| Comment se faire recruter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H£!£na Créatrice Officielle
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~ Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD Humeur : I'am fucking Okay! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Comment se faire recruter Sam 22 Déc - 17:11 | |
| Vous Voulez etre recrutée par le forum ?! Remplissez ceci !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pseudo : Que veux tu etre ?! (Graphiste,Modérateur.....) : Motivation : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Chocapiik * Mini Schrei
Nombre de messages : 61 Localisation : Sous la pluie avec Julie entrain de chanter Durch Den Monsun Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
H£!£na Créatrice Officielle
Nombre de messages : 425 Age : 30 Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~ Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD Humeur : I'am fucking Okay! Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
zeerox Tokio Hotelleur(se)
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : dans un autre monde ... le japon ♥__________♥ Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Comment se faire recruter Mer 26 Déc - 20:27 | |
| pseudo:zeerox je veux être:graphiste motivation:créative et douée,j'adore faire du design.et je trouve ça bien de faire le design du forum.en plus,j'ai de l'experience xD.alors à toi de voir | |
|
| |
Mimibs Tokio Hotelleur(se)
| Sujet: Re: Comment se faire recruter Sam 12 Jan - 23:16 | |
| pseudo : Mimibs je veux être : modératrice motivation : voilà j'ai le sens de la reponsabilité , vous pouvez toujours compter sur moi , gros bisous | |
|
| |
KiFkiF Mini Schrei
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Région Centre [41320] FRANCE. Emploi/loisirs : Collègienne/guitare électrique/basse & chant. Humeur : Bouarf. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Comment se faire recruter Dim 17 Fév - 17:30 | |
| Pseudo : KiFkiF Que veux tu etre ?! (Graphiste,Modérateur.....) : Modératrice Motivation : Un bon forum à besoin de bon modos . Je suis l'admin de Tokio-Hotel-Tunisia. J'ai des contacts avec la presse Rock One - Rock Mag - One ... Cet été je vais en Tunisie et ce serait bien de faire une street team et de faire des photos vidéos, quand le blog aura plus de 5.000 signatures et le forum plus de 100 membres (au moins) on enverra la pétition à Universal, le forum pourra peut-être devenir officiel mais pour ça il faut des gens motiver, c'est pour cela que je me présente en tant que modératrice. Oula c'est un peu long tout ça. | |
|
| |
OumaymaTHfurimmer Tokio Hotelleur(se)
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi/loisirs : lycéenne/payin electric guitar and SING Humeur : it depends .... Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Comment se faire recruter Mar 17 Juin - 21:14 | |
| Pseudo: OumaymaTHfurimmer Je veux etre: traductrice anglais-francais ou francais-anglais motivation: je prale tres bien l'anglais et peut etre que les membres auront besoin d'aide pour traduire des textes ou des articles a popos de TH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire recruter | |
| |
|
| |
| Comment se faire recruter | |
|