Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [vidéos backstage ] COMET 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[vidéos backstage ] COMET 2005 Empty
MessageSujet: [vidéos backstage ] COMET 2005   [vidéos backstage ] COMET 2005 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:12

dans ces vidéos qui dattent de 2005 tokio hotel avaient reçue leur premier prix
1erPARTIE https://www.youtube.com/watch?v=jvOS8f0MTJI&mode=related&search=
TRADUCTION

Ecrit 17h / arrivée arena Oberhausen / 27h jusqu’au Comet.
bill
Alors ça m’a vraiment frappé parce que c’est très joli le fait que ça monte jusqu’à tout là haut… quand ça va être remplis par le public plus tard et que toi tu es là devant… et avec les effets de lumières aussi… c’est vraiment impressionnant

18h / soundcheck / 26h avant le Comet.

Bill

Et je crois que la répartition est pas mal, et non pas le fait que le chanteur soit en avant, et que les autres se sentent mis à l’écart. Ça n’a jamais existé encore. Gustav c’est le plus calme, il se retire complètement et est bien contente d’être caché derrière sa batterie, et qu’il n’ait pas besoin de trop se mettre en avant. Tom s’est un incroyable poseur avec sa guitare, Il est derrière moi [me soutiens] sur scène. Georg lui c’est le bassiste typique, introverti, ils sont toujours un peu plus calme… Enfin voilà c’est notre répartition et je crois que tout le monde en est satisfait.

Tom

Bill s’est le plus « mystérieux » d’entre nous, il a souvent besoin de se retirer du groupe et ne participe pas à tout, quand il n’en a pas envie il s’en va. Il se met plus en retrait.

Tom/Bill

Les répètes c’est nul… il y a beaucoup d’attente… c’est les uns après les autres. C’est vraiment pourri

11h chambre d’hôtel, 9h avant le Comet

Tom

Je suis content et pressé d’y retourner. Et après arrive l’excitation. Mais je crois que tout ça en fait partie. Si on n’était pas excité ce serait triste, normalement on l’est avant chaque live,

Georg

Je crois que ça être un show génial, surtout une heure avant, la tension commence toujours à monter un peu,

Gustav

Ouais excité, une heure avant de monter sur scène. Après on est là haut, et c’est les minutes les plus courtes de notre vie, tout le monde applaudit on redescend ; c’est toujours chouette comme sentiment.

12h / accueil Hôtel – encore 8h avant le Comet.

Tom

Moi je trouve ça super qu’on ait beaucoup de fans filles, mais je me réjouit également d’un public masculin, on reçoit de plus en plus de courrier de mecs. C’est sur ce ne sont pas des lettres d’amour, mais ils trouvent notre musique cool, et ça fait plaisir. Et ce que je trouve vraiment génial, c’est quand on nous dit qu’ils ont créé leur propre groupe de musique et qu’ils veulent faire comme nous. Ça je trouve ça vraiment génial, si on peut montrer au autres qu’on peut déjà réussir à notre âge.

Gustav

Ma chance à moi, c’est que je ne suis pas celui qui se fait remarquer le plus. Enfin je peux encore me promener en ville sur 20m, alors que Bill lui dans ces 20m il aurait déjà du signer 5 autographes.

Bill

Je dois dire pour moi, c’est plus dur de trouver une petite amie. Parce qu’on ne sait pas si elle se serait intéressé pour toi avant de la même manière. Mais c’est sur on rencontre beaucoup plus de personnes, on a plus rapidement une conversation… enfin il y a ces deux facettes. On ne peut jamais être vraiment sur.

Tom

Avoir une relation sérieuse en ce moment c’est très difficile, parce qu’on ne peut jamais savoir si la fille te veux parce qu’elle a de vrai sentiment, ou juste parce que tu es célèbre.

Georg

Pour une relation on n’a pas le temps de toute façon.

Tom

Si quelqu’un devait changer dans le groupe, les autres seront là pour le faire redescendre sur terre. On se connaît depuis très longtemps, et même nos amis diraient quelque chose.

Gustav

On est des amis, et on sait quand quelqu’un ne va pas bien, quand il faut le laisser tranquille, et comment on peut se provoquer les uns les autres pour mettre un peu d’ambiance dans le bus, et sinon on s’entent vraiment tous à merveille. Et on a chacun en plus notre cercle d’amis.

Georg

On s’amuse bien dans le bus et je suis toujours content quand on se retrouve tous, et c’est bien quand on a mal au ventre parce que une fois de plus on a beaucoup rit.

13h Oberhausen arene / 7 h avant le Comet.

Mec de la sécu

Eeyy reculez svp !!!

Bill

J’ai vraiment faim là maintenant !

13h15 Catering

Tom

Même pas encore 14h et il y a plus de p’tit dej’ ! c’est une blague ?!

Bill

Je trouve que par rapport à d’autres, là c’est un très joli buffet. Et il y a une bonne ambiance et tout…

Tom

Le meilleur qu’on ait eu jusqu’à présent !

15h backstage – 5h avant comet

Bill

Regarde, on n’ est pas sur l’affiche parce qu’on a été rajouté que plus tard (nomination tardive ^^)



Tout le monde à des danceuses, regarde Stefan Raab aussi et pas nous ! je trouve qu’on devrait en avoir aussi !

Sur tout le trajet qu’on vient de faire …. Je n’attend qu’une personne … Nena … et elle n’était toujours pas là !


dans ces vidéos qui dattent de 2005 tokio hotel avaient reçue leur premier prix

_________________
2eme PARTIE https://www.youtube.com/watch?v=sVnbBQHFu5M&mode=related&search=
TRADUCTION

Nena (idole de bill) :

si tout à l’heure vous avez le temps, passez me voir à ma loge et je vous présenterais mon groupe. Je suis juste là au coin…

Tom

Oui oui on est déjà passé devant

Nena

Okay, c’est cool comme ça on s’est enfin rencontré.

Bill

Ouai c’était cool. J'ai longtemps attendu ce moment et c'est vraiment génial. C'est génial de pouvoir rencontrer des gens, comme ça, dans ce genre d'évènements. On est restés les mêmes qu’avant mais maintenant on peut participer à ce genre d'évènements et que c'est vraiment génial.

Ecrit : 16h / Interview « Sugar » - 4h avant le Comet

16h30 Interview MTV.

Georg
On aime vraiment jouer en live c’est vraiment ce qui nous fait nous surpasser, ouais là demain on a encore deux trois interviews et après on monte sur scène… Les interviews ça ne nous agace pas du tout, c’est clair que c’est ce qu’on veut faire depuis le début et on prend plaisir en fait.

17h Photo shoot Bravo

Gustav:

Je trouve ça assez excitant, je trouve ça bien qu'il y ait toujours pleins de gens qui vous crient tout le temps... Super cool!
Tom

Notre quotidien a changé ça c’est sur. On est reconnu quand on se promène quelque part. On est souvent sur les routes avec le groupe, et on fait aussi une pause avec l’école pendant un an, comme ça on arrive mieux à tout organiser.
Bill

En fait on fait maintenant toute la journée, ce qu’on faisait avant après les cours. On allait direct dans notre salle de répète et on faisait que de la musique, et en fait maintenant c’est le contraire, c'est-à-dire quand on a une peu de temps à côté de la musique, alors on travail pour l’école. Et on arrive mieux à tout combiner du coup.

Georg

C’était plus possible à cause de la presse qui venait dans le lycée pour faire des interviews... Ils appelaient même le secrétariat pour avoir une interview de nous alors qu’on était en cours

18h / répétition générale – 2h avant le Comet
Tom
Peut-être que Gustav joue pour son amour, mais bon moi je pourrais m’imaginer, si j’étais amoureux [trop de bruit j’entend rien] mais bon on est totalement libre et on monte tout simplement sur scène pour rocker [ouaip nouveau verbe^^], je joue pour les fans

Bill

Et est ce qu’on a des marqueurs noirs ?

Ecrit 18h27 – encore 3min avant le tapis rouge

David Jost veut un chewing gum de la part de Georg ^^

Georg

On est toujours habillés comme ça. On se change pas exprès pour monter sur scène.

Bill
Nan… on arrive comme ça le matin et on reste comme ça toute la journée.

Tom

Comme je suis maintenant j’irais aussi à l’école… je me promène toujours comme ça

Ecrit / 18h30 tapis rouge

Bill:

C’est dingue, Je crois qu'on n'a jamais vu autant de personnes sur le tapis rouge, ça m'a surpris!

Tom

On était un tout petit peu nerveux!
Bill:
Oui c'est vrai, maintenant ça va commencer ...
Bill

Je pense que l’after show party va être très cool on a déjà hâte, le live bien sur serait terrible ! Et pour être franc je suis curieux de savoir qui va avoir le prix du « new comer » je pense que ça va être très serré par ce qu’il y a vraiment de très bons artistes qui sont nominés… Alors on verra, je suis impatient !

Georg

On a des caractères totalement différents… mais ça fait maintenant 5ans qu’on se connaît, on connaît toutes les particularités de chacun, tous les tics… et on sait parfaitement comment on peut énerver quelqu’un [dans le sens « gentil » pour s’amuser] mais on remarque aussi quand on doit laisser quelqu’un tranquille. Et ça c’est tout simplement notre avantage.

Bill

On peut pas y aller enfin là maintenant ? Il est quel heure ?

Tom

Eeehh c’est à 21h45 et là il est tout juste 20h45 ….

Ecrit : 20h45 / encore une heure avant la nomination

Tom

Ey .. mais t’es fou mec…

Bill

Oh excuse moi

Je suis vraiment stressé… ça fait longtemps que je ne l’ai pas été comme ça.

Tom

A vrai dire moi ça va encore pour le moment.

Bill

Je suis vraiment à bout de nerfs là.

Georg

Ouais on est vraiment nerveux là [enfin je trouve plus l’expression en français… mais vous savez quand on est super joyeux et stressé à la fois et qu’on a ces petits papillons dans le ventre ^^]

Gustav

Nan mais Tom fait ça différemment… Tom fait comme ça lui *imite Tom avec sa guitare*

Comme on se comporte ici, on le fait en temps normal aussi… on se casse entre nous, on fait des blagues … il n’y a pas de différence si on est backstage pour les Comet ou si on est assis dans un café.

Bill *se décroche la mâchoire*

Nan mais il me saoule c’est …

*se fait masser par Gus’* j’ai besoin de temps en temps d’un peu de détente…

Tom

Bon alors … Gustav et Georg ne sont pas …. Euh Gustav et Bill ne sont pas homo !

Ecrit : 21h43 / encore 2 min jusqu’à la nomination

Le mec qui tient la porte ^^

Tokio Hotel sont prêt pour l’entrée des nominés.
_________________
3er PARTIE https://www.youtube.com/watch?v=AjiV4DfWVOc&mode=related&search=
TRADUCTION
:
Ecrit : 21h45/ nomination du meilleur New Comer

Le mec qui annonce les gagnant

Maintenant il va y avoir du bruit !!! le Comet, pour le meilleur nouveau groupe 2005 est pour … TOKIO HOTEL [bah il a bien raison de se boucher les oreilles]

Bill

Waouw… Je suis tellement surpris, je crois que ça…. Personne ne s’y attendait. Notre vie à changé en si peu de temps.. Tout s’est passé si vite, et tout ça juste grâce à une seule chanson, « durch den Monsun ». On vous remercie vraiment pour ça. Oh Gott ! je sais même pas ce que je dois dire… Merci à notre famille et à nos amis… Et un grand merci à vous…. Merci beaucoup !!!

Tom

Merci beaucoup

Bill

Merci de nous avoir permis de vivre tout ça

Tom

C’est le mien !! C’est trop cool. J’arrive pas trop à y croire encore… Il va falloir trinquer un peu !

Georg

Je suis trop en train de trembler

Bill

C’est encore pire que pour le live … et pour çà aussi on est excité. C’est incroyable ! C’est notre premier prix ! Je suis vraiment fier !

Tom

Je n’arrive même pas à enlever mon sourire du visage…

Ecrit : 22h15 / 15 secondes avant le live

Bill

Quand j’attend comme ça en coulisse, je suis super content quand c’est dans une super grande salle et qu’il y a beaucoup de monde pour nous écouter. Et quand tu sors et que tu sais que tu as apporté quelque chose en gens et qu’ils apprécient, je crois que c’est la meilleure chose que l’on peut offrir au autres avec notre travail.

Tom

Quand on est sur scène on a tout simplement tellement d’adrénaline dans le sang, qu’on ne calcul plus rien. Une fois qu’on redescend, on sait juste que c’était vraiment génial, et même tous les cris etc… c’est vraiment incroyable, surtout quand il y en a autant à la fois.

Bill

C’est un sentiment complètement différent quand tu es là debout, que là salle est pleine… c’est une autre énergie,

Georg

La salle paraissait déjà avant très grande … mais avec tout ce monde, ça paraît encore plus grand.

Gustav

Oui tout semblait beaucoup plus grand… quand j’ai vu les gradins du haut c’était … *sans mots*

Tom

Ouais… et là notre cœur à battus pour tous un peu plus vite…

Ecrit : 23h / nomination pour le « super Comet »

Les deux qui annonce les gagnants

Mesdames et Messieurs… le super Comet 2005

OOhhh je le savais !!!

TOKIO HOTEL

Bill

Je dois dire …. Ça nous fait bientôt un peu peur tout ça ! C’est incroyable ! Il y a tant de bons artistes ici, et nous on reçoit encore un Comet ! On était déjà content d’être sur la liste des nominés pour le premier [Pour la petite histoire, au début il n’était pas prévu pour la cérémonie, ils on été rajouté plus tard dans les nominés…]

C’est vraiment incroyable ! Tout ça c’est grâce à vous ! Merci beaucoup !

Bill :

Pour nous c’est clair qu’on continuera toujours à faire de la musique… parce que c’est vraiment ce qu’on veut… que l’on joue dans des salles à guichet fermé, quand soit disque d’or ou …. Que l’on joue juste devant 10 personnes… ou même juste dans la salle de répète … je crois qu’on fera toujours de la musique.



Traduction par *GotiKa*

http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[vidéos backstage ] COMET 2005 Empty
MessageSujet: Re: [vidéos backstage ] COMET 2005   [vidéos backstage ] COMET 2005 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:14

Wahou ! elle a du cran pour pouvoir traduire tout ça ! Surprised
là non plus, les vidéos machent pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
 
[vidéos backstage ] COMET 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Boîte à Multimédia :: .Vidéos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser