Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le plus beau jour de ma viie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenza-kaulitz
Nouveau Schrei
kenza-kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : rock & roll's world XD
Emploi/loisirs : collegienne [ je haie le bahut !!]
Humeur : la ''rock&roll'' attitude
Date d'inscription : 24/01/2008

Le plus beau jour de ma viie !! Empty
MessageSujet: Le plus beau jour de ma viie !!   Le plus beau jour de ma viie !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

9 novembre 2008 : conversation msn avec ma cousine Hella qui vit en suisse :
Hella : kenzaaaa deviiine quoiii !!!???
Moi : Euuuh c'est au sujet des TH j'en suis sure!!!
Hella : Ouiii... ils vont venir en concert le 12 juillet au stade de geneve !!!!!!! tu veux que je t'achete un billet ????
Moi : Koiii ?? euuh je sais pas, enfin ouiii euuh attend je vais demander a ma mere ...
( apres quelques secondes )
Moi : C'est ouiiiiiiiii !!!! ouiiiii
...
Moi : Hellaaa reponds stp c'est ouiiii
Hella : daccord !!! bizouux j'y vais .


mai 2008 ( je ne me souvien plus de la date exacte !)
Hella au telephone :
-Allo ?? Kenza salut tu vas bien ?
-Oui tres bien
-ecoute, j'ai une mauvaise nouvelle ...
- :s ??
-Le concert a ete annule ( Ps : je ne peux pas ecrire les accents sur les E parce que j'ai un clavier qwerty XD)
- Koiii ? tu plaisante j'espere ??? !!!
- hihi , oui jte fais marcher, mais le concert va etre a l'arena de geneve et non au stade !
- Ah ok, tu m'a fais peur !! :@
- Bon Ciao , bizouux
- Ok bizouux

#5 juillet 2008 :

j'etais a l'aeroport vers 14h30, j'ai acheter un paquet d'm&m's pour ne pas m'ennuyer pendant l'attente de l'heure du vol XD
-16h30 : j'ai mis enfin les pieds en suisse, je suis toute exitee!!
j'ai trouver Hella et ''Tata'' a l'aeroport elles m'attendaient depuis un quart d'heure ...
-16h46 : nous etions deja a la maison, j'etais hyper fatiguee ...

# 5 juillet --> 11 juillet :

6 jours se sont passes comme 6 longues annees, Hella et moi avons fait du shopping, sommes allees au cinema, avons manger des pizza en regardant Ugly Betty XD ...
meme si ca nous a parru un peu long nous nous sommes bien amusees..

# 12 juillet : J-J ( nous n'avons pas dormi meme pas 1 heure, nous avons regarder les concerts de tokio hotel en dvd )

6h : j'etais deja sous la douche...
8h : hella et moi etions pretes, super bien habillees, nos pulls etaient assez flash pour nous faire remarquer, et surtout bien maquillees ...
8h15 : la maman de la copine de Hella est en bas elle nous attend pour aller a l'arena... en voiture nous avons chanter presques toute les chasons des Th lol!
9h30 : voila nous sommes arivees, wouuuuuuw c'est quoi tout ce monde, il n'est que 9h30 du matin !! :S
10h-->19h30 :
- nous avons manger tout ce qui etait dans le sac.
- nous avons fait la connaissance de deux garcons ( oui, oui des garcons) et une fille .
- nous avons partager avec eux 6 bouteilles de red bull XD
- Hella a eu une crise d'asme 15 min avant l'ouverture des portes :S :S, heureusement que tout s'est bien passer pour elle apres.
19h45 : ouverture des portes, nous etions des cents premieres fans a entrer dans la salle Very Happy, nous etions au troisieme rang, Quelle chance, j'etais devant george en plus Very Happy Very Happy Le plus beau jour de ma viie !! 843306
la foule n'arretait pas de bourrer c'etais enervant !!
puis on s'est mi a crier : Tokio Hotel! Tokio Hote !!
20 min plutard : Les rideaux tombent d'un coup, c'etais suprenant , on ne voit que Gustave, George et Tom sur scene...
puis Bill apparut avec des lunettes rayban il etait Trooooop chouuu : za : ... c'etait un peu bizarre, c'est la premire fois que je les voie en vrais, et ils sont plus beau que sur les magazines !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Hella a fait une autre crise d'asme tout juste apres 1000 meere.
:S
La derniere chanson fut ich bin da ou tout le monde a lever une feuille : "DANKE"...j'ai verser des larmes, j'etais tres emue.
Puis a la fin de la chanson, Tom a jeter sa bouteille de l'autre cote , gustave a jeter sa baguette juste devant moi, mais au lieu de l'attraper avec mes deux mains je n'ai lever qu'une seule alors j'ai renvoyer la baguette devant moi !!! ( La conne -_-')
puis tout le monde s'est mi a crier : Gustave ! Gustave !
alors il a fait un peu le SHOW pendant 10 min , il etais Super, Mega Hyper craquant : za : ...
puis je sui sortie la derniere de la salle puiaque j'ai chercher Hella partout, puis une fois que je l'ai retrouvee nous sommes sorties dehors et c'est la que nous avons acheter les plus beau posters que nous n'avons jamais vu ...

#14 juillet 2008 :
de retour en tunisie, je me suis mise a raconter ce qui s'est passer a tout le monde, j'etais tres contente.

Le 12 juillet 2008 fut le plus beau jour de ma vie, un jour que je n'oublirai point, c'est le jour ou je les ai vu pour de vrai , eux que j'admiire tant, eux j'admire pour leur musique plus que pour leur aspect physique...

Et j'espere que j'aurai une autre fois cette occasion de les voir mais cette fois si ca sera en TUNISIE Very Happy Very Happy Le plus beau jour de ma viie !! 307564


La plus grande fan des TH
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pink-zozo-x.skyblog.com
Gabrielle
Mini Schrei
Mini Schrei
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Québec, Canada! =)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le plus beau jour de ma viie !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma viie !!   Le plus beau jour de ma viie !! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:41

Wahh! Elle est géniale ton histoire! =D
C'est super que tu aies assister à un de leurs concerts. Smile
Je les ai déja vu en concert mais jamais à un concert en allemand.. je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

Le plus beau jour de ma viie !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma viie !!   Le plus beau jour de ma viie !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:48

C'est vrai que c'est merveilleux d'assister à un concert de Tokio Hotel, c'est vraiment UNiQUE comme sentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour de ma viie !! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de ma viie !!   Le plus beau jour de ma viie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de ma viie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .Entre Nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser