Tokio Hotel en Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel en Tunisie

Ce forum est consacré à Tokio Hotel pour les fans Tunisiens de Tokio Hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Discusion] le concert du Parc des princes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H£!£na
Créatrice Officielle
Créatrice Officielle
H£!£na


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : ~~*°Prés De Toi°*~~
Emploi/loisirs : Chanter , danser , jouer de la guitar hero XD
Humeur : I'am fucking Okay!
Date d'inscription : 16/10/2007

[Discusion] le concert du Parc des princes Empty
MessageSujet: [Discusion] le concert du Parc des princes   [Discusion] le concert du Parc des princes Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:16

Concert au parc des Princes : angoisse des parents !



Plus de 40 000 places remplies par une grande majorité de toutes jeunes filles ! Ce concert commence à faire stresser beaucoup de parents : la sécurité ne va-t-elle pas se laisser déborder ? Les évanouissements (très nombreux à chaque concert) vont-ils pouvoir être gérer sans problème d’évacuation ? De plus le concert de Tokio Hotel tombe en plein examens ! Alors là, les géniteurs rigolent moins car une grande partie risque de sécher ou de rester à plancher sur leurs épreuves en larme car ces fans n’auront pas eu l’autorisation d’y aller. Surtout qu’il va falloir arriver des heures en avance pour être placé correctement, c'est-à-dire au mieux avoir une bonne vision des écrans géants ! Nos Tokio Hotel risquent forts de ressembler à un groupe de fourmis musiciennes perdues dans une marée humaine…

La production aurait pu penser à tout cela, sans compter que les supporters du Psg n’ont pas l’air ravi que des gamins viennent piétiner leur sacro-sainte pelouse. Tout ce que l’on espère, c’est que les insultes postées sur les forums resteront au stade d’imbécillité humaine. Mais il faut toujours se méfier des idiots, les supporters de certains matchs de foot nous l’ont déjà tristement prouvé.

La date du 20 juin est annoncé sur les radios, les places seront en vente le 16 janvier. Je pense que ce sont les étrangers qui rempliront les gradins car Paris à cette époque attire beaucoup de touristes, surtout que ce sera le week-end de la fête de la musique. Cela évitera sûrement les mauvaises langues de dire que le groupe n’a pas réussi à remplir le stade, alors que le problème est le choix de la date.

Moi, pour ma part, je reste à Toulouse, ma fille passant son BEPC. Et si elle le réussit, je lui paye une place de concert… devinez de qui ? De Tokio Hotel quand ils vont revenir à Toulouse, of course !



Pris de 20min.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelentunisie.skyrock .com/
'TiTeFlo
Fan attitude :)
Fan attitude  :)
'TiTeFlo


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : pAs LoIn De PaRiSs
Emploi/loisirs : EtUdIaNtE / NaTaTiOn, InTeRnEt
Humeur : cA dEpEnD !
Date d'inscription : 26/12/2007

[Discusion] le concert du Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] le concert du Parc des princes   [Discusion] le concert du Parc des princes Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:39

C'est clair que la date est pas top!
Après, je pense qu'ils sont capable d'organiser le truc pour que tout ce passe bien!
Tout à fait d'accord pour être bien placé va falloir se lever de bonne heure!
Enfin, moi je m'en fiche vu que mes parents veulent pas que j'y aille! ^^

Quand au supporter du PSG, ils vont pas nous faire une crise non plus! Genre il n'y a pas d'autres concert au PDP! Quand il va y avoir Mika au mois de juillet, à mon avis, la pelouse sera dans le même état!
Revenir en haut Aller en bas
*Hachiko
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
*Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2007

[Discusion] le concert du Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] le concert du Parc des princes   [Discusion] le concert du Parc des princes Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:46

Euh il y a une pétition pour qu'ils reporte le concert à cause des exams
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-marokko.zikforum.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[Discusion] le concert du Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] le concert du Parc des princes   [Discusion] le concert du Parc des princes Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:00

Ils vont faire un truc méga magnifique, au parc des prices.

C'est un truc de ballons et de coeurs dessinés. Je pense que ça va être réussi
[Je pense même que les Tokio Hotel vont être très émus...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Mimibs
Tokio Hotelleur(se)
Tokio Hotelleur(se)
Mimibs


Féminin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 12/01/2008

[Discusion] le concert du Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] le concert du Parc des princes   [Discusion] le concert du Parc des princes Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:39

Le concert est officiellement reporté pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimibs.skyblog.com
N a n o f a r a d e ^___*
Mérite un prix !
Mérite un prix !
N a n o f a r a d e ^___*


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 30
Localisation : In Zimmeя Vieя Acht Dяei
Emploi/loisirs : To Be a Rockstaя avec mon Bisounouяs et mon gros Balouяd d'Amouя ! XD
Humeur : Tяop Bizaяяe :$
Date d'inscription : 30/10/2007

[Discusion] le concert du Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] le concert du Parc des princes   [Discusion] le concert du Parc des princes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:52

Je sens que ça va être le meilleur concert que les Tokio Hotel aient joué dans toute leur vie ! Hâte de voir ça à la télé =D

Plus que quelques mois... >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Discusion] le concert du Parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [Discusion] le concert du Parc des princes   [Discusion] le concert du Parc des princes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discusion] le concert du Parc des princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discusion] Geh
» Parc des Princes - 21/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel en Tunisie :: Extras TH :: .Parlons de Tokio Hotel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser