Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [O.S] (one shot ^^ ) les deux choix impossibles

Aller en bas 
AuteurMessage
shuma-love-TH
Mini Schrei
Mini Schrei
avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : pérdue dans le néant
Date d'inscription : 28/07/2008

[O.S] (one shot ^^ ) les deux choix impossibles Empty
MessageSujet: [O.S] (one shot ^^ ) les deux choix impossibles   [O.S] (one shot ^^ ) les deux choix impossibles Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:07

Je suis assise sur le sol glacial, il fait froid mais je m’en fou, ma vie n’a plus de sens, plus de gout, rien ne m’importe plus … je réfléchis depuis maintenant 3 ans et ça me tue
Pourquoi moi ? Pourtant des milliers de filles rêvent d’être à ma place, mais ce n’est pas un rêve en réalité, c’est un cauchemar … c’est bien moi qui le dis
Je vis dans un autre monde depuis 3 ans, je vis plus depuis 3 ans, j’en ai marre de ces deux choix impossibles, je ne peux pas choisir car il s’agit dans choix et son double…
Bill et tom kaulitz sont la source de mes douleurs … tout les deux savent bien que je ne les aime pas mais ils insistent que je sois la femme de leurs vies même tom qui d’habitude ne crois pas aux relations durables pense que cette fois c’est sérieux… ce qui me fais le plus mal, c’est que les deux savent qu’ils on un concurrent , mais il ne savent pas de qui il s’agit, du coup ils me font garder leur secret, je ne veux pas gâcher une si belle relation fraternelle … chaque un fait de son mieux, chaque un me raconte de son coté nos rêves, nos projets, les choses qu'il me promet les avantages que j’aurais … cela me touche et me fais mal à la fois, si seulement ils savaient qu’ils sont concurrents entre jumeaux, si. Si seulement ils savaient qu’en m’aimant ils me font souffrir
Ça fait 3 ans que je m’échappe de répondre, mais là je peux plus m’échapper, je dois répondre, j’ai deux choix, je dois choisir, peux être que l’heure de la confusion à sonné …
J’y pense, il me reste toujours un troisième choix, un choix qu’on m’a pas proposé, un choix que j’ai naturellement, et je pense que c’est le bon, c’est le meilleur pour moi et pour eux, de leur côté ils vont surement en parler, ils vont mieux se comprendre et régler ça entre frères … enfin je vais mettre fin à tout ça, à toute cette douleur, à tout ce chagrin
Je me lève, mets « spring nicht » en marche, je me dirige vers le balcon sans hésitation, je sens une larme froide me mouiller la joue , une autre chose qui ne m’importe plus, qui n’importe plus à cet état. C’est bien triste mais je serais enfin tranquille
Le tragé n’était pas long entre le balcon et la rue…c’était vite fait, je ne regrette pas, je suis maintenant heureuse tranquille dans un autre monde, le monde de l’infini
Deux hommes, deux choix m’ont coutés ma vie… ma vie ne vaux rien finalement
Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] (one shot ^^ ) les deux choix impossibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .FanFic' et Fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser