Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ils l'ont dit dans des interviews... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Empty
MessageSujet: Ils l'ont dit dans des interviews... ^^   Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:40

Bill Kaulitz

"On se connait depuis qu'on est dans le ventre à maman"
"Un jour l'une des mes ex m'a envoyé des photos d'elles en petite tenue. Sur le coup, ca m'a fait un peu bizzare, mais en y réfléchissant c'était quand même un beau cadeau..."
"Si un enfant me demande comment on fait les bébés, je lui répondrais d'aller demander à mon frère, c'est son sujet préféré !"
"La pire des puanteurs ? Quand Georg lâche une caisse... [Rire] J'aime bien les bougies parfumées à la pomme et les bons additifs à mettre dans le bain."
"J'aimerais savoir pourquoi les filles vont toujours aux toilettes par deux !"
"Nous croyons beaucoup aux habitudes pendant les tournées, par exemple d'habitude Georg chier avant d'aller sur scène, s'il ne le fait pas ça porte malheur!"

"Pourquoi je donne souvent des coups de pieds à Tom au concert ? Parce que le con ne me regarde jamais. Je regarde toujours de son côté et il continuellement occupé avec quelque chose d'autre. Il a parfois besoin d'un coup de pied."
"Je n'aurais jamais était autre chose qu'un chanteur. Avec mon look, vous m'imaginez derrière le comptoir d'une banque ? Aucun patron ne serait assez fou pour m'engagez, sauf si il souhaite faire couler son entreprise."
"Quand on étaient petits,notre mère nous mettaient des t-shirt avec nos prénoms marques dessus. Pour s'amuser on allaient dans les toilettes de l'école et on se les échangeait la maitresse devenait folle."
"Quand une fille me plait, la première chose que je lui enlève.. c'est Tom"
"Je ne me promène pas dans la rue en me disant que je suis le mec le plus Dément du monde . Tom si , parfois ..."




Tom Kaulitz

"Georg trouve super que je lui envoie de temps en temps une fille, mais il ne passe jamais le cap de la discussion ! [rire] "
"Quand on demande à Bill s'il sait jouer d'un instrument, je répond que Si, il joue du triangle ! "
"Je ne pense pas avoir déja eu un coup de foudre en vacances, mais je suis sûr qu'un tas de filles ont déjà eut le coup de foudre pour moi. Georg,lui, a eut une histoire en vacances une fois. Mais il s'est avéré qu'à la fin, la fille lui a demandé de la payer"
" Je tiens à dire à toutes les lectrices de ONE que, franchement, elles devraient tenter leur chance! C'est vrai quoi, je vais pas les manger... "
" Si Georg tombait de la scène, on annulerait le concert de suite car je ne pourrais plus m`arrêter de rire après ça ! "
" Si je devrais dire je t'aime à quelqu'un , se serait à ma Gibson "
" Les 10 plus belle minutes de ma vie c'était lorsque Bill n'était pas encore né. Depuis il l'ouvre constamment. "
"Je ne suis pas un coureur de jupon, je suis trop fier pour ça. Ce n'est pas moi qui cours les filles, c'est elles qui me courent après..."
"Avant les concerts, quand le stresse monte, je parle à ma guitare. "
" Les blagues les plus pourries sont toujours celles de Georg , c'est sur que dés qu'il commence à nous raconter ses plans foireux avec les filles , on est pliés ... ! "
"Quelque fois quand Bill chantonne trop mal, je lui donne une claque, mais il s'y est habitué depuis 17 ans..."



Gustav Schäfer

"Le soir, quand Bill a peur, c'est dans le lit de Tom qu'il va."
"Bill gigotait autour de moi quand, soudain, il s'est claqué la tête par terre. J'étais mort de rire... Il m'a regardé avec de grands yeux et m'a dit : 'Maintenant sa suffi !' Et quand je l'ai lâché, il m'a foncé dessus !"
"Je ne prendrais certainement pas le risque de ramener une fille chez mes parents. Ils seraient capables de me parler fiançailles et mariage !"
"Qu'est-ce qui signifie donc une véritable vie de rockeur pour vous ?
Gustav : Se laver les dents seulement toutes les deux semaines !"





Georg Listing

"Je n'aime pas aussi quand les gens agissent de façon hystérique. La dernière fois je voulais serrer la main à une fille mais elle s'est à moitié évanouie. A ce moment, j'ai pensé : Salut, je suis aussi qu'un humain..."
"Parfois, Bill met les sous-vêtements que nous recevons sur scène. Il dit que ça lui va bien !"
"Bill et Gustav preférent jouer au Monopoly le soir ! Alors que Tom et moi on préfère d'autre genre d'activités...."
" Je ne me lave jamais , je met juste de la poudre "
(Parlant de Spiderman 3)"C'est vrai que c'était cool mais j'ai quand même était déçu car d'habitude je lance du pop corn sur la tête de quelqu'un qui se demande d'où ça vient c'est top!"

Le groupe Tokio Hotel

"Georg et Gustav, une de vos fans nous a confié que vous aviez de très jolis torses et aimerait savoir quand Tom et Bill comptent retirer leur t-shirt sur scène ?"
Bill :"Oh mon dieu ! Quelles photos a-t-elle bien pu voir pour dire ça de Gustav et Georg ? On reçoit énormément de lettres et de mails de nos fans les suppliant d'arrêter !"
Gustav : "Normal. Si vous regardez bien Tom et Bill, les côtés pile et face sont pareils ! Y a rien a voir !"
Tom : "Ecoute Gustav, tu devrais faire comme moi. Moins les filles en voient, plus elles ont envies de toi !"

"Georg : Au début la différence d'âge était un peu bizarre quoique...
Tom : On n'a pas vraiment remarqué, t'es un peu retardé tu sais."

Bill: "Les choses les plus folles que j'ai entendus sur nous c'est que quelques fans se sont fait tatouer ma photo"
Tom: "Alors là, je ne comprends pas vraiment pas comment on peut avoir envie de faire tatouer ton visage quelque part? Si c'était le mien je comprendrais!"

"Bill : J'aime les filles qui m'aiment pour ce que je suis.
Tom : Moi, si je devais aimer les filles pour ce qu'elles sont, je serais gay !
Georg (en rigolant) : Petit con !"

"Bill : Quand je sors avec une fille, je suis juste focalisé sur elle. Après seulement, elle apprend a me connaître. Et quand ça casse, je peux pas imaginer ressortir avec quelqu'un d'autre. Parce que je lui ai tout donné...
Tom : C'est drôle, je ressens exactement la même chose pour mon chien, je peux pas imaginer en avoir un autre..."

Journaliste : Vous êtes vous déjà battus entre vous ?
Gustav : "Si avec Bill"
Bill : "Mais tu m'as jamais frappé!"
Gustav : "Oui, physiquement, parce que je me retiens...mais dans ma tête je t'es déjà botté l'cul au moins une bonne dizaine de fois!

Tom : Je pourrais parler de mes nombreuses conquêtes mais...
Bill : [Le coupe] On veut pas t'écouter,merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit dans des interviews... ^^   Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:43

Mdr! Sacré Th!
Revenir en haut Aller en bas
samarh
Invité
avatar



Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit dans des interviews... ^^   Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:21

tro marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit dans des interviews... ^^   Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:59

Ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils l'ont dit dans des interviews... ^^   Ils l'ont dit dans des interviews... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils l'ont dit dans des interviews... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .Blagues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser