrive a distinguer la lumière. Bill entre dans un hôtel, apparament, celui ou il résidait pour le moment avec les garçons, il étais anxieux, ça se sentais, il est monté dans sa chambre, me portant, je ne comprenait rien :
Bill : Tu vas dormir ici, elles ont vu ton visage et ce serais toujours plus sur. Ne sort pas de l'hôtel toute seule okay ?
Moi : Mouais s'tu veux.
J'ai dormis comme promis dans l'hôtel, avec les garçons, le lendemain, juste au moment ou je m'appretais a descendre avec Bill, un homme est entré dans la chambre, en colére :
??? : Mais quel scandale, mais QUEL SCANDALE ! TU NÉGLIGE TOUT ! MAIS OU AS TU LA TÊTE ?
Bill : heu. ; . Qu'est ce qui se passe ? oO
??? : regarde ! "Bill aurait une nouvelle conquête ? '' Et maintenant que j'y suis, qui est-ce ?
Je savais qu'il parlait de moi, je me suis levée prudamment et me suis dirigée a coté de Bill :
Moi : Je suis une. . . Amie des jumeaux, et sans eux je ne serais peut être pas la aujourd'hui, nous sommes juste amis, et nous n'avons rien d'autre qu'un relation amicale, je m'appelle Ambre et j'aurait bientôt 16 ans.
??? : je suis David Jost, tu as surment du entendu parler de moi, je suis leur manager.
Moi : Peut être, c'est vade, les magazines et les pages Internet ne sont pas en Braille vous savez ? Dis-je en étouffant un petit ricannement discret [xD]
David : Vous. . . Enfin non rien, ravi de faire votre connaissance, Bill, ce soir vous avez carte blanche, je dois m'en aller heu. . . Discuter avec Katrin Shäppers ^^'
Bill : Ouais ça urge x)
Ce monsieur Jost me fesait bien rire, il a l'air un peu sot sur les bords, mais quand il s'agit de parler travaille, ça ne rigole pas ^^'
Quelqu'un entra, je reconnu tout de suite cette voix, et surtout cette façon de parler et de penser :
Tom : Hey mon frère t'es enfin plus puceau !
Bill : Ta gueule invertebré des mers.
Moi : Tu ne changeras donc jamais ? XD
un bruit sourd nous interrompa, on entendait des cris, je pensait que c'étais les groupies, je me lève et essaie de fermer la porte en tatonnant, j'y suis arrivée fièrement, mais quelque chose n'allait pas, je sentais une odeur très étrange, ce n'étais pas les groupies, c'étais beaucoup plus grave. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:03

Ouais, suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?   [E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Pourquoi m'as tu abandonné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi apprendre l'allemand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .FanFic' et Fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser