Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop Empty
MessageSujet: [DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop   [[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:12

Bravo no. 48: Quelques fois c'est tout simplement de trop!




Ils sont célèbres, les fans les aimes - Cependant, comment Bill, Tom, Gustav et Goerg vivent le stresse de star?

Peu importe où ils vont - les fans sont présents, criant pour eux. Les garçons voyagent de villes en villes - partout en Europe: Italie, France, Espagne, Angleterre, Suède - et bien sûr l'Allemagne. Pour Bill, Tom, Gustav et Georg ils ne leur restent plus de temps. Leur agenda est plein à craquer - avec des interviews, photoshoots, concerts, tournages de clips, enregistrements en studio, séances de dédicaces. Comment les garçons vivent-ils cette fabuleuse mais aussi dure vie de rockstar?
En exclusivité dans Bravo- l'interview où ils rélèvent tous...


Bravo: Vous venez juste de faire un autre concert en Allemagne, gagner des prix tels que les MTV Europe Music Awards - comment vous sentez-vous?
Bill: C'est tout simplement le moment le plus heureux de cette année. Avoir gagner les EMA est tout simplement fou pour nous. Tous nos fans d'Europe ont voté pour NOUS! Cela signifie que notre dur travail tout au long de l'année a payé. Pour être honnête, ça n'a pas été si bien pour moi depuis un long, long moment.

Bravo: Oh, qu'est-ce qui ne va pas?
Bill: Nous étions sur la route toute l'année. De ville en ville, de pays en pays. Nous avions tellement de choses à faire. Durant cette période, nous nous sommes perdus un peu - J'aurais aimer passer plus de temps à la maison.

Bravo: Vous n'en pouvez plus?
Bill: Oui, ces moments là sont juste de trop. Je ne peux plus continuer. Je me lève le matin en pensant: "Je ne peux plus sourire à une caméra aujourd'hui". Je suis tout simplement vidé, je ne veux plus sortir et je veux juste avoir du temps libre.

Bravo: Il y a-t-il aussi ce genre de moment plein de stress dans le groupe?
Tom: Bien sûr, ça arrive. Pendant notre grande tournée nous étions ensemble jour et nuit. On ne veut plus se voir l'uns des autres pour quelques temps. Cela arrive rarement chez nous - mais tout le monde à besoin d'un peu de temps pour soi. Spécialement quand j'étais malade pendant la tournée européenne. J'étais cloué au lit pour la première fois de l'année avec un gros rhume - des concerts ont dû être annulés.

Bravo: Osez-vous vous prendre du temps libre quand c'est trop?
Tom: Bien sûr. Quand nous voulons du temps libre, nous l'avons. Mais nous sommes aussi des accros du travail. Nous nous arrêtons très rarement. Nous sommes normalement actifs toute la journée.

Bravo: Qu'est-ce qui vous aide à déstresser?
Bill: J'aimerai vraiment avoir quelqu'un a mes côté qui n'a absolument rien à voir avec le groupe: une petite amie. Depuis le groupe je n'en ai plus eu. Mais je suis toujours en train de chercher mon grand amour.
Gustav: Oui, oui, trouver mon amour et quelque chose que je veux vraiment retrouver aussi - spécialement parce qu'elle pourrait me masser le dos après un concert (sourir).

Bravo: Quand aurez-vous des vacances?
Georg: A la fin de l'année nous prendrons le large. Nous irons sur une minuscule île quelque part sur cette terre. Nous n'iront pas ensemble. Après ça, nous sommes plus que contents de se revoir de nouveau - et nous seront chargés à bloc pour 2008.


qu'est ce que vous en pensez ?

moi je trouve cette interview assez louche ok je comprends qu'ils soient fatigués mais j'ai des doutes scratch



source : http://tometbill-schrei.skyrock.com/


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
zeerox
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
zeerox


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : dans un autre monde ... le japon ♥__________♥
Date d'inscription : 06/12/2007

[[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop Empty
MessageSujet: Re: [[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop   [[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:05

les pauvres,ils sont fatigués No
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerox.skyrock.com/
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop Empty
MessageSujet: Re: [[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop   [[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:32

Le mot est faible, zeerox !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop Empty
MessageSujet: Re: [[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop   [[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[DEBAT]ITW quelques fois c'est tout simplement de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debat] TH aux USA
» [DEBAT] tokio hotel au maroc ?
» TROP EXCLUSIVE: LA MAMAN DE BILL ET TOM!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Extras TH :: .Parlons de Tokio Hotel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser