Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!

Aller en bas 
+3
H£!£na
##__Myrtille__##
'TiTeFlo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:18

Bon alors, comme myrtille se sens seule dans la partie fiction, je poste la mienne!
Bonne lecture!


Bip Bip Bip Bip……

Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, c’est le bruit de mon réveil qui sonne !
Je l’éteins avant de réveiller toute la maison et entreprend de rester encore quelque instant dans mon lit.
Mais très vite, j’en sort et fille me préparer.
Je déjeune des tartines au nut-nut et file prendre ma douche.

Au fait, j’ai oublié de me présenter ! Je m’appelle Florine, mais tout le monde m’appelle Flo ! J’ai 18 ans. Je suis brune avec des mèches blondes. Je suis assez grande vu que je mesure environ 1m71.

Et aujourd’hui est un jour un peu spécial qui me pousse à être debout alors qu’il n’est pas encore 8 heures !

Pourquoi, c’est un jour un peu spécial ? Vous le saurez plus tard !
En attendant, revenons à mes préparatifs !

Je sort de la douche et m’habille : Jupe blanche qui m’arrive aux genoux, débardeur rayé noir et gris, chaussures blanches à talons.
Je me maquille légèrement et descend attendre Cécilia.

Cécilia, c’est ma meilleure amie. Elle a 17 ans. Elle est elle aussi assez grande, cheveux long dégradés de couleur châtain.

Comme prévue, elle arrive à 8 heures tapantes chez moi avec deux grosses valises ! Elle n’a jamais su voyager léger ! XDD
Moi, j’ai une valise et un petit sac pour mes affaires et ça me suffit amplement !


Moi: Salut Cissou !

Cissou: Coucou ‘Tite Flo ! Alors, prête pour l’aventure ?

Moi: Ouais ! Jsuis trop impatiente ! Tu peux pas savoir !

Cissou: Bâ si jpeux savoir vu qu’on part ensemble !
XDD

Moi: Bon le taxi ne devrait pas tarder ! On a cas attendre dehors pour éviter de réveiller tout le monde !

Cissou: Ouais tu as raison !

Moi: Oui, je sais ! J’ai toujours raison !

Cissou: Mdr ! Ca va les chevilles ?

Moi: Impec ! XDD


On sortis et le taxi arriva au bout de quelques instants.
Après avoir mis, non sans difficultés, nos valises dans le taxi, nous montâmes et Cécilia indique au chauffeur la direction qu’il devait prendre, c'est-à-dire celle d’Orly.


Suite??


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
##__Myrtille__##
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
##__Myrtille__##


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Australie :)
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Niiia ça dépend, y'a qu'à voir comment j'écriis =)
Date d'inscription : 23/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:20

xDDD
Ca fait bizarre de la relire! X)
Allez suite Flo'!!
Revenir en haut Aller en bas
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:52

Ahhhh oui je connais cette fic c'est pas celle de la PO ?
bah sinon SUITEEEEEEEE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11

si c'est celle de la Po! tu l'as déjà lu?

Sinon, suite ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:58

Voilà la suite!
Bonne lecture.


On arriva à Orly après une heure de route ! Putin de bouchons ! Heureusement qu’on avait prévu et qu’on est parties en avance sinon on aurait pu louper notre vol !

Bon, il est peut-être temps de vous expliquer en quoi cette journée est un peu spéciale ! Aujourd’hui, on part pour la première fois en vacances sans nos parents, sans adultes pour nous surveiller ! Et le must, c’est qu’on s’envole direction l’Espagne !!
Le soleil, la plage, et qui sait, peut-être des beaux gosses !
Bref, l’euphorie totale !

Je vous passe les détails de l’attente et de l’embarquement car il n’y a rien de passionnant et on se retrouve direct dans l’avion, direction l’Espagne.

J’ai mon ipod sur les oreilles et j’écoute tranquillement Tokio Hotel, mon groupe préféré, pendant que Cissou lit un mag.
Quelques instants plus tard, je sens une main se poser sur mon avant bras. Je tourne la tête, c’est Cissou.
Je retire mes écouteurs et lui dis :


Moi : Qu’est-ce qu’il y a ? Ca va pas ?

Cissou : Si, si, c’est juste que …

Moi : Juste que quoi ? Vas-y, dis ! Je vais pas bouffer !

Cissou : C’est juste que j’aie peur !

Moi : Peur de quoi ‘Sou ? Tout va bien se passer ! On parle très bien Espagnol, on est logée dans un super endroit, y’a pas de raison pour que ça ce passe mal !

Cissou : Ouais je sais ! Jsuis bête de m’inquiéter pour rien ! En plus, les parents ne nous auraient jamais laissé partir si tout n’avais pas été bien préparé !

Moi : Ca c’est sur ! XD Allez ne stresse pas et profites du voyage !

Cissou : t’inquiètes !


Après quelques heures de vol, nous atterrîmes à Valence, lieu ou nous allions passer un mois de vacances.
Nous nous installâmes dans notre résidence, nommée les « Flots Bleus ».
Après avoir fait le tour du propriétaire, nous décidâmes d’aller faire à tour à la piscine de la résidence.

Nous nous changeâmes : maillot deux pièces blanc avec une ceintures et les ficelles turquoises pour moi et maillot deux pièces marron et bleu pour Cissou.
Nous étions parées pour la piscine !

Je m’installai sur une transat pendant que Cissou allait se baigner. J’entrepris alors de regarder tout autour de moi pour me faire une idée des lieux dans lesquels nous allions séjourner.
J’étais entrain d’observer les alentours de la piscine quand tout à coup…


Vos avis?? Suite??


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
##__Myrtille__##
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
##__Myrtille__##


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Australie :)
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Niiia ça dépend, y'a qu'à voir comment j'écriis =)
Date d'inscription : 23/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:19

aaaah moi je sais X)
mais suite quand même !! xD
Revenir en haut Aller en bas
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:28

Bon ba la suite pour toi Myrt même si tu as déjà lu!
XDD
Bonne lecture!


J’étais donc entrain d’admirer la haie toute en fleur qui sépare la piscine du reste de la résidence, quand je vis passer deux personnes portant une casquette et des lunettes de soleil.

Quoi de plus normal me direz-vous, lorsqu’on se trouve en Espagne et qu’il fait dans les 35° !
Seulement, là, il y avait quelque chose qui clochait, c’est que j’avais la désagréable impression d’avoir déjà vu ces deux personnes quelque part et pire, d’avoir déjà vu ces têtes un bon nombre de fois !

En me creusant la tête, je baissais les yeux et ceux-ci tombaient sur mon ipod posé à coté de moi. Et là, je sus automatiquement qui étaient les personnes que je venais de voir !


Moi : Mon Dieu, mais quel idiote je fais !! Comment j’ai fais pour ne pas me rendre compte que c’étaient EUX !

Le temps que je relève la tête, ils avaient déjà disparus, me donnant ainsi l’impression d’avoir rêvé.

Une gerbe d’eau vint me sortir de mes pensées !


Moi : Cissou ! Tu abuses !

Cissou : Mdr ! Allez, viens te baigner ! Elle est super bonne !

Moi : De toute façon, même si elle était froide, maintenant que jsuis trempée, j’ai plus grand-chose à craindre !

Cissou : Pas faux ! Allez, ramènes tes fesses et plus vite que ça !

Moi : Et oh ! Tu me causes meilleur stp ! Jsuis pas ta cop moi ! XDD

Cissou : Bâ si justement ! Mdr !

Moi : C’est pas une raison !


Après cette petite conversation totalement inutile, comme nous savons bien en faire, je la rejoins dans l’eau, oubliant pour un instant les deux personnes que j’avais aperçues.

Au bout d’un nombre incalculable d’éclaboussures et de conneries en tout genres faîtes dans la piscine, on commence à être légèrement crevé et je dis donc à Cissou :


Moi : Ca te dirais de sortie et d’aller visiter la ville avant que ce soit l’heure de manger ?

Cissou : Ouais pourquoi pas ! Mais on passe à la villa pour prendre une douche d’abord !

Moi : Ok ! Let’s go !


On va donc à la villa pour prendre notre douche et nous mettre quelque chose de plus habillé sur le dos. On va quand même pas sortir dans les rues de Valence en maillot de bain !
Pendant ma douche, j’ai tout le temps de repenser à ma vision et décides alors d’en parler à ‘Sou, au risque qu’elle me prenne pour une folle. Ce sera pas la première fois de toute façon ! XDD

Alors qu’on sortait de la résidence, je lui dis :


Moi : Cissou, faut que jte dise un truc !

Cissou : Vas-y, je t’écoute !

Moi : je sens que tu vas me prendre pour une folle mais bon, je me lance ! Tout à l’heure, à la piscine, j’ai cru entre apercevoir Tom et Bill !

Cissou : Tom et Bill ! Qui çà ? Je ne connais pas de Tom ni de Bill moi !

Moi : Tu te fou de moi là ?

Cissou : Mais nan jte jure !


Je la regarde en me demandant ce qui lui arrive ! Comment peut-elle dire qu’elle ne connaît pas de Tom ni de Bill ? Elle est tombée sur la tête ?

Moi : Mais si nunuche ! Je te parle de Tom et de Bill de …

Vos impressions? Suite ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

Suite s'il te plait
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:51

Voilà la suite!!
Bonne lecture!


Moi : Mais si nunuche ! Je te parle de Tom et de Bill de … Ma famille ! Mes cousins quoi !

Cissou : Tes cousins ? Attends, tes cousins s’appellent pas Rémi et Nicolas ?

Moi : Si ! Ravie de voir que tu as retrouvé la mémoire ! Tu connais toujours pas de Tom et de Bill ?

Cissou : Nan, je vois vraiment pas de qui tu parle !

Moi : Mon dieu, dit moi qu’elle le fait exprès ! Je parle de Bill et Tom KAULITZ, de Tokio Hotel !

Cissou : Ah ! Eux ! Putin, je croyait que tu me parlais de gens qu’on connaît réellement, qu’on a déjà vu en vrai quoi !

Moi : Et bâ nan ! XDD. Et tu en penses quoi ?

Cissou : Tu veux que je te répondre franchement ?

Moi : Ouais, c’est mieux !

Cissou : Désolé ma vielle mais je pense que tu as rêvé !

Moi : De un, je suis pas vieille et de deux, je suis presque sure que c’était eux !

Cissou : Réfléchis deux seconde Flo. Qu’est-ce qu’il viendrait foutre ici !

Moi : Je sais pas, passer des vacances ou bosser !

Cissou : Tu crois vraiment qu’il viendrait dans ce type de résidence alors que ce sont des stars ? Moi, j’en doute !

Moi : Ouais, tu as peut-être raison.

Cissou : Ravie de te l’entendre dire.


C’est comme ça que se termina cette discussion. Depuis notre départ, nous avions déjà pas mal parcouru la ville et il commençait à se faire tard. L’heure du dîner approchait et nous primes donc le chemin du retour.
Comme vous l’avez sûrement compris, nous avons choisi une résidence où les repas sont compris dans le séjour, ce qui nous évite de devoir faire les courses et la bouffe. Qui a dit faignantes ? XDD

Bref, on s’assoit à une table et on commence a papoté vu qu’il y avait du monde au buffet des entrées.
C’est alors qu’on entendit …


Vos impressions? Suite?
Revenir en haut Aller en bas
##__Myrtille__##
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
##__Myrtille__##


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Australie :)
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Niiia ça dépend, y'a qu'à voir comment j'écriis =)
Date d'inscription : 23/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:43

suuuuuuiiiite ma tite flo' Wink
Même si je la connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:53

Voilà la suite!
Bonne lecture!


C'est alors qu'on entendit ..., venant du buffet d'entrée, une voix qui ne parlais ni Espagnol, ni français et encore moi anglais.
Cette voix fut rapidement suivie d'éclats de rire!

Je me tourne vers Cissou et lui lance un regard qui veut tout dire!
Vu que vous ne pouvez pas voir mon regard, il signifiait en gros: Tu me crois toujours pas ou tu commences à douter?

Cissou me regarde avec des yeux étonnés et me sort:


Cissou: Attends Flo, c'est pas parce que tu crois les avoir vu et que tu entends quelqu'un parler en Allemand que c'est forcément eux!

Moi: Avoue que c'est un peu gros comme coïncidence!

Cissou: Genre! Y'a pas que quatre Allemands sur terre qui peuvent venir en vac's dans cette résidence!

Moi: Tu pense ce que tu veux! Moi, tu ne m'enlèvera pas l'idée que Th, tout du moins les jumeaux sont dans cette résidence!

Cissou: Comme tu veux!


Je me retourne vers le buffet et voit qu'il n'y a plus personne! Mince, encore une occasion de prouver ce que je pense de ratée!

Moi: y'a plus personne! On va se servir, je commence à avoir sérieusement la dalle!

Cissou: Tu as faim ou tu veux chercher à me prouver que j'ai tord?

Moi: Les deux!

Cissou: On te changera pas toi!

Moi: Bâ nan! Mais c'est pas grave vu que c'est comme ça que tu m'aimes!

Cissou: Qui t'a dit que je t'aimais! XDD

Moi: Grogniasse!


On se lève pour prendre une entrée: salade de pâtes pour moi et tomates pour Cissou.
Comment ça on sent fou? XDD
On retourne à notre table et mange en plaisantant nos plats respectifs.
Quand on a fini, une serveuse vient prendre nos assiettes et nous annonce quant plat principal, ce soir c'est paella mais que si nous n'aimons pas ça, le chef peut faire quelque chose de plus simple. Tout cela, bien sûr en Espagnol!
Cette information à toute son importance et vous saurez pourquoi plus tard!

Super, on adore ça! On dit donc à la serveuse que cela nous convient très bien!

Lorsque nos plats arrivent, on remercie la serveuse et on commence à manger tout en parlant:


Cissou: Regarde, c'est vraiment bien arrangé cette salle. Chaque table se trouve dans un petit coin de verdure! C'est pratique, ça laisse de l'intimité!

Moi: Ouais c'est vrai que c'est joli! On a bien fait de venir ici car le cadre est vraiment grandiose!

Cissou: Sinon, on fait quoi ce soir? On sort ou on reste à la villa?

Moi: Ca me dirais bien de sortir. Il me semble avoir vu une affiche tout à l'heure en ville, sur une fête qui aurait lieu se soir! Ca pourrait être cool!

Cissou: Ok!Mais tu te rappelles où elle se trouve cette fête? Parce que sinon on est mal barrée!

Moi: Jtavoue que je ne m'en rappelle pas mais il suffit de demander à la serveuse! Elle doit bien savoir!

Cissou: Ok, bâ demande lui alors!

Moi: Faigniasse!

Cissou: XDD


On continue à manger et quand la serveuse vient nous prendre nos assiettes et nous demander ce que l'on désire comme dessert, j'en profite pour lui demander, en espagnol, où aura lieu la fête du soir. Elle me répond que c'est sur le port et précise qu'il y aura un feu d'artifice puis une sorte de bal avec différentes sortes de sik'. Je la remercie et elle se dirige vers la table d'à côté, dont nous étions séparées par un gros pot de fleur.

Je l'entendis demander aux personnes ce qu’elles désiraient comme dessert puis énoncer les différents choix possibles. Jusque là, rien de bizarre.
C'est alors que l'une des personnes s'écria en Allemand:


Voix1: Putin! Gus! Pourquoi tu as choisi un pays où on comprend rien à la langue pour venir en vac's inconnito!

Voix2:Calme toi Tom! Tu vas nous faire repérer!



Suite??
Revenir en haut Aller en bas
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:50

Suite s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59

Voilà la suite où les choses se précisent!^^
Bonne lecture.


Je me tourne vers Cissou et la regarde avec un grand sourire!

Cissou: Oui, c'est bon! J'ai entendu! Je pense que tu as raison, ça te va!?

Moi: Ouais! C'est ballot de venir en Espagne sans savoir se faire comprendre tu crois pas!?

Cissou: C'est pas drôle! Flo, jte rappelle que tout le monde n'a pas un don pour les langues!

Moi: Ouais je sais! Mais bon jte rappelle moi que j'ai bossé pour en arriver là!

Cissou: T'inquiète je l'oublie pas! XDD

Moi: Je vais les aidé sinon dans trois jours ils seront encore à la commande de leur dessert!

Cissou: Ca va pas la tête! Tu restes là et tu te mêles de tes affaires!
Moi: Je vais pas rester assise là, a me foutre de leur guele alors que j'ai les moyens des les aider et surtout de les rencontrer!


Je me lève sans lui laisser le temps de répondre car je sais quelle ne sera jamais d'accord pour que j'y aille. Autant ne pas perdre de temps!
Je contourne le pot de fleur et me met à côté de la serveuse.
Un coup d'oeil vers les occupants de la table me permet de voir que je n'est pas rêvé: Les quatre membres de Tokio Hotel y sont installés, essayant de rester le plus inconnito possible. Pas très efficace si vous voulez mon avis!

Je me tourne vers la serveuse et lui dit, en Espagnol bien sûr:


Moi: Excusez moi de vous déranger, mais d'après ce que j'ai entendu, ils sont allemands et ne comprennent pas vraiment ce que vous leur dites!

Serveuse: Merci mademoiselle! Je commençais à me demander pourquoi ils ne me répondaient pas. J'ai plus qu'à allez chercher un collège qui parle allemand.

Moi: Je parle Allemand, je peux vous aider si vous voulez!

Serveuse: Avec plaisir! On ira plus vite! Allez-y, expliquez leur svp!


Pendant ma conversation avec la serveuse, les quatre garçons commentaient mon arrivée et se demandaient ce que je venais faire!
Je me tourne vers eux, mon coeur battant à 100 à l'heure et leur dit en Allemand
:

Moi: Excusez moi de vous déranger mais il me semble avoir compris que vous avez quelques difficultés avec l'espagnol!

Tom: Ca va, c’est pas la peine de te foutre de nous, on n'y peut rien si votre langue est trop compliquée à parler et à comprendre!

Bill: Calme toi! Elle ne t'a rien fait! Pas la peine de l'agresser!


Oula Bill qui me défend! Le rêve! Oula, faut que je me reprenne! Et surtout que je me défende!

Moi: Première chose: Je me moque pas mais je viens vous proposer mon aide. Deuxième, je suis pas Espagnole mais Française et enfin, on ne peut pas dire que l'allemand soit une langue super facile à apprendre non plus!

Tom me regarde sans savoir quoi répondre. Je crois que j'ai réussi à le faire taire et j'en suis pas peu fière!
Comme personne ne dit rien à ma réponse je leur dit:


Moi: Donc la serveuse veut savoir ce que vous désirez comme dessert; Vous avez le choix entre: un moelleux au chocolat noir au piment d'Espelette et sa boule de glace à la pistache, une Coupe glacée manzana, une coupe glacée Melocoton, un délice du terroir ou bien une crème brûlée à l'orange!

Gustav: Merci à toi de nous aider! Moi je prendrai le moelleux

Georg: et moi, une crème brûlée

Bill: C'est quoi les deux coupes glacée stp?

Moi: La manzana est un sorbet à la pomme avec liqueur de pomme et la Melocoton, la même sauf que c'est à la pêche!

Bill:Ok, merci! Ce sera donc une Melocoton! Et toi Tom? Tu prends quoi?


Tom n'avait pas ouvert la bouche depuis ma réponse qui, semblerait-il, lui a déplu; Il lève la tête et me regarde. Après quelques instants, il me sort:

Tom: Tu parles! Tu nous aides juste parce que tu sais qui on est et que tu veux simplement tenter de nous connaître!

Moi: Oui, je sais qui vous êtes et alors? Vous auriez été des personnes normales, ce que vous êtes en passant, je serai quand même venu vous aidez Maintenant, tu veux quoi car la serveuse n'a pas que ça à faire!

Tom: Mais bien sûr! Et tu crois que je vais te croire!


Je regarde Tom d'un air étonné, ne comprenant pas vraiment ce que j'avais fait pour en prendre plein la tête comme ça. Cécilia, qui assistait à la scène depuis un moment déjà, semblait aussi étonnée et n'osait pas intervenir.

Un silence gêné s'installa et la serveuse commençait à perdre patiente!
C'est Georg qui brisa le silence:


Georg: Il va prendre une coupe manzana et tant pis si c'est pas ça qu'il voulait! On va pas y passer trois ans! Merci de ton aide ...euh.

Moi: Florine. De rien et bonne soirée!


Je donne la commande à la serveuse et retourne m'asseoir à ma table avec Cissou. On mange nos desserts qui étaient arrivés entre temps et on part direction le port pour assister au feu d'artifice, sans échanger un mot sur ce qui venait de se passer et sur l'attitude de Tom.


Suite??
Revenir en haut Aller en bas
##__Myrtille__##
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
##__Myrtille__##


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Australie :)
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Niiia ça dépend, y'a qu'à voir comment j'écriis =)
Date d'inscription : 23/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:37

wiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Amy___(8)
Mini Schrei
Mini Schrei
#Amy___(8)


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:53

Hé, ça a l'air cool!
Moi je veux la suite en tout cas!
Allez suite, s'il te plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

Oh!! J'ai une nouvelle lectrice!! Very Happy
Bienvenue Amy!!
Voilà la suite.
Bonne lecture...


On arrive sur le port, et on a le bonheur de constater que le cadre est vraiment magnifique. Des lampions sont accrochés à des poteaux et délimitent ce qui sera plus tard dans la soirée, la piste de danse.
Il y a aussi une buvette qui sert des boissons gratuitement. C'est d'ailleurs là que ce trouve le plus gros de la foule déjà présente.

Après s'être renseignée sur l'endroit d'où serai tiré le feu d'artifice, on choisi de s'installer sur l'herbe, à côté de la piste de danse. On papotte de tout et de rien quand Cissou se lève et me dit:


Cissou: Je vais me chercher quelque chose à boire à la buvette. Tu veux que je te rapporte quelque chose?

Moi: Ouais je veux bien un coca stp. Mais vu le monde, tu risques de mettre un moment!

Cissou: Pas grave! De toute façon, ça commence pas tout de suite et si j'ai pas le temps de revenir, on se retrouve ici à la fin.

Moi: Ok, on fait comme ça! A tte!

Cissou: A tte! Et fait pas de bêtises pendant mon absence!

Nous: Mdr!


Je la regarde s'éloigner et je me plonge dans mes pensées. Je repense à ce qui c'est produit, tout à l'heure au restaurant. J'ai vraiment du mal à me rendre compte que j'ai rencontré les TH et que je leur est parlé comme si de rien n'était!
Je me rend alors compte que depuis tout à l'heure, j'étais sur un petit nuage!

Pourquoi?
Peut-être simplement parce que je venais de rencontrer les personnes dont je suis fan et que dans l'ensemble, cette première rencontre c'était plutôt bien passée.
Sauf, avec Tom. Cette simple pensée me fit redescendre quelque peu sur terre.
Impossible de ne pas m'interroger! Qu'avais je fais ou dis pour qu'il s'énerve comme ça? J'ai beau chercher, je ne vois pas!
Tant pis, cela n'a pas une grande importance! Et puis, je n'allais quand même pas le laisser me gâcher ma soirée!

Tout à coup, une main se posa sur mon épaule! Etant encore dans mes pensées, cela eu pour effet de me faire sur sauter!
Je me retourne et une voix me dit:


Voix: Désolé, je ne voulais pas te faire peur!

Moi: Pas grave Bill! Vous aussi vous êtes venu voir le feu d'artifice?

Bill: Ouais! Enfin, juste moi, Georg et Gus! On a laissé Tom et sa mauvaise humeur à la résidence!

Moi: Mdr!

Bill: C'est d'ailleurs pour ça que quand je t'ai vu je suis venu te voir! Je voulais m'excuser pour son attitude! Je sais pas ce qu'il a mais depuis qu'on est arrivé ici, il fait la gueule et envoie balader tout le monde, moi y compris!

Moi: T'inquiètes! C'est pas grave! Il a peut-être le mal du pays! Ou alors, il tire la tronche car vu qu'il ne parle pas Espagnol, il ne peut pas draguer toutes les jolies filles qu'il croise! XD

Bill: Ouais, tu as peut-être raison! Au fait, tu es toute seule ici?

Moi: Nan, jsuis en vacances avec ma meilleure amie Cécilia. Elle est partie à la buvette mais avec le monde, elle est pas prête de revenir!

Bill: Ok! ^^

Moi: ET vous? J'ai cru comprendre que vous étiez en vacances incognito!

Bill:Ouais, c'est exactement ça! On prend des petites vacances avant la tournée! Par contre, pour le incognito, c'est mort vu que tu nous as déjà reconnu!

Nous: Mdr!


C'est à ce moment que Cissou revient avec les boissons. Elle me tend mon coca et se tourne vers Bill:

Cissou: Salut Bill!

Bill: Salut! Tu dois être Cécilia!

Cissou: C'est cela même! XDD Mais appelle moi Cissou comme tout le mode stp!

Bill: Pas de problème! Bon, je vais vous laisser regarder le feu entre filles car les deux 'G' Commence à s'impatienter! De toute façon, je pense qu'on est amenés à se croiser de nouveaux!

Moi: Pas de problème! Bonne soirée et à bientôt

Cissou: A+


On le regarde s'éloigner et rejoindre ses potes.
Même si je ne veux pas me l'admettre, je suis un peu déçue qu'il soit juste venu me parler pour excuser l'attitude de son frère. En même temps, rien ne l'obligeait à le faire!
Je crois qu'il faut que j'arrête de réfléchir car je suis trop compliquée! Il est venu me parler! Point! Ne pas chercher à voir plus loin!

Le feu d'artifice commence, me sortant de mes pensées.


Et voilou!
Vous en pensez quoi?? Suite?
Revenir en haut Aller en bas
#Amy___(8)
Mini Schrei
Mini Schrei
#Amy___(8)


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

suiiiiiiiiiiiiiiiite!
J'adore!
C'est trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:49

voilà la suite!!

Après le feu d'artifice, Cissou veut rester sur le port et aller danser. Même si j'aurais préféré rentrer à la villa, j'accepte et on se rapproche de la piste. Très rapidement, Cissou est invitée à danser et moi je m'assoie sur le bord. Je fais bien comprendre aux personnes qui m'approchent que je n'ai pas envie de danser.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé danser en public et encore moins avec des inconnus!

Je me lance donc dans l'observation des gens entrain de danser. Comme vous avez du le constater, j'aime beaucoup regarder le monde autour de moi!^^
Bref, ce que je vois sur la piste me fait bien rire. Beaucoup des personnes se déhanchent au son de la musique de manière assez comique.

Après quelques minutes, j'aperçois Georg et Gustav entrain de danser en très charmante compagnie. Instinctivement, je me met à regarder plus attentivement et surtout à chercher une personne: Bill. Mais rapidement, je dois me rendre à l'évidence: il n'est pas sur la piste de danse et est sûrement rentré à la résidence.
J'en étais à ce stade de réflexion quand:


Voix: Tu ne danses pas?

Je n'ai même pas besoin de me retourner pour s'avoir que c'est Lui. Il s'assoit alors à côté de moi et je lui réponds:

Moi: Nan et toi non plus à ce que je vois!

Bill: Et nan! Jsuis vraiment pas doué pour la danse alors j'évite de me ridiculiser!

Moi: XDD

Bill: Et toi pourquoi tu danses pas? Tu as pas trouvé de cavalier? XDD

Moi: Très drôle! Si mais j'aime pas dansé en public et encore moins avec des inconnus!

Bill: Je comprends! Ca te dirait d'aller te promener sur le port avec moi?


Mon coeur s'accélère mais je me force à penser qu'il veut juste aller ce promener et discuter! Il faut pas que je m'imagine quelque chose d'autre. D'ailleurs, que pourrait-il y avoir de plus? C'est une star et moi je ne suis qu'une pauvre fille complètement banale! C'est déjà beau qu'il m'adresse la parole! Si ça se trouve, il fait ça car il se sent redevable que je les ai aidé au restau!
Quand je vous disais qu'il fallait que j'arrête de penser!

J'accepte sa proposition et me dirige vers Cissou pendant qu'il se dirige vers Gus. On allait quand même pas partir sans prévenir, comme des voleurs:


Moi: Cissou, je vais me promener sur le port. On rentre chacune de notre côté, ok?

Cissou: Ok pas de problème!

Moi:Amuses toi bien!

Cissou: Merci toi aussi!

Bill: Gus, je vais me balader sur le port. Ne m'attendez pas, je sais pas pour combien de temps j'en ai.

Gus: Ok! Bonne promenade en la charmante compagnie de Florine! ^^

Bill: T'es comique toi! Allez ++

Gus: A plus!


Bill me rejoint et on part pour notre ballade. Après avoir longé le port, on arrive dans un parc, resté ouvert pour l'occasion. On s'installe dans l'herbe et on commence à parler de nous. Je lui raconte ma vie en France, comment j'ai découvert leur groupe...
Lui, il me raconte sa vie en tant que star, il me raconte des anecdotes sur les membres du groupe et même parfois sur lui même.

A force de discuter et de rire, je me rends compte qu'il est un adolescent comme les autres, qui s'amuse, fait des conneries et des erreurs, et pas seulement une star adulée par beaucoup de jeunes filles!
Il me raconte pourquoi la célébrité n'est pas toujours facile à vivre et je me rend compte que ça vie ne doit pas être toujours un conte de fée: Ne pas pouvoir sortir sans garde du corps sans prendre le risque de se faire sauter dessus par une groupie hystérique et toutes les choses du même style!

Un silence s'installe entre nous. Mais pas un silence gêné, un simple silence rempli de plein de sensations.
Le parc s'est en grande partie vidé de ses occupants et nous sommes seuls dans cette partie. Au loin, on entend la musique du bal. C’est un slow...

Bill se lève et me regarde. Un instant, je pense qu'il en a marre de papotter avec moi et qu'il veut rentrer mais rapidement, il me tend la main et me demande:


Bill: Tu veux danser?

Je le regarde étonné. Il sourit et me lance:

Bill: Quoi? Tu m’as dit que tu n'aimais pas danser en public et avec un inconnu. Il n'y a personne et on peut dire que je ne suis plus un inconnu vu qu'on parle depuis presque deux heures!

Moi: D'accord.


Je me lève avec un sourire aux lèvres et il me prend dans ses bras pour danser ce slow.
Moment magique pour ma part. Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir dansé avec Bill Kaulitz?

Le slow se fini et Bill me lâche. Il me prend la main et me fait comprendre qu'il est l'heure de rentrer sinon les autres vont s'inquiéter.
Pendant tout le trajet, il me tient la main et on ne parle pas.
Arrivé devant ma villa, il me lâche la main, me dépose un baiser sur la joue et me dit:


Bill: Merci pour ce merveilleux moment.

Je n'est pas le temps de lui répondre qu'il tourne déjà les talons et part dans la nuit.
Je rentre et voit que Cissou dort déjà. Je vais donc me coucher, un grand sourire aux lèvres!


Voili!
Ca vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:07

Et une lectrice de plus, une ! =)
Super, cette fiction ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:56

Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:10

Bienvenue Nanou!
Voilà la suite.
Bonne lecture!
Ah oui, bonne année aussi! Smile


Lorsque je me réveille le lendemain, encore sur un petit nuage, je constate que la villa est vide. Je trouve un petit mot de Cissou sur la table qui dit ceci:

Flo,
Je ne sais pas à qu'elle heure tu es rentrée hier mais ça devait être assez tard vu que je dormais déjà.
Ce matin, tu dormais tellement bien que je n'ai pas osée te réveiller.
Je part donc prendre le petit deuj' toute seule. On se rejoint là-bas!
Biz
'Sou.


Je souris, on dirait une mère qui fait remarquée à sa fille qu'elle est rentrée bien tard la veille!
Je sort dehors, toujours en pyjama, pour voir le temps qu'il fait et donc savoir ce que je vais me mettre sur le dos. Vu la chaleur qu'il fait alors qu'il est même pas 10 heures, je suppose qu'il va faire très chaud aujourd'hui!

Je referme la porte de la villa et me dirige vers ma valise, que je n'ai pas défaite, pour prendre les fringues que je vais mettre. En chemin, je passe devant la grande glace. Je me regarde et me dit que ça ne me réussi pas de me coucher tard! Je file donc sous la douche pour me réveiller un peu plus.

Après la douche, je m'habille: Mini jupe blanche, dos nu rouge et escarpins blancs; puis je me maquille afin de cacher la fatigue qui se lit un peu sur mon visage.
Je me regarde dans la glace et l'image qu'elle me renvoie de moi me satisfait.

Je me rends donc au resto pour rejoindre Cissou. Arrivée là bas, je l'aperçois, au loin, à une table en compagnie des membres de Tokio Hotel. Je suis ravie de voir que Tom semble mieux luné qu'hier car il rigole à ce que raconte ses potes et 'Sou.

Je m'approche donc de la table. Bill me voit et se lève pour me faire la bise, et les autres en font de même. Tous, sauf Tom qui à peine il m'a vu a recommencé à faire la tronche. Qu'est ce que j'ai fait? C’est une bonne question!
Je m'installe à la table avec eux et la conversation reprend son cours:


Cissou: Bien dormis miss?

Moi: Très bien mais tu aurais pu me réveiller tu sais!

Cissou: Tu dormais si bien! On aurait dit un bébé!

Georg: Oh! Comme c'est mimi!

Moi: Georg?

Georg: Quoi?

Moi: Taggle!

Gustav: Comment elle t'a cassé!

Tous: Mdr!


Tous? Nan je devrais dire tous sauf Tom qui me lance un regard noir. Je le regarde étonné, ne comprenant toujours pas d'où lui venait cette haine envers moi.
Je me lève et annonce:


Moi: Je vais chercher de quoi manger au buffet et je reviens!

Bill: Ok! A tte suite!


Il me regarde avec un grand sourire et je me dirige vers le buffet pendant que la conversation suit son cours. Au buffet, je constate que Tom a retrouvé le sourire et bavarde tranquillement. Il n'y a donc plus aucun doute sur le fait que ce soit moi qui le dérange!

Je retourne à la table et au bout quelques instants, Bill nous demande:


Bill: Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui les filles?

Cissou: Euh... Pour l'instant rien, pourquoi?

Gustav: Parce qu'on va passer la journée dans les îles Baléares et que si vous voulez, vous pouvez nous accompagner!

Cissou: C'est vrai?

Bill: Bien sûr! Alors, vous voulez venir?


A cet instant, je vis le regard noir que Tom lançait à son jumeau et je compris qu'il valait mieux que je décline l'invitation.

Cissou: Bien sûr qu'on vient! Hein Flo?

Moi: Nan, désolé, allez-y sans moi! Je ne voudrais pas gâcher la tranquillité et le plaisir de certain!


J'avais lancé cette réponse en fusillant Tom du regard qui lui me regardait avec un grand sourire!
Avant que les quatre autres réalisent se que je venais de dire, j'avais tourné les talons et je commençais à partir.
Je sortais du restaurant quand Bill me saisit le bras et me dit:


Bill: Pourquoi tu viens pas avec nous?

Moi: D'après toi?

Bill: A cause de moi? D'hier?

Moi: Nan Bill! Tu n'y es strictement pour rien!

Bill: Alors quoi?

Moi: J'ai bien remarqué que ton frère ne pouvait pas m'encadrer! Si je viens, il faire faire la tronche toute la journée et l'atmosphère va être super tendue! Il vaut mieux que je ne vienne pas!

Bill: Je me fou de ce que pense Tom! Je veux que tu viennes stp!

Moi: Bill, tu vas pas te prendre le chou avec ton frère pour une fille que tu connais à peine! Crois moi, c'est mieux ainsi!


Je me retourne et continue mon chemin, retenant avec difficulté les larmes qui commençaient à couler le long des mes joues.
Bill resta cloué sur place, incapable de réagir à ce que je venais de dire.

Avant de tourner au croisement des chemins, j'ai juste eu le temps d'entendre Tom dire à son frère:


Tom: Viens, on y va! Laisse la si elle ne veut pas venir!

Pourquoi tant de haine envers moi Tom?


Voilou!
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
##__Myrtille__##
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
##__Myrtille__##


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Australie :)
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Niiia ça dépend, y'a qu'à voir comment j'écriis =)
Date d'inscription : 23/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:19

suiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:52

suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

Merci !
Biensur qu'on veut la suite !
Je crois que je sais pourquoi Tom réagit comme ça... N'empêche que je veux la suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:31

Voilà la suite!
Bonne lecture!


Je rentre à la villa, toujours dans mes pensées, les larmes coulant lentement sur mes joues.
De toute façon, pourquoi me prendre la tête avec ce que je venais de dire à Bill? Nous ne sommes même pas sûrs de nous revoir un jour alors pourquoi se faire souffrir. Il m'oubliera un jour ou l'autre...

Ne sachant pas trop quoi faire de ma journée, je décide de commencer pas appeler mes parents pour leur dire que tout se passe bien et qu'on passe de superbes vacances. Il en ressort qu'il faut que je dise à Cissou qu'il faut qu'elle appelle ses parents se soir car elle ne l'a pas fait depuis notre arrivée et elle va finir par se faire engueuler!

Je passe ma journée à la piscine à lire et à faire bronzette. Mais, je vous avoue que les trois quart du temps, mon esprit s'envole vers les îles et je me demande ce qu'ils peuvent bien faire, surtout lui...
Je vous passe le détail de ma journée car comme vous pouvez l'imaginer, il n'est pas très passionnant! ^^

Vers 19 heures, Cissou me rejoint à la piscine:


Moi: Salut! Alors, tu t'es bien amusée?

Cissou: Trop! Franchement, tu aurais du venir! On s'est trop bien marré.

Moi: Bâ c'est bien. Nan, tu sais, si je serais venue, l'ambiance aurait été merdique parce que y'en aurait un qui aurait fait la tronche toute les deux minutes!

Cissou: Tu parles de Tom je suppose?

Moi: Oui, tu as bien vu qu'il ne peut pas me voir.

Cissou: Ouais, j'ai vu. Cet aprem', à chaque fois qu'on parlait de toi, il nous sortait qu'on s'en foutait! Je sais pas ce que tu lui as fait mais il a pas du tout l'air de t'apprécier.

Moi: Moi non plus je sais pas ce qui cloche! C'est ça le pire! Sinon, toi tu t'entends bien avec lui? Wink

Cissou: Ouais, pourquoi?

Moi: J'aimerais que tu me rende un service mais si tu veux pas, je me débrouillerais tkt!

Cissou: Vas-y dit toujours!

Moi: En fait, j'aimerais que tu lui donne rendez-vous ce soir mais que ce soit qui y aille. On peut pas continuer comme ça, il faut qu'on s'explique je crois!

Cissou: Pas de problème! Si ça peux te permettre d'y voir plus clair et surtout faire que vous vous réconciliez, moi jsuis partante!

Moi: Vas-y appelle le! Je pense que tu as son numéro!


Elle prend son portable et compose le numéro de la chambre des jumeaux:

Cissou: Allo? Bill? Je peux parler à Tom stp?

Voix: ...

Cissou: T'es comique Bill! Aller passe le moi stp!

Voix: ...

Cissou: Merci!

Voix2: ...

Cissou: Re Tom! Je voudrais de parler, tu pourrais me rejoindre vers 19h30 au parc à coté de la résidence?

Voix2: ...

Cissou: Ok, prêt de la fontaine! A tte!


Elle se tourne vers moi et me dit:

Cissou: Et voilà le travail! 19h30, dans le parc près de la fontaine!

Moi: Merci Cissou mais tu sais, ce que tu disais toi, jl'entendais donc pas besoin de répéter!

Nous: Mdr!

Cissou: Sans vouloir te presser, j'ai pris une heure super proche alors va falloir que t'y aille!

Moi: Tkt, j'y vais mais je veux qu'il arrive avant moi car si il voit au loin que s'est pas toi, il va se barrer!

Cissou: Pas faux!

Moi: Bon allez! Let's go!

Cissou: Bon courage!

Moi: Merki!


Je prends donc la direction du parc mais je me débrouille pour arriver derrière la fontaine et non pas devant. Pas envie qu'il parte avant que j’aie pu lui parler!

Quand j'arrive, il est déjà là. Normal, il est presque 35!
Je me mets à côté de lui sans qu'il me voit et lui lance un 'salut!' qui le fait sursauter!
Il me regarde d'un air étonné et me lance, tout en commençant à s'éloigner:


Tom: Qu'est ce que tu fou là toi? J'ai rendez vous avec Cécilia!

Moi:[je l'attrape par le bras et le force à s'asseoir sur le banc]: De un, tu reste là et de deux, Cissou ne viendra pas mais tu vas écouter ce que j'ai à te dire!

Tom: Je comprends pas!

Moi: Tkt, tu va comprendre rapidement! J'ai demandé à Cissou si elle pouvait te demander de venir ici car je pense qu'il faut qu'on parle! J'aimerais bien comprendre ce que j'ai fait pour mériter autant de haine de ta part! Alors? Je t'écoute!


Il me regarde avec des yeux de petit enfant qui vient de faire une bêtise et qu'il se fait gronder par ses parents! S'il croit qu'il va m'attendrir!

Moi: Me regarde pas comme ça! Si tu crois que tu vas m'attendrir comme ça, tu te fou le doigts dans l'oeil! Alors, qu'est ce que tu as à me reprocher?

Tom: En fait, strictement rien.

Moi:[étonnée] Ah! Bâ putain! Qu'est ce que sa serait si tu avait quelque chose à me reprocher! Tu me tuerais sur place?

Tom: Nan c'est pas ça mais en fait, le premier jour, j'ai joué au con et j'ai perdu. J'ai été odieux avec toi.

Moi: Nan? J’avais pas remarqué!

Tom: Laisse moi finir stp! Et après, je savais pas vraiment comment m'excuser de ma conduite. Tu comprends, j'ai pas vraiment l'habitude de m'excuser auprès d'une fille alors, j’ai préféré continuer à faire celui qui pouvait pas te voir. Je ne pensais pas que vous alliez devenir amies avec le groupe et qu'on aillait se revoir! Et ce matin, je savais pas comment me sortir de la merde dans laquelle je m'étais foutu comme un con!

Moi: Si je comprends bien, tu as préféré ne pas t'excuser par fierté et pour pas passer pour un imbécile et tu as continué!

Tom: Ouais, c'est ça! Truc vachement inutile vu que je passe encore plus pour un imbécile!

Moi: Pas grave! Y'a que moi qui le voit!

Nous: Mdr!

Tom: Jsuis vraiment désolé de t'avoir fait vivre ça!

Moi: C'est déjà oublié mais la prochaine fois, excuses toi dès le début, tu passeras moins pour un imbécile de première! XDD

Tom: Je retiens le conseil!^^


Il me sert dans ces bras pour me faire comprendre que la hache de guerre est enterrée. On rentre à la résidence où on trouve les autres attablés à une table qui semblaient visiblement nous attendre.
A peine nous a-t-il vu, Bill nous saute dessus et nous demande:


Bill: Putin mais vous étiez passés où?

Tom: Nous expliquer!

Bill: C'est bon, tu as perdu la part de conneries qui avait pris le dessus sur la raison?

Tom:Ouais!

Tous: Mdr!


Oui, j'ai bien dit tous! Vous pouvez pas savoir comment ça fait plaisir de passer la soirée à rigoler et à bavarder avec les Tokio Hotel au complet!
Que du bonheur...


Et voilà!
Alors Nanou, ton hypothèse était la bonne? ^^
Vous aimez? Vous voulez la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!   [E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Un voyage qui réserve bien des surprises!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .FanFic' et Fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser