Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concert] Un samedi un peu... Spécial !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:46

Je reviens de la fameuse zone piétonne vers mon monde cruel.

Samedi 5 Juillet :

7H : Un dernier un gros câlin et à énorme bisou à mon chien, et on m’appelle pour sortir.

Direction l’aéroport ! Ma mère nous accompagne, mon père et moi, en voiture
Vers huit heures, les valises sont enregistrées et les contrôles des douanes sont passés.

Nous avons une heure devant nous avant que l’avion ne décolle. Je vais dans la salle d’embarcations, patienter quelques moments tandis que mon père fait un petit tour dans les magasins d’à côté. Devinez qui je trouve dans la salle ? Mon professeur de sciences naturelles ! & qui se rend justement à la ville où nous allons. Je l’ignore. Il faut dire que nos relations restent « professionnelles » XD

9H : Une femme sur-poufiassée contrôle les billets d’avions. Je pense qu’elle a vidé au moins un tube et demi de fond de teint ce matin ! Enfin bref, nous montons dans cet oiseau mécanique. Prêts pour le décollage ! Comme d’habitude, en avion, une hôtesse nous fait la démonstration rapide de comment utiliser son gilet de sauvetage et les masques dans lesquels on respire. Comme si l’avion allait se noyer en pleine mer ! Non mais ! Après cela, nous décollons, puis on nous apporte un soi-disant « petit-déjeuner ». Tout un festin : lait en poudre, confiture de pêche, cake aussi dur que du béton armé … Tout ce dont on peut rêver de mieux ! XD

11H : Nice. Enfin ! Mon petit coin paradisiaque préféré de ce globe terrestre. Nous passons les contrôles, prenons les valises, puis nous allons louer une voiture. & hop, à la queue leu leu ! Plein de familles étaient là : des Allemands, des Anglais mais aussi des Français, et je crois bien qu’il y avait des Turques ! Ils ont un petit engin trop bon qui vaporise de l’eau fraîche sur les gens. C’est très agréable, ça rafraîchit ! Oui, car dans la Côte d’Azur, la chaleur est presque la même que celle de la Tunisie. Au bout d’une heure, nous sortons dans une Golf turquoise. Enfin vous savez, cette petite voiture à deux places qui ressemble à un jouet ! XD

12H : Ici commence l’aventure ! Pendant le trajet aéroport-hôtel, je commence à compter le nombre de chiens qui sortent avec leurs maîtres à La Promenade Des Anglais… C’est marrant pour moi, il y a plusieurs types de chiens tous aussi mignons, et on en voit tellement en France ! Enfin vous savez que j’adore les chiens. XD On dépose nos bagages à l’hôtel Mercure, puis on se dirige vers la zone piétonne ! Ah, la zone piétonne ! Surprenant, époustouflant, superbe endroit où personne ne peut s’égarer… La zone piétonne est une zone très proche des hôtels où il n’y a que des piétons. XD & où tous les magasins se trouvent !
On passe partout : La FNAC, Camaïeu, Nature&Découvertes, Pimkie, Six et puis plein d’autres. (Mon père ne m’a accompagné qu’à la Fnac. Pour le reste du temps, il est parti faire des courses) C’est le paradis du shopping ! Enfin dans mon cas, c’était surtout du lèche-vitrines, car notre voyage n’était pas programmé pour le shopping.

15H : C’est l’heure du McDo ! =D Hihi… Pour moi c’est l’indémodable McChicken. Je me lasse jamais de ce hamburger ! Après une demi-heure, mon père va se reposer dans sa chambre d’hôtel, et moi je retourne à la zone piétonne ! (Si un jour vous aller là-bas, pensez à vous rendre à Nature&Découvertes, au dernier étage de Nicetoile ! ^^)

18H : Je monte dans la chambre d’hôtel, je me change, me repose 15mn, puis nous allons à Monaco. En route, je mange un hamburger que j’avais rapidement commandé avant de partir. On s’est trompé dans la commande : un Chiken Mythic au lieu d’un McChicken. Je vous le dis honnêtement : Beuark !!!
Nous voilà enfin arrivés dans la ville du Prince Albert, face au port. Nous cherchons
un parking puis nous marchons en direction de la scène.

19H : De loin, nous entendions déjà le public crier « Tokio Hotel ! Tokio Hotel ! Tokio Hotel !»
Ouwaw… Je me disais que c’était beaucoup trop beau pour être réel. J’essayais de me convaincre que je rêvais peut-être. Mais en tous cas, si je rêvais, je n’aurais pas voulu me réveiller ! Après une loooongue et laborieuse marche, nous arrivons devant la scène. Il y avait Slip On qui enflammait les rockeurs et rockeuses en herbe. Comme nous avions les billets de la première catégorie, nous étions à 20 mètres de la scène, juste eu point central de l’endroit, c'est-à-dire juste devant le micro où on allait chanter ! On n’a pu assister qu’à un bout de chanson de Slip On. Après eux, il y avait BP Zoom. Un groupe assez génial aussi. Quelques fans des premiers rangs agitaient en l’air une étoile argentée au moment de la chanson « étoile d’argent ». Ça collait assez bien. C’était beau à voir. Au bout d’une heure, ce groupe s’en va, laissant les fans crier en chœur « Tokio Hotel ! Tokio Hotel ! »

21H : Normalement, le concert débute à 20H30, mais personne n’était sur la scène… Seulement des techniciens. Rien que des techniciens. et encore des techniciens... A un moment, il y avait Saki [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! 582142 Dès qu'il est passé sur scène, tout le monde a carrément hurlé ! Après, pendant une demi heure, le suspense régnait... Ou étaient-ils ? Que faisaient-ils ? Pourquoi sont-ils en retard ?




Chui désolée, il faut que j'y aille ! J'écrirai la suite pour prochainement. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
StrangexRomance
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
StrangexRomance


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : N3W YORK x3
Emploi/loisirs : R0CK.STAR
Humeur : Envie de me défouler XD
Date d'inscription : 01/06/2008

[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:03

Nyaah' j'aime pas le suspens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie-is-a-biitch.skyrock.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:09

J'aime pas le suspence non plus^^
Vivement qu'on puisse lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lov2Tom
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
lov2Tom


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : grombalia
Emploi/loisirs : lycéenne/ entendre la zic d TH!!!
Humeur : je nsai pa tro
Date d'inscription : 22/02/2008

[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:58

oui la suit s'il te plais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyoy93.skyblog.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:31

Moi non plus j'aime pas. xD

Mais là je suis pas sur mon ordi donc j'ai pas la suite.

Courage ! >__<"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:44

Mince alors^^

On va attendre donc
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:24

On essayait de plonger les yeux dans les coulisses, mais toujours personne… Soudainement, deux techniciens sont apparus.

21H30 : L’un portait une guitare, et l’autre une basse. Tout le monde comprit que c’était les instruments de Tom et Georg, et tout le monde hurle à fond ! Mon père est étonné de toute cette excitation du public. Il regardait les gens autour d’un air ébahi. XD Voilà ! Ça y est ! Après un quart d’heure, Gus est là ! Il salue le public et va rapidement s’asseoir devant sa batterie. Puis après lui viennent Georg et Tom. Le public crie encore plus fort. Waw, waw et re-waw ! XD Ils ont l’air si réels dans la réalité ! Tom paraît tellement plus grand de taille en vrai ! En plus il portait des lunettes. Genre y a trop de soleil à 21H. XD
Les voilà qui commencent à jouer : Des coups de batterie hyper dynamiques accompagnés de vibrations des cordes de la basse et des coups de gratte de la Gibson…
& voilà Bill qui sort d’une trappe de derrière les musiciens en chantant « Ich hab heut anderen plan… » (Ich Brech Aus) Lui aussi il portait des lunettes. XD Mais ce qu’on remarquait c’était sa ceinture aussi brillante qu’une « rivière de diamants » de Paris Hilton. Il se trémoussait un peu aussi. XD
Je voulais chanter et participer au concert moi aussi, mais mon père était juste derrière moi, et j’étais timide… XD Alors je lui ai demandé de nous échanger les places. C’est ce qu’on a fait. Maintenant, je suis derrière lui et je me défoule ! (façon de parler) XD
Les jumeaux ont enlevé les lunettes au milieu de la chanson. A peu près personne ne chantait. Seulement quelques unes. Les autres sautaient ou criaient tout simplement. Quand à moi je sautais partout et en chantant. XD
Puis les chansons se sont succédées unes à unes. Ils ont chanté Schrei, Durch Den Monsun, Rette Mich, Der Letzte Tag, Leb’ Die Sekunde, Schwarz, Übers EDW, Totgeliebt, Spring Nicht, Stitch ins Glück, Reden, Wir sterben niemels aus, An deiner seite, Wo Sind Eure Hande, In die Nacht, 1000 Meere & Geh. 18 chansons, pas mal pour un festival, non ? =)
Pour les chansons calmes, pas mal de monde agitait les bras en l’air, mais parfois y avait un groupe de fillettes qui criaient « Biiiiiiiiiiiiiiill ! Toooooooooooooooom ! » et puis le public hurlait à la fin de ces chansons. Moi je m’en fichais pas mal. Je souriais sur mon petit nuage, tout simplement.
Si vous me voyiez à la fin de Geh et Rette Mich, j’en avais les larmes aux yeux… (Gus jouait de la batterie à Geh, ce qui rendait la chanson plus belle et plus émouvante) Dire que je rêvais d’aller à un concert de Tokio Hotel depuis plus de 12 mois… J’arrivais pas à retenir mes pauvres larmes. Enfin je pleurnichais pas, mais j’avais les larmes aux yeux quoi ! De bonheur. Bill me regardait bizarrement, donc je faisais de mon mieux pour sourire… J’étais pathétique… Mais si heureuse !
En fait il me voyait car j’étais devant lui, juste au centre du public.
À In Die Nacht, Bill avait rassemblé près de sa chaise les peluches qui étaient sur scène. Mon père se balançait légèrement au rythme des bras des fans. Il était charmé par ces chansons douces.

23H : Concert terminé ! C’était… époustouflant. Maintenant, comme le veut la tradition, chaque membre du groupe vide sa bouteille d’eau dans le public. J’ai reçu une goutte malgré que j’étais loin de la scène. XD
Après, chacun lance sa bouteille, puis sa serviette. Quant à Tom il faisait mine de lancer sa serviette, et tout le monde levait les bras pour l’attraper. Il levait son bras pour saluer en souriant, comme si de rien n’était. Il a fait ça au moins trois fois, puis il est reparti avec la serviette. Il s’est bien foutu de leur gueules ! XD Puis Gustav lance des baguettes (de batterie. XD). & les Tokio Hotel prennent les peluches et partent en saluant…
Comme tout le monde, je sors par où je suis entrée. Après être restée 4 heures sans m’asseoir, je n’en reviens toujours pas. C’est tellement merveilleux ! Je suis excitée comme une puce. Mon père me dit que la voix de Bill est douce et que les chansons calmes sont superbes, et que c’est dommage qu’il ne connaisse pas le sens des paroles car ça aurait était mieux si il comprenait de quoi ces chansons parlaient. Enfin bref, je lui réponds que je lui montrerai les paroles et la traduction sur notre Forum. XD

00H30 : De retour à Nice, on va dans un resto au milieu de la zone piétonne pour que mon père mange. Moi j’avais pris un hamburger avant. Puis, mon père va dans un café pour prendre une glace. Là bas, il me raconte qu’il connaît ce café depuis 25 ans, que ça lui rappelle des souvenirs et qu’il a beaucoup de sentiments pour Nice. XD (il avait fait ses études dans cette ville. Je crois même que c’était ici qu’il avait rencontré ma mère. =p)
On attend des amis d’enfance à moi et à mon père (venus à Nice deux semaines avant nous) qui étaient à un concert de Céline Dion. Mais finalement ils pouvaient pas venir sous prétexte qu’ils sont pris dans les bouchons et qu’ils étaient crevés. XD

2H00 : On rentre à l’hôtel. On est passés par une boîte de nuit où deux mecs s’embrassaient (Enfin, vous voyez, devant mon père, c'était pas très confortable…) . =S
Le lendemain, à mon réveil, il y avait un bol rempli de cerises que je me suis empressée d’engloutir. XD Mon père m’en avait ramené, et j’adore les cerises ! =D Ils étaient sehr gut. ^^ Après, c’était shopping, bouffe, re-shopping, et baby foot à l’aéroport avec nos amis.
Retour a Tunis !
x__x

Voilà, j’espère que le voyage virtuel que vous venez de faire avec moi vous a plu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:29

Il était très bien ce petit voyage avec toi^^
Contente pour toi que tu es pu enfin les voir!

Ps: Vive Tara Duncan! XDD J'ai les 2ier livres^^
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:30

Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Un samedi un peu... Spécial !   [Concert] Un samedi un peu... Spécial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Un samedi un peu... Spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .Entre Nous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser