Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En cOurs] ùne vie détrùite.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:19

Bonjour, je m'appelle eùùùh .
Je ne connais même plus mon âge.
Car j'ai fais une grave bétise dans ma vie.
L'histoire commence lorsque j'étais en voyage aux US.
J'étais avec mon amie, qui m'a demandé d'oublier aussi son nom, son visage, son adresse.
Tout d'abord, on est arrivé à l'aéroport de Boston, on a pris nos bagages, puis un taxi pour aller à l'hotel. Quand on est arrivé devant l'hotel, on est descendu, puis le taxi partait. Un coup de klaxon, on se retourne, ouah ! une limousine ! #vous allez me dire qu'est ce que ça a à voir avec mon histoire# la portière s'ouvre. Un homme, magnifique, avec des cheveux dans tous les sens, comme si c'était une crinière de lion, sort, puis il est suivit de deux autres hommes de son âge à peu près.
SHHHHHHHHRRRRATSH.
Bruit de verre brisé.
L'homme à la crinière était en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:14

j'aime beaucoup le début!
Donc je demande:

La suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh!
^^
Revenir en haut Aller en bas
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:30

Il ne cessait pas de pleurer. Je m'approche.
"Please, Sir. Who was in this car ?"
L'homme entre les larmes qu'il n'arrivait pas à retenir pu articuler
"M..y br..oo..th..errrrr"
Je me permis de le prendre dans mes bras. Et je lui proposai aussi de rentrer dans sa chambre.
Par bonheur #ou plutôt par malheur# sa chambre était à côté de la notre. Je restais là le réchauffer, le consoler. Je ne connaissez pas son nom encore. Mais je lui demande :
"Please, Sir. What's you're name ?
I'm Bill. And You ?
Riku.
Thank you Riku. This is Georg, and Gustav.
'Nice to meat you.
"
Je passais la nuit avec eux et Sachiko nous a rejoint. On a demander à allumer un feu dans la cheminée, car il faisait froid.
Bill m'expliquait qu'ils étaient venus ici pour une tournée. Que les places avaient été toutes vendues. Mais maintenant, il leur fallait son frère. Tom. Certes il est irremplaçable comme pour tous les frères et soeurs et amis. Mais Sachiko s'est proposée de le remplacer pour la tournée.
Tant mieux comme ça j'ai pu passer des moments de bonheur intenses ! Si intenses que je regrette.
Mais bon c'est arrivé. C'est la vie.
Dehors, il pleuvait à torrent, on croyait que le toit de l'hotel allait s'effondre. On était installé confortablement jusqu'au petit matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

J'aime beaucoup mais j'ai pas compris il a quoi Tom ^^
Peut etre on verra ça plus tard ^^

Suite pleaze !
Revenir en haut Aller en bas
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

'TiTeFlo a écrit:
J'aime beaucoup mais j'ai pas compris il a quoi Tom^^
Peut etre on verra ca plus tard^^

Suite plz!

ben en fait il est censé être mort dans l'accident de "voiture" =) je mets la suite tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:22

oui suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:29

A la fin de la promotion, tout le monde savait pour Tom, mais il n'y a eu aucune annulation de concert. Peut-être les fans voulaient venir pour lui rendre hommage. Quand tout le monde a su que Sachiko était la remplaçante, ils n'ont pas râler ou lancé des tomates ou autres.
Ensuite, on est rentré à l'hôtel, ils y avait encore beaucoup de fans qui nous avait suivis mais on s'en ai sortit.
Bill s'est installé dans sa chambre et moi je suis allée prendre ma douche.
J'entends frapper à la porte de la salle de bain
"Attends un peu Sachiko s'il te plait"
Mais la porte s'ouvrit, ce n'était pas Sachiko. Mais Lui. Il enleva ses vêtements doucement, & rentre dans la baignoire avec moi. J'étais tellement surprise que je l'avais laissé faire.
Puis il m'attrapa par les épaules et me fit aller sur lui. Il m'a caressé pendant longtemps. Il était doux. Il était le genre d'Homme que tout le monde rêve.
Ce qui m'a surprit le plus, c'est il a dit dans ma langue maternelle "Je t'aime."
Je lui ai répondu "Moi aussi" même s'il n'avait pas compris, il avait capté le sens de mes paroles.
C'était le coup de foudre.
Bill.
Bill.
Bill.
Bill.
Ce nom me revenait tout le temps dans la tête. Comme pour m'avertir d'un danger imminant. Mais je l'aimais. C'était ça le danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:26

Ok, c'est plus clair!
XDD
Sinon, toujours aussi bien!

Suite plz
Revenir en haut Aller en bas
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:04

Je pense que vous avez compris où nous avions fini la nuit. C'est cette soirée qui est la cause de ma bétise. Mais ce qui était important c'est que Bill avait fais un effort dans ma langue maternelle, car le japonais n'est pas très facile.
Le landemain matin, on frappa à la porte, Bill répondit, c'était un jeune homme blond, il parlait dans la même langue que la jeune fille à la promotion. Une langue étrange, mais qui sonnait bien à l'oreille. Elle est belle. Bill me présenta enfin ce garçon
"Riku, this is Dafid, our productor
Oh, nice to meet you Liku
She's japanese ^^.
Really ? Das is gut, das ist sehr gut
And this is Sachiko her friend, she plays guitare very well !
Nice to meet you too Satchiko !"
Après Bill a du lui expliquer que Sachiko allait prendre la place de Tom, et que moi, j'allais les suivre partout, comme un petit chien. Mon plus grand danger...
Sachiko, flirtait beaucoup avec Georg, le bassiste, mais n'allait pas plus loin que ça. Moi je faisais tous les soirs avec Bill se que je ne devais pas faire. Sachiko est devenue au courant. Elle m'a conseillé d'arrêter mais malgré ses dires, je ne cessais pas pour autant.
Un jour, ce n'était pas Dafid, mais un certain Saki qui est venu. Il est venu pour nous chercher pour faire cette fameuse tournée, on va commencer à New York. Sachiko sera au top ! c'est ce soir.
Croisez les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:40

Je croise les doigts!
XDD
J'aime beaucoup!

Suiteuh stp!
Revenir en haut Aller en bas
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:19

Contente que tu aimes =)

Les lumières s'éteignent. Je suis placée en Backstage. Sachiko entre en scène. Quelques accords de sa gratte, puis Bill qui commence à chanter ... normalement ce n'est pas la chanson prévue, Ish bin da ou quelque chose comme ça. La première fois que je l'entends. Je pleurais. Lui aussi déjà. Ensuite les lumières s'allument et on voit Gustav avec sa batterie et Georg, qui joue de sa plus belle basse pour Tom.
Ensuite quand la chanson fut finie, Bill parla au micro et dis (je vous traduis) : "Merci tout le monde d'être venu là. Pour Tom. Il me manque beaucoup, la vie sans lui m'est pénible, je ne sais pas si je pourrais continuer après la tournée."
Des banderoles avec marqué #4 TOKIO HOTEL. ON VOUS AIME# Mais Bill a décidé de continuer son discours.
"On a pour l'instant trouvé quelqu'un qui va assurer la guitare, Sachiko, j'espère que vous la respecterez".
Puis il ajouta : "Tom je t'aime" dans ma langue maternelle et il passa le micro à Georg qui était en pleurs aussi "Tom disait beaucoup de bétises, mais on l'aime. On pensera toujours à toi" puis ce fut au tour de Gustav. J'aurais bien aimé savoir comment était Tom ... Puis il continua le concert et au lieu de terminer sur Fergessen Kinder, il chanta ich bin nicht ich pour Tom.
Des fans en pleurs, qui hurlaient. Les pauvres, et encore je ne sais pas si elles s'en rendent compte.
Bill a interdit à tout le monde de parler de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

c'est beau ^^

suite
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:12

ET ba voilà, tu a réussi à me faire avoir les larmes aux yeux!
C'est magnifique!

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

Sachiko, fait maintenant un peu parti du groupe, elle a son style, T-shirt déchiré, mini-jupe avec des portes-jartelles & longues chaussettes rayées. Elle est magnifique, c'est comme mon idole. Mon avion part dans une semaine. Elle, a décidé de rester plus longtemps. Moi j'ai un problème. Shin. Bill. Lequel ? Bon, peut-être que Bill n'est qu'une amourette de vacances et puis c'est tout.
Mais moi, j'ai mon groupe au Japon, je ne peux pas les laisser tomber. Sachiko va beaucoup me manquer.
A l'hôtel de New York, qui était plus grand, on a pris une chambre pour 5, pour qu'on puisse être tous ensemble. Malgré cela, Bill me sauta encore dessus. Je ne vous ferais pas de film, mais qu'est-ce que c'était bien, même si ce n'est pas mieux que Lui.
La bétise d'un soir, peut durer une éternité.

