N a n o f a r a d e ^___* Mérite un prix !
Nombre de messages : 1099 Age : 31 Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD Humeur : Tяop Bizaяяe :$ Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [TTTH] Remplaçant(e) Jeu 7 Fév - 19:01 | |
| Bonjour tout le monde. Comme vous le savez, nous fesons une TTTH [Télé Tunisienne de Tokio Hotel] (voir le topic dans "opérations fans")
Nous cherchons un(e) caméra-man pouvant remplacer la caméra-man actuelle [Moi] au cas où je n'aurai pas pu assister à une Street Team.
Cette nouvelle recrue doit avoir un appareil pour filmer [pas de téléphone.] et doit avoir un minimum de connaissances en vidéo.Merci ^_^ N'oubliez pas:Nom: Motivation: | |
|
zeerox Tokio Hotelleur(se)
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans un autre monde ... le japon ♥__________♥ Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [TTTH] Remplaçant(e) Dim 17 Fév - 13:18 | |
| nom:zeerox....maha xD motivation:ben moi je pense que je peux être la remplaçante surtout que j'ai une bonne caméra trés pratique lol xD et le projet de la TTTH me plait trop et j'adore filmer et faire des photos xD.et je peux assister aux street teams je pense donc accepte moi s'il te plait | |
|