Au concert du lendemain, Georg me fit monter sur scène. J'ai eu une sensation de vertige au début en voyant tout le monde, il y en a beaucoup plus qu'à nos concerts à nous ! Il me pousse vers l'avant, et Bill me tend le micro comme pour chanter. Bien-sûr en anglais, car je ne sais encore rien de cette mystérieuse langue nouvelle.
Le public m'a applaudit. C'est vrai que ça serait cool d'avoir des fans d'ici, mais ça ne se fait pas de voler. D'autant plus qu'il n'y avait que Sach & moi qui savait pour le groupe.
Encore une soirée magique de passée avec ces magnifiques tombeurs =P.
La vie n'est pas toujours belle, certe, mais il faut toujours essayer de l'améliorer. Mais moi, je fais tout le temps le contraire, c'est un contre-don que j'appelle ça.
Demain je me sentirais mieux, car on a un trajet en avion jusqu'à Hollywood, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:48

C'est super lisa ^^
Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:12

toujours aussi beau ^^

suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:05

J'aime toujours autant donc suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:53

J'ai pas tout compris, mais j'adore le fait qu'il y ait une Sashiko ! What a Face
[Y aurait pas une NANA par hasard ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:53

lol
Suiteuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:06

Suite plz!
Revenir en haut Aller en bas
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:33



Il fait nuit, on a décollé depuis un moment. Tout le monde dort sauf un. Il se lève et va aux toilettes à l'arrière de l'avion. Non, je ne peux pas le faire. Mais je le suis discrètement. Il a pas fermé la porte à clé. J'ouvre. Il était assis. Il pleurait. Puis il m'a entendu. Il lève la tête. Ce n'est pas bien ce que j'ai fait avec lui. Bill, ensuite, le copain de Sachiko, ça ne ce fait pas ...
Mais c'est trop tard il est dans mes bras, et moi dans les siens, on ne résiste pas.
On entend des pas. Malheureusement je suis horriblement bête : j'ai moi aussi oublié de fermer la porte à clé. La poignée tourne et la porte s'ouvre.

... : But ... What do you do here !? Rikû, you ... you ... can't ...
Watashi : Bill ! I'm very sorry ! Listen me ! Please ... It's very important !
Georg (enfin réveillé) : Bill don't worry
Bill : SACHIKOOO !

J'ai essayé de le faire taire pour pas qu'il crie ça, mais il la réveilla .. Mon coeur tomba et se fractura. Sachiko ... qu'est-ce qu'elle allait dire de moi ?
Je traduis :

Sachiko : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Watashi : Je vais tout t'expliquer !
Bill : Ce qu'il se passe ??? C'est que Georg te trompe avec elle ! Et qu'elle me trompe avec Georg !
Sachiko : Comment oses-tu ?! Je te croyais mon amie, comme une soeur et là ... et là ...

Et elle parti en pleurs à cause de moi ... Je fais que du gâchis dans ma vie .. Vivement que je retourne au Japon ...

Sachiko : Et surtout, surtout, n'oublie pas que tout ce que tu as fait pendant ces vacances, Shin va être au courant !
Bill : Shin ? Mais qui est Shin ?
Sachiko : Parce qu'elle ne t'en a pas parlé ? C'est son petit copain mais il est au Japon ! (s'adressant à moi) Et tu prendras un vol vers Tokyo que je ne te revois plus ! Oublie mon nom ! Oublie mon visage ! Oublie mon adresse ! Oublie tout !

J'ai perdu tout à cet instant précis.

#Non, la fiction ne s'arrête pas là, mais commence !#

En arrivant à Hollywood, j'ai cherché un avion retour pour Tokyo. J'ai prévenu Shin qu'il vienne me récupérer à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:50

suiteuuuuhh * devient une fan xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:56

MDR. faut attendre un peu =P J'attends beaucoup de fans x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

arrff exigeante toi xD

Allez pitié venenz sniiff

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:56

Fan n°2 XD
Suiteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
Contenu sponsorisé





[En cOurs] ùne vie détrùite. Empty
MessageSujet: Re: [En cOurs] ùne vie détrùite.   [En cOurs] ùne vie détrùite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cOurs] ùne vie détrùite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Larmes de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Coin Détente :: .FanFic' et Fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